Français English
FORUM

shooting glamour et plus...

Envoyé par ratry 
shooting glamour et plus...
Tuesday 9 August 2016 11:32

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je suis à la recherche de modèles pour photos glamour, lingerie, mais aussi pour du nu et nu charme.

Mes critères de sélection, ne sont pas ceux auxquelles vous pourriez vous attendre (age, poids, taille...), alors n'hésitez pas à me contacter.

J'apprécie les modèles libertines (seul ou accompagnée de leur mari candauliste) pour des séances insolites, aux ambiances différentes et où l'affinité guide les prises de vue et laisse libre cours à la suite de la séance.
Amateur de PIN-UP, je serai ravi de rencontrer une fan de ces années là pour alimenter mon instagram et mon blog.
Les jeux de bondage soft et D/S soft sont également une source infinie pour des poses couleurs ou n&b, exprimant mon ressenti et votre excitation.

J'apprécie quand les séances se passent dans la bonne humeur, avec une pointe d'humour et le respect des idées et des limites de chacun...

Alors à vos clavier si vous êtes tentée et charmée par ce jeu....(âge mini 18 ans)

Contact en MP S.V.P



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 11:32 par ratry.
Re: shooting glamour et plus...
Friday 2 September 2016 11:37

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je remet au gout du jour ma proposition...contact en MP
Re: shooting glamour et plus...
Monday 9 July 2018 14:21

ratry
Homme, 64 ans, France
BonjourCoucou

Libre ce soir si modèle intéressé...
Re: shooting glamour et plus...
Saturday 2 March 2019 17:34

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je propose une séance photo soft / hard au choix ce soir... chez moi lieux insolite

Message en MP
Re: shooting glamour et plus...
Friday 17 January 2020 11:09

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

J'aime jouer le photographe amateur pour mon plaisir personnel et je cherche des modèles complices de jeux pour scénario shooting

Charme, nu charme, Sexy chic, Nylon, Soie, talons... des sujets classiques et originaux qui peuvent être traités dans le raffinement et l'élégance.
Style pin-up année 50 bienvenue..


Toute propositions artistiques sensuelles autres saura toujours attirer mon attention.

Jeune femme aimant homme mûr bienvenue

Messages en MP
Re: shooting glamour et plus...
Sunday 19 January 2020 16:34

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Deux trois exemples de ce que j'aime... Bon dimanche


Re: shooting glamour et plus...
Thursday 16 July 2020 14:28

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

pour jouer le photographe amateur et mon plaisir personnel, je cherche des modèles complices de jeux pour scénario shooting. J'habite un endroit insolite pourvu d'accessoires insolites...

Charme, nu charme, Sexy chic, Nylon, Soie, talons... des sujets classiques et originaux qui peuvent être traités dans le raffinement et l'élégance.
Style pin-up année 50 bienvenue.

Toute proposition artistique sensuelle autres saura toujours attirer mon attention.
Les scenarii shooting proposés :

Des lieux insolites, bâtiments ancienne entreprise, hangars, atelier, cave, remise, à la maison... voitures, cabriolet, camionnettes...
Des ambiances, vintages, friperie, salon cocooning, ambiance bdsm, lumière tamisée ou ultra violette, plein feux ou studio photos...
Des accessoires, flipper, déguisements, fourrures, menottes, croix de st André et autre accessoires corde pour bondage etc...

Un fond musical en adéquation avec l'ambiance...

Madame n'a plu qu'à être sexy, élégante, le regard coquin et séducteur, les lèvres pulpeuses et un brin de soumission... et choisir les poses les plus suggestives...

IMPERATIF: Du savoir vivre, de la bonne humeur, de l'humour et de la simplicité, avec une dose de champagne pour magnifié ces instants

Voilà les grandes ligne d'une séance idéal...

Jeune femme aimant homme mûr bienvenue

Messages en MP
Re: shooting glamour et plus...
Saturday 25 November 2023 08:31

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour, Coucou

un jour de repos ce samedi, Clin d'oeil

j'imagine bien une séance photos, le thème "chic et choc"

Une modèle pour assurer une belle touche féminine dans la bonne humeur et au chaud...Maquillage

Message en MP Message

Jeunes aimant h.mûr et femmes volages, bienvenues
Re: shooting glamour et plus...
Saturday 25 November 2023 08:37

LandJi
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, bon courage à vous en ce samedi et bon shooting si vous trouvez quelqu'un
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter