Français English
FORUM

Efficacité sur les rencontres: club libertin 1- bob 0

Envoyé par simon14 
Homme, 34 ans, France, Normandie
Bonjour, j'aimerais évoquer ici le fait que je suis sur la fin de mon passage chez bob; site plaisant mais dont l'éfficacité laisse à désirer.
J'ai un profil plutot complet et ai fréquament participé aux forums, malgrès des dizaines de contacts je n'ai eu aucune rencontre agréable grace à bob, en plus d'un an!
La semaine passée je suis allé en club libertin pour la prémière fois, l'expérience fut 100 fois plus fructueuse et plaisante. J'y suis allé dans l'optique de boire un verre et de passer une soirée agréable. La musique était bonne, l'ambiance sympa! Après un début de soirée sur la piste de dance, j'ai fait un petit tour dans la partie calin du club ou une porte était ouverte, j'ai demandé au couple en présence (homme un peu rond, femme bronzée svelte aux jolis petits seins) si je pouvait me joindre à eux, ils m'ont dit oui et m'ont expliqué leurs regles du jeu. C'est sans prise de tete que je me suis branlé sur madame et que je lui ai finit dessus, dans une ambiance trés sympa et le respect, j'ai adoré! J'ai ensuite été faire un tour à la piscine rafraichissante (de nombreux couples copulaient dans le jaccuzzi de la pièce d'a coté!), en gros c'etait sympa, il se passaient des choses, contrairement à bob!
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Attention Simon14,
ne te trompe pas de sujet, BOB n'est pas un site de rencontre et d'opportunité sexuelles, c'est avant tout comme son nom l'indique un site de Voyeurisme et d'Exhibition . Sur le petit nombre de vrais couples ou femmes participants il y en a beaucoup qui ne sont pas interressé par des rencontres réelles, il veulent juste se montrer, et jouir des photos des autres participants, ils ne souhaitent surtout pas ce faire aspergé de foutre des qu'ils sortent le nez de chez eux.
Le problême vient surtout comme l'a dit "couplecoquinde77" du fait qu'il y ait dans la balance beaucoup trop d'hommes seuls qui ne cherchent qu'une seule chose : ce soulager en réel. Donc forcément ceux la ne peuvent qu'être déçu.
Non ! vois tu, moi, qu'en je suis tendu et que je veux absolument m'attraper un bon petit cul, je vais illico en Club . Mais quand je veux m'émoustiller, séduire draguer verbalement et peut être plus ( mais ça c'est pas sur ) alors là je vais sur BOB me faire monter l'adrénaline.
Pour Conclure, BOB n'est pas du tout un site de rencontre pour pécho. A mon avis Simon tu t'es trompé de site, tu ne peux pas en vouloir a BOB, mais a toi seul de ne pas t'être renseigné sur les mots : VOYEURISME et EXHIBITIONNISME.
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Curieux de voir ce topic aujourd’hui… Car je viens de faire ma première rencontre réel d’exhibe / voyeur avec un jeune (du moins dans mes âges) couple tout à fait charmant ! Et cella fait aussi 1 an que je suis inscrit sur ce site… (en étant plus ou moins ‘actif’…)
Oui, Bob et ce forum est dédié à l’exhibe et voyeurisme ! Il ne s’appelle pas libertinage ou plan cul…
Après, tout peu être aussi possible dans un ‘monde’ ou les gens on une sexualité débridé… Mais aussi tout en restant correct car le but pour chacun je pense et de prendre (encore) plus de plaisir !
J’ai aussi fréquenté les sauna libertin (et peut-être pas les bonnes adresses sur Paris) et ce monde reste aussi particulier. En homme seul, il est souvent difficile de faire sa place car on est souvent considéré comme des ‘gros pervers’ qui ne pense qu’a ‘tiré’ sur tout ce qui bouge en en enlevant tout ce qui fait l’attrait des relations sexuelles… (du moins, l’acte en lui-même)
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
tout à fait d'accord avec le commentaire pertinent de couplecoquinde77
Homme, 34 ans, France, Normandie
Je ne dit pas que c'est un site de plan cul, mais la rubrique la plus consultée du forum
Ne s'appelle t'elle pas 'plan exhib'? Ce site est pourri par de trop nbreux mytho ou gens qui ne jouent pas le jeu.
Pour ce qui est de langue de bois 'c'est un site de voyeurisme et non de libertinage...'
J'ai envie de rire que c'est ridicule...a bon entendeur!
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Le bon entendeur à bien entendu ! Et, ce qui est aussi ridicule c’est de posé un topic de ce genre sur un forum qui n’a rien à voir avec l’intitulé. Le thème est ‘Plan exhibe’ ce n’est pas le bureau des pleures ni un cabinet de plaintes…
Mais, tu l’as fait justement remarqué, sur une autre section ton topic aurait été certainement moins consulté ou tu n’aurais pas eu autant de réponses…
Langue de bois, non je ne pense pas… Je ne fais pas de politique après tout… Je suis et je reste toujours ouvert au dialogue.
Par contre, je maintiens, c’est thème ‘Voyeurisme et Exhibe’ ! Si l’expérience que j’ai vécu récemment grâce à bob à dévié sur aussi du quasi libertinage, je ne m’attendais pas à cella…
Pour moi, j’allais ‘simplement’ voir un couple pendent leur ébats… Je ne pensais pas que je serrais aussi convié à m’exhibé (ce que voulais aussi faire de toute façon, mais je me suis dit que ce ne devait pas être comme les antibiotiques – automatique) Et j’ai aussi participé dans une autre mesure…
Entre parenthèse, j’espère que ce couple a prit (encore) plus de plaisir dans leur relation et moi j’étais satisfait de l’excitation procurée…
Donc, exhibe, voyeurisme ne serrait pour moi que ce montré nu ou regardé… Faire plus, ou allé plus loin n’est que soumis à l’approbation du couple. Le voyeur / exhibe n’étant là qu’un ‘accessoire’ du couple…
Et, forcément, ce genre d’expérience est plus facile à avoir en club libertin puisque c’est le lieu de prédilection et ou c’est dument autorisé…
L’avantage de bob, c’est que l’on peut faire ces expérience dans des lieux insolite voire interdis…
Après, pour ce qui est des mytos ou des fakes, on ne va pas refaire le monde de bob et de l’internet en règle générale… Et, je te passe rapidement sur les personnes qui ne peuvent pas ce déplacé sur un lieu que tu propose mais qui ne te donne pas de proposition en échange… Et puis, Madame et Monsieur travaillent, on des occupations, voire une vie de famille… Moi, je suis rentier je n’ai pas d’occupation et ne fais rien de toute la journée ! Je suis même très fort, je peux me trouvé à deux endroit en même temps ou je suis prés à faire 600 Km pour 5mn d’exhibe / voyeur…
Tout ça, pour enfoncé le clou de ce qui est des mytos puisque ce terme n’a pas vraiment été explicité…
Conclusion ? Je crois qu’il n’y en a pas de toute façon… Ton topic aura (ou fait) coulé beaucoup de caractère dans l’immédiat… Et j’en suis sans doute le premier responsable…
Et, je m’excuse auprès de la population de Bob de faire remonté ce topic dans le forum…
Homme, 34 ans, France, Normandie
Euh comment vous etes tous méchant, mais je nvous hai point rassurez vous
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Pareil pour moi, pas de haine ni violence. (de la part d’un homme seul aussi)
Par contre ton topic et les réactions que tu as pu avoir font peut-être que tu ne t’es pas fait que des amis ici…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter