Français English
FORUM

Rencontre Bretagne sud .....

Envoyé par uncoupledu76 
Rencontre Bretagne sud .....
Monday 22 August 2016 21:49

uncoupledu76
Couple, 31 ans, France, Normandie
Bonsoir
Nous sommes sur Quimper douarnenez si quelqu'un est dans le coin faites nous signe....
Homme âgé entre 28/35ans!!!et sérieux non crevard. .
La miss
Re: Rencontre Bretagne sud .....
Tuesday 23 August 2016 08:21

gentilvoyeur
Homme, 48 ans, France, Bretagne
la Miss, vous êtes superbe! dommage que la tranche d'âge soit si restreinte... pour ce qui est du tourisme, n'oubliez pas Locronan, St Hernot sur la presqu'île de Crozon, et les dunes de Treguennec en Baie d'Audierne, (où il y aura peut être quelques morts de faim...) Bonne recherche et bonnes vacances à vous!
Re: Rencontre Bretagne sud .....
Tuesday 23 August 2016 11:07

Iroise29200
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Hors âge aussi....
Bonnes vacances chez nous !....
Re: Rencontre Bretagne sud .....
Tuesday 23 August 2016 11:37

Mati35
Homme, 34 ans, France, Bretagne
Si au retour vous passez par Rennes, je serais ravis :)
Re: Rencontre Bretagne sud .....
Tuesday 23 August 2016 14:36

uncoupledu76
Couple, 31 ans, France, Normandie
Pour le tourisme nous connaissons pas mal le coin, nous venons régulièrement ;)
Pour treguennec nous ne sommes pas naturiste, ce n'est pas ce que nous recherchons...
Au retour nous passerons par rennes mais n'auront pas le temps de nous y arrêter...
Re: Rencontre Bretagne sud .....
Tuesday 23 August 2016 16:01

Mati35
Homme, 34 ans, France, Bretagne
Dommage pour cette fois ci.
Au plaisir
Re: Rencontre Bretagne sud .....
Tuesday 23 August 2016 23:20

hommesympa69
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre recherche... Habitant Douarnenez, il est rare de voir de tels annonce.
D'un naturel discret et sérieux, je serais ravi de partager un petit moment furtif avec vous... Et bien sûr en fonction de vos souhaits.
Si vous êtes tenté et lisez mon message... Pourquoi ne pas envisager un petit moment ce soir, nuit ?
Yann

P.S : 1m70, Yx bleus, corpulence normal... Je recherche uniquement à partager des moments conviviaux et avec le respect des envies de chacun.
Re: Rencontre Bretagne sud .....
Wednesday 24 August 2016 10:02

uncoupledu76
Couple, 31 ans, France, Normandie
Merci à Yann pour ce petit moment bien sympathique.. Vu l'heure tardive ce fut assez rapide.. Pas eu le temps de discuter beaucoup (lol) mais tu as énormément de respect et à l'air très sérieux.. ;)
Re: Rencontre Bretagne sud .....
Wednesday 24 August 2016 10:34

uncoupledu76
Couple, 31 ans, France, Normandie
Et je viens de voir que tu étais membre depuis hier ! Sacré coup de bol, ou alors suivais tu le forum sans être enregistré ?
Re: Rencontre Bretagne sud .....
Wednesday 24 August 2016 11:00

hommesympa69
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Merci à toi pour ce petit moment... La prochaine fois nous prendrons plus de temps pour échanger avec grand plaisir...
Je passais de temps en temps sans être enregistré.... Mais petit coup de bol aussi je pense... Parfois, l'inconnu est très agréable. :)
Re: Rencontre Bretagne sud .....
Friday 26 August 2016 10:09

hommesympa69
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Très belle rencontre que ce jeune couple, un nouveau moment fort sympathique, et encore plus chaud que le premier... J'ai été ravi de faire votre connaissance ! Ces deux moments passés avec vous ont été des vrais moments de plaisirs pour moi... Je pense que ce dernier fût partagé.
Re: Rencontre Bretagne sud .....
Saturday 27 August 2016 11:02

uncoupledu76
Couple, 31 ans, France, Normandie
Merci a toi aussi ! C'est vrai que c'était plus chaud ! Lol. Je pense savoir que la miss à bien apprécié ! Eclats de rireTirer la langue
Si un jour tu viens par chez nous il y a des coins sympa aussi!...Pouffer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter