Français English
FORUM

Projet X

Envoyé par amelieantoine 
Re: Projet X
Monday 23 August 2021 13:15

azertyuiopdu14
Homme, 33 ans, France
En effet, très excitant comme situation. J'espères toujours faire partie dans un futur proche des heureux élus.
Re: Projet X
Monday 30 August 2021 11:55

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué

Y a t il toujours des interéssé ?
Re: Projet X
Monday 30 August 2021 13:52

azertyuiopdu14
Homme, 33 ans, France
Oui, si ca se passe dans la région de Caen.
Re: Projet X
Monday 30 August 2021 20:59

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
azertyuiopdu14
Désolé mais je ne peux satisfaire ta demande ..il va falloir " bougé " un peu
En attendant pour le moment je n ai pas encore de " vrai " participants , il en faudrait un minimum de trois pour pimenté le jeu
Si dans le cas contraire il n y a pas de véritable " joueur " et que tu es toujours a suivre et bien je te contacterai par MP et nous allons déjoué les règles
Re: Projet X
Tuesday 31 August 2021 23:23

Chhuuutt50
Homme, 41 ans, France, Normandie
Bonjour,
Candidat pour cette aventure !
Re: Projet X
Wednesday 1 September 2021 08:04

Cpkoi50
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bjr moi aussi intéressé par ce jeu ,je suis sur Saint-lo
Re: Projet X
Wednesday 1 September 2021 15:29

azertyuiopdu14
Homme, 33 ans, France
Après, il n'y a pas que la chasse au trésor, je reste intéressé pour une rencontre, un plan exhib ...
C'est à vous de voir @amelieantoine.
Re: Projet X
Thursday 9 September 2021 23:24

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Dernière relance
Au minimum trois participants
Contact en Mp avec objet du message " chasse au trésor "
Dans quinze jours j annule et je passe a autres choses

Re: Projet X
Sunday 12 September 2021 20:57

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué

Projet d un séjour sur St Malo en Automne
Notre favori du moment, le triple gagnant de la chasse a la jarretière Libertin501435 alias Mr X, sera invité pour une heure ou deux dans notre location pour un
"gouter gourmand" Cela nous permettra de faire la remise de la jarretière et le bonus " défis & gages " dont le principe sera de lancé une dizaine de défis et gages a Mlle s et si son refus est trop récurrent Mr X pourra lui mettre la fessée, tout ca accompagné de quelques macarons & champagne
Re: Projet X
Wednesday 15 September 2021 20:59

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué

Je vais demandé a Mlle de porté ce string une journée et une nuit et j irai le déposé pour un contact " fétichiste " avec qui j ai bien sympathisé
( faute de participant pour la chasse au trésor )
Re: Projet X
Monday 20 September 2021 08:39

CastMey
Homme, 40 ans, France
Hello,
Je ne peux que vous recommander de participer à cette chasse au trésor.. J'ai eu le plaisir de récupérer ce petit string après que madame l'ai porté une journée et nuit complète..
La sensation olfactive de son intimité vaut le détour.. Après quelques instants à sentir cette belle odeur et de l'imagination, je n'ai pu m'empêcher de bander comme il se doit... Messieurs, allez chasser !
Re: Projet X
Monday 20 September 2021 11:31

coolbrise
Homme, 33 ans, France, Normandie
J'ai déjà eu l'occasion de participer à 2 chasses au trésors des dessous de Melle! C'est vrai que c'est très excitant! l'odeur est exquis! Profites bien de ce dessous...
Re: Projet X
Tuesday 21 September 2021 21:51

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Coolbrise
Donc j en déduit que la dernière fois ca serait toi qui as trouvé le trésor mais qui n as donné aucune suite ...
Re: Projet X
Friday 24 September 2021 09:14

coolbrise
Homme, 33 ans, France, Normandie
Ah non,
moi j'ai toujours envoyé les photos des trouvailles. Ma dernière trouvaille remonte à 4 ans au moins! Je n'ai pas pu participer aux autres...
Re: Projet X
Wednesday 29 September 2021 20:43

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Projet St Malo " Gouter gourmand " avec Mr x
J - 16



Re: Projet X
Thursday 30 September 2021 01:59

Liam2
Homme, 35 ans, France, Normandie
Bonjour je veux bien faire partie de l’aventure je suis respectueux
Re: Projet X
Tuesday 5 October 2021 19:09

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Chasse au trésor de CastMey
Voila ce qu il as pu recevoir comme photo la veille du jour j
Mlle l as porté une journée et une nuit sans compter mes caresses et ensuite je l ai prise avec ce string portant une capote pour évité le mélange d effluves
Notre gagnant n as pas etait déçu , m as t il dit lors du déballage du paquet , le trésor de Mlle a embaumer l intérieur de sa voiture


Re: Projet X
Wednesday 6 October 2021 17:48

CastMey
Homme, 40 ans, France
Je confirme... Quelle odeur...
Re: Projet X
Wednesday 6 October 2021 21:04

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Si il y a des joueurs je serait prêt a relancé une chasse au trésor
Pour info une jarretière serait a retrouvé et le gagnant pourra ensuite la remettre en réel sur la cuisse de Mlle , cela permet de faire connaissance autour d un jeu et de brisé la glace du virtuel
Envoyé moi en mp avec objet du message " chasse au trésor "
Juste deux trois conditions a tenir avant de participé

Re: Projet X
Friday 8 October 2021 13:16

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Voila maintenant plus de trois jours que je n ai plus de nouvelles de notre favori du moment concernant notre prochain rdv pour notre projet " gouter gourmand " j ai bien peur pour lui que le week end prochain son statut de favori ne soit plus d actualité donc messieurs si vous êtes joueur et patient ...
la balle est dans votre camp
Bonne fin de semaine et bon week end
Re: Projet X
Tuesday 12 October 2021 21:31

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Cinq participants a ce jour pour la chasse a la jarretiere qui devrait commencé la semaine prochaine
Pour ceux qui veulent deja quelques petite infos en MP avec objet du message " chasse a la jarretiere " sinon je n y repondrai pas
A bientot

Re: Projet X
Thursday 14 October 2021 13:23

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué

" gouter gourmand " pour 17H vendredi 15 Octobre avec notre favori du moment qui as su gagné la chasse a la jarretiere trois fois
Donc petit bonus de prevu selon l humeur joueuse de Mlle
Bonne fin de semaine et bon week end
Re: Projet X
Sunday 17 October 2021 22:56

libertin501435
Homme, 40 ans, France, Normandie
goûter très convivial et appétissant , qui donne envie d en faire bien régulièrement !
merci à vous deux pour ce bon moment , et surtout a Mlle d avoir bien joué le jeux
salutations
a très vite
Re: Projet X
Friday 22 October 2021 14:23

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Comme a son habitude Libertin501435 alias Mr X , une personne patiente et gentleman voila pourquoi c est notre favori du moment
je vous partage une photo d une séance que j ai le plus apprécié ( la féssée ) donné par Mr X a Mlle s
Bonne fin de semaine & bon week end
Antoine

Re: Projet X
Thursday 11 November 2021 20:41

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Pas grand monde ici ....
Bonne fin d année et a l année prochaine
Enfin peut etre

Commentaire aprécié pour cette photo un peu trop osé Ouf!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/21 20:42 par amelieantoine.
Re: Projet X
Thursday 11 November 2021 21:06

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Commentaires apprécié ( désolé pour la faute d orthographe )

Merci en faite de ne pas laissé de commentaire car ca risque de saturé le forum vu le nombre d intéréssé

Re: Projet X
Thursday 11 November 2021 22:35

BiOnel
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous!
Je reviens un peu sur le forum après une période intense au travail.

La scène présentée est très belle, une photo avec des fesses colorées serait sublime!

Passez de bonnes fêtes :) a bientôt
Re: Projet X
Tuesday 30 November 2021 21:37

Joepoe50
Homme, 33 ans, France, Normandie
Bonjour,
Disponible au besoin.
Re: Projet X
Thursday 9 December 2021 23:04

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
RDV la semaine du 3 ou 1O Janvier pour une chasse a la jarretiere
Homme celibataire serieux et motivé demandé pour cette epreuve qui aboutira par une rencontre reel pour remettre la jarretiere a Mlle
Contact en MP avec objet du message ( chasse a la jarretiere )

Re: Projet X
Tuesday 28 December 2021 19:18

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué

Envoyé moi vos MP avec objet du message " chasse a la jarretiere " pour les hommes CELIBATAIRE qui veulent participé
Bonne fetes de fin d année
Re: Projet X
Thursday 30 December 2021 11:42

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué

Deux participants a ce jour
Envoyé moi vos MP avec objet du message " chasse a la jarretiere " pour les hommes CELIBATAIRE qui veulent participé
Re: Projet X
Tuesday 4 January 2022 21:53

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué

Encore trop peu de participants pour le projet de la chasse a la jarretiere
Re: Projet X
Tuesday 11 January 2022 19:33

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Projet de rencontre entre hommes prochainement avec un contact " hors site "
Si feeling,je lui laisse une jarretiere qu il pourra remettre a Mlle,lors d un autre rdv a trois accompagné de petit jeux soft ....

Re: Projet X
Tuesday 11 January 2022 21:12

axelmetis
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonsoir,
Des échanges très excitants, des vues excitantes... une jarretière à venir peut-être et le graal d'une rencontre...
Vivement....
Re: Projet X
Friday 4 February 2022 18:29

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Bonsoir
Je peux etre disponible le 25 Fevrier entre 12H et 15H pour " rencontre entre hommes "
Faire connaissance voir si feeling ensuite je laisserai une jarretiere pour donné suite a un rdv soft a trois avec Mlle
Reservé aux hommes celibataires, secteur basse normandie
Prendre contact en mp
Re: Projet X
Tuesday 22 February 2022 19:32

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué

Mlle s n as plus de " favori " ou " amant " ce dernier a repris une vie de couple, donc avis aux pretendants ....
Re: Projet X
Wednesday 16 March 2022 23:10

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Recherche homme soumis du secteur basse normandie celibataire
Me contacter en mp
Re: Projet X
Saturday 19 March 2022 16:35

azertyuiopdu14
Homme, 33 ans, France
Etonnant que vous n'ayez pas déjà trouvé chaussure à votre pied @amelieantoine.
Re: Projet X
Wednesday 23 March 2022 21:53

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
azertyuiopdu14 Non rien d etonnant pour ma part ....
Re: Projet X
Wednesday 23 March 2022 22:12

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué

Sejour aux environs de Honfleur du 16 au 18 Avril
La geoloc sera activé pour curieux ( pas de rencontre )
Re: Projet X
Thursday 24 March 2022 18:50

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué

Séance BDSM
Exhib exterieur
Exhib par cam
Re: Projet X
Wednesday 27 April 2022 22:53

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
azertyuiopdu14
Merci pour l interet que tu porte envers notre couple " enfin surtout envers Mlle "
je crois que tu es a ce jour surement, l un des rares contact a avoir lu tout mes postes depuis le debut
Re: Projet X
Wednesday 27 April 2022 23:31

azertyuiopdu14
Homme, 33 ans, France
@amelieantoine c'était un plaisir pour moi de les parcourir et de vous découvrir Mlle et toi à travers eux. Je regrette seulement d'avoir découvert ce site si tard, il est certain que j'aurais pu prendre part à certaines de vos chasses au trésor ou d'autres de vos projets autrement.
Re: Projet X
Friday 27 May 2022 22:26

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Une complicité " entre hommes " commence a s installé avec azertyuiopdu14
Je vais faire mon possible pour donné suite ....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/22 22:28 par amelieantoine.
Re: Projet X
Friday 27 May 2022 23:35

azertyuiopdu14
Homme, 33 ans, France
Merci pour ton message @amelieantoine. Moi aussi, je perçois cette complicité qui grandit chaque jour un peu plus et me motive à poursuivre dans cette voie. En attendant une prochaine rencontre...
Re: Projet X
Wednesday 3 August 2022 19:03

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué

Voila une rencontre entre hommes avec azertyuiopdu14 qui ce profile pour la fin de semaine prochaine , ou je vais lui offrir en main propre un string porté de Mlle, qui es au courante qu elle devra le porté une journée et une nuit avec un petit bonus la veille de la rencontre ...
Azertyuiopdu14, qui en homme genereux va me remettre en main propre un ensemble qu il offre a Mlle....
On avance un peu depuis un long moment d attente ..
Re: Projet X
Friday 5 August 2022 11:48

azertyuiopdu14
Homme, 33 ans, France
Merci amelieantoine, j'ai hâte d'y être. Je compte littéralement les jours restants. En espérant que cette rencontre en amène d'autres (et pourquoi pas avec Amélie soyons fou)...
Re: Projet X
Saturday 6 August 2022 17:20

pelo9163
Homme, 25 ans, France, Normandie
Félicitations azertyuiopdu14 la patience fini toujours par payer ! Profite bien de se moment et surtout des jolie dessous de madame.
J'espère qu'il y aura d'autres jeux en tout cas .
Re: Projet X
Saturday 13 August 2022 10:17

azertyuiopdu14
Homme, 33 ans, France
Mon retour sur ma rencontre d'hier : bien qu'elle fut brève, cette rencontre a tenu toutes ses promesses. Tout d'abord, un petit mot sur Antoine, un mec hyper sympa avec qui on prend plaisir à discuter de tout et de rien (et surtout d'Amélie). Je le remercie de m'avoir permit de découvrir le visage de sa belle qui comme je m'en doutais, est à la hauteur du reste de son corps et me donne d'autant plus envie de la rencontrer. Et à cette occasion, j'ai pu mettre la main (et le nez) sur le précieux graal : un string porté la veille par Amélie. La fragrance qui s'en dégage est des plus exquise, elle me fait voir des étoiles et fait travailler mon imagination à plein régime. Bref, je ne suis absolument pas déçu du "cadeau" et espères bien en profiter le plus longtemps possible (en attendant de pouvoir rencontrer la belle qui le portait).
Enfin, il est toujours plaisant de dépasser le stade du virtuel et de rencontrer d'autres coquins IRL pour échanger de vives voix.
J'ai vraiment hâte de savoir ce qui nous attends par la suite...
Re: Projet X
Wednesday 17 August 2022 18:33

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
En effet une rencontre breve avec azertyuiopdu14 mais une belle rencontre entre hommes , quelqu un qui me parait ouvert d esprit , respectueux , sociable et qui as du gout en lingerie , il as offert une belle lingerie dentelle pour Amelie , elle devrait t en remercié par elle meme sur ta messagerie
C est toujours un bon début , le feeling passe plutot bien entre nous , nous verrons l evolution de la suite...la balle est maintenant dans le camp de Mlle
J ai beaucoup aimé voir azertyuiopdu14 humé le string devant moi et lui montré quelques photos " bonus " de ma femme c etait trés excitant
Et bien sur tu aura un retour photo de ta lingerie offerte sur Amelie
Merci et a bientot
Antoine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/22 18:35 par amelieantoine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter