Français English
FORUM

Qui pour un sauna à Bad Krotzingen

Envoyé par filip68 
Qui pour un sauna à Bad Krotzingen
Thursday 21 July 2016 16:31

filip68
Homme, 36 ans, France, Grand Est
Hello tout le monde enfin surtout les alsaciens ou ceux en vacances dans le coin.

Je vais aller faire un sauna vers 17h30 - 18h à Bad-Krotzingen j'attends vos propositions içi ou en PM soit de rencontre dedans ou dehors et avant pendant ou après le sauna, déja partager un moment sympa ensemble de rencontre et de discussion et pour le reste et bien on verra bien Clin d'oeil
Re: Qui pour un sauna à Bad Krotzingen
Thursday 21 July 2016 22:06

Jemia
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Bonsoir,
Vous y étiez ? Avez-vous fait des rencontres ? Nous vous voudrions, mais n'avons encore jamais testé les saunas...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Jemia,
Il faut y aller et se faire son idée. Rien n'est obligatoire, et normalement tout se passe bien. Il y a toujours des exceptions à la règle, ou des gros lourds parfois, mais ça fait parti du jeu.
Le tout est de se retrouver dans un établissement convivial et surtout propre. De bons patrons savent entretenir cela.
Bien entendu, ceci vaut pour des saunas libertins. Il ne me semble pas que celui-ci le soit...
Homme, 36 ans, France, Grand Est
Oulalala attention Bad-Krotzingen Vita Classica n'est pas du tout un lieux libertin ne confondez surtout pas avec les lieux spécifiques aux coquineries maintenant oui j'y ai vu au bord de la piscine quelques demoiselle ravissante et dans les saunas c'est vraiment très calme il y a peut-être deux mais mon sujet est surtout pour y aller ensemble ou se rencontrer dans un lieu calme et pas forcément coquin au début
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter