Français English
FORUM

plan exhib sur Lyon 8 aout

Envoyé par Kanl6872 
plan exhib sur Lyon 8 aout
Thursday 28 July 2016 22:17

Kanl6872
Couple, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour ,

Nous sommes un couple occasionnellement exhibitionniste .

Pour faire une surprise à Mignone (42 ans, a priori timorée mais de nature emflammée), j'organise un plan exhibition en nature (voir plus) le 8 aout, dans la périphérie Est de Lyon

Je recherche 2 camarades de jeu ,entre 30 et 45 .

Plus de détails pour les candidats intéressés

bientôt
Re: plan exhib sur Lyon 8 aout
Friday 29 July 2016 23:18

Kanl6872
Couple, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir,

Pour notre prochaine escapade coquine et nature, nous cherchons des endroits a proximité de lyon . Nous souhaitons profiter du beau temps. . Des amis nous ont dit le plus grand bien du parc de Meribel . C'est grand . Y aurait il une âme charitable pour nous orienter sur un lieu calme et approprié ?

La bise !
Re: plan exhib sur Lyon 8 aout
Saturday 30 July 2016 23:32

Kanl6872
Couple, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjur YP69,

Nous conseillerais tu un endroit en particulier sur Miribel ?
Re: plan exhib sur Lyon 8 aout
Tuesday 2 August 2016 22:05

nikos42
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour partant aussi pour partager moment exhib sur banlieue de lyon
Re: plan exhib sur Lyon 8 aout
Tuesday 2 August 2016 23:40

Proie69
Couple, 40 ans, France
Bonsoir,

Vous connaissais des endroits au parc Meribel....on a essayer sur les quai du Rhone, mais pas trop top
Re: plan exhib sur Lyon
Wednesday 3 August 2016 11:07

Kanl6872
Couple, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

un petit souvenir tout frais et humide d'un moment très sympatrique entre nouveaux amis (Ils se reconnaîtront) hier)
Re: plan exhib sur Lyon 8 aout
Wednesday 3 August 2016 11:16

ericccc
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Depuis quand le 8 aout tombe le 2 aout?
...
Si on peut même plus se fier aux agendas.............
Re: plan sur lyon
Friday 5 August 2016 09:28

Kanl6872
Couple, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour ,

Les vacances sont propices à l'expression des envies de Myrtille .
Avant hier , elle avait été ravie d'une petite séance exhib improvisée . Hier , je lui ai réservé un scénario surprise qu'elle a bien aimé, grâce à M. de passage sur Lyon.

M nous a retrouvé dans le lobby de son l'hotel . Myrtille et moi étions envoyés par son employeur qui n'a pas pu l'augmenter significativement mais qui lui 'offre les services de notre jeune société (nous) . M a donc pu s'amuser avec le cadeau de sa société (Myrtille) , en période d'essai, dans le respect et sous l'oeil de son superviseur (moi). c’était respectueux ; M a été ravi d'etre traiter en cadeau de luxe .

En fin d’après midi , R. sur le site (il se reconnaîtra ) a pu apprécié la belle nature généreuse de Myrtille . je crois qu'il était très content , comme nous .

Nouvelle aventure prévue le 8 aout, un peu deja booké . je ferais parvenir le scénario déjà préparé et discuter avec J à ceux qui le souhaites en MP . je pourrais alors intégrer certaines suggestions et documenter la mise en ouver par photo semaine prochaine .

Nous sommes très joueurs et serions sensibles a des proposition de scénario originaux (en MP oour ceux qui le souhaites) .
Re: plan sur lyon
Friday 5 August 2016 09:34

zzvoyeur
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
coucou hier un super moment avec un couple sublime et joueurs et qui offre pleins de possibilites de plaisirs j ai adorer merci a vous ..;-) .R.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter