Français English
FORUM

Dans le 60?

Envoyé par laroulotte 
Dans le 60?
Friday 1 July 2016 13:43

laroulotte
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Il y aurai t il des plans exhib dans l Oise?
Re: Dans le 60?
Friday 1 July 2016 17:18

ilandra
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Il sont rare
Re: Dans le 60?
Monday 18 July 2016 10:05

jean60300
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Salut

Les lieux sont désertés des couples..
il y a en revanche énormément de mecs homo . j'y suis allé plusieurs fois et j'y ai vraiment perdu mon temps. à part quelques fois mais c'est vraiment le coup de chance... certes j'ai eu beaucoup de chance :), et je ne regrette pas , mais cela commence à remonter...
Re: Dans le 60?
Monday 18 July 2016 12:25

laroulotte
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Oui,c est bien ce qu il me semblai,espere un jour avoir ta chance jean
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter