Français English
FORUM

plan sur Fécamp/Yvetot demain soir...

Envoyé par uncoupledu76 
Couple, 31 ans, France, Normandie
Bonsoir, nous pensons faire une petite sortie demain soir entre Fécamp et Yvetot... Si un voyeur est intéressé pour mater ... Ou plus selon la demande de la miss... Entre 28 et 35ans. La miss est très sélective....
Bonne soirée ;)
Homme, 34 ans, France, Normandie
Mp ;-)
Couple, 31 ans, France, Normandie
Bon bah ce soir pas grands prétendants... Quelques pistes mais plus de nouvelles... Si certains sont tenté... Ça sera plus sur Fécamp je pense... Donc si maxi 40ans, sérieux, non creuvard et respectueux... (Ça fait beaucoup... Lol). Et sexe rasé de préférence si ça doit aller plus loin, la miss préfère.... Lol
;)
Homme, 34 ans, France, Normandie
je comprend ...lol ;o)
Homme, 44 ans, France, Normandie
bon allez je vois que vous galerer comme je vous adore je vais vous donner un coup de main. messieur ils peuvent paraître un peu exigeant sur le profil rechercher mais franchement un aussi joli et aussi débrider petit couple vous en rencontrerer rarement alors un petit effort ils le mérite vraiment et croyez moi vous ne serez pas déçu la miss est une pure princesse. bonne soirée les amis je penserai fort a vous. fred
Homme, 44 ans, France, Normandie
bonsoir a tous. je viens ici vous raconter ma seconde rencontre avec ce si charmant jeune couple que j'adore.
cette fois ci la rencontre eu lieu quelque part dans le pays de caux.
après avoir bien discuter sur le site rendez vous fut pris pour une rencontre coquine. je sait j'ai de la chance mais bon. visiblement leur profil discret nattire pas plus que ça les prétendants. tant mieux pour moi mais franchement messieurs si vous vous donniez la peine de discuter tranquillement avec eux vous seriez récompenser au delà de vos espérance vous pouvez me croire.
Donc le rdv eu lieu dans un chemin au calme pour une jolie exhib voire plus.
Et une nouvelle fois j'en ai pris pleins les yeux et la miss plein son petit minou lol
A mon arrivée la miss était offerte en levrette les mains sur le capot de la voiture et monsieur avait déjà bien commencer a lui faire sa fête a grands coups de reins vision magnifique.. Les connaissant bien maintenant je me suis approcher tout près pour profiter du spectacle c'était magnifique et j'ai bien cru que la miss allait arraché les essuis glace tellement elle prenait. assez vite monsieur ma proposer de le remplacer pour aller se faire sucer. le plaisir était trop intense et j'ai joui bien trop vite a mon goût mais c'était intenable je vous jure. monsieur a repris sa place et à fini le travail et croyez moi j'ai rarement entendu une coquine prendre son plaisir a ce point. pour résumer c'était un nouveau moment magique avec un couple trop sympa et super mignon. je pense qu'au delà de toute ces coquineries un début damitie est né et ça c'est tout aussi important. alors je ne sait pas quelles sont leurs projets mais messieurs si vous avez contact avec eux et que le feeling passe n hésitez pas un instant la miss est trop belle. toute fine tenue ultra sexy et très démonstrative un rêve, et monsieur super cool qui met bien en confiance et se prend pas la tête. voila je vous fait d'énormes bisous a tous les deux et a très bientôt pour de nouvelles aventures jespere je sait que vous me lirez je vous kiff grave. et bonne chance aux bobeurs qui tenterons leur chance prenez le temps de les connaître la récompense vaut vraiment le coup. bonne soirée.
Fredinou
Homme, 42 ans, France, Normandie
ca donne envie.
Couple, 31 ans, France, Normandie
Merci pour les compliments frédinou. Ce fut un moment fort sympathique ! Nous apprécions ta discrétion et ta courtoisie... Vraiment quelqu'un à recommander! ;)
(PS: j'ai vérifier les essuies glaces, tout est OK! ;) )
Homme, 44 ans, France, Normandie
c'est vrai avec photos c'est mieux mais. leur recherche c'est plus rencontre hot qu exhib et totale discrétion donc je respecte. c'est sur c'est différent de ce que vous nous faites vivre mimidom mais tout les goûts sont dans la nature c'est. aussi ce qui fait le charme de bon.
Couple, 37 ans, France, Normandie
Vous avez bien raison profiter de la vie et du sexe :-)...
Couple, 31 ans, France, Normandie
Cc fredinou.
Merci d'avoir autant de respect et de courtoisie ! !et de ce moment sympathique
Quel beaux romant lol.ne tkt pas les essuis glaces étaient loin quand même lol.
La miss
Homme, 43 ans, France, Normandie
coucou je suis ravie de vous lire de nouveau
Homme, 44 ans, France, Normandie
merci la miss ça fait plaisir de te voir ici coquine. c'est vrai que c'était marrant le coup des essuis glace je suis sur que la prochaine fois vous repartez sans lol. bisous. Fred
Couple, 31 ans, France, Normandie

Homme, 34 ans, France, Île-de-France
cc quand voulez vous refaire une exib
Homme, 44 ans, France, Normandie
coucou ma jolie miss toujours aussi sexy j'adore.
Couple, 28 ans, France, Normandie
Juste : Waouuu !! RougirTirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter