Français English
FORUM

mater un homme ce branler

Envoyé par jeff195 
mater un homme ce branler
Thursday 1 September 2016 19:25

jeff195
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut y a t il des hommes exib pour ce branler devant voyeur
Re: mater un homme ce branler
Thursday 1 September 2016 19:32

jeff195
et l inverse y a t il des voyeur(se) pour mater un mec ce branler
Thursday 1 September 2016 19:37

jeff195
repondu en mp
Saturday 3 September 2016 11:18

jeff195
j'ai rencontré un homme vendredi soir sur une aire d'autoroute avec qui je me suis branlé .
l'homme en question était homo ses intentions n'était pas les meme que les miennes mais ayant mis les choses
au clair dessuite il a était d'accord pour juste s'exiber en me demandant de faire pareil. chose que j'ai faite
on a commencer a sortir nos bite et a ce branler en ce regardant mutuellement c'était un peu comme un
délire d'ado ca ma rappelé des souvenirs, ensuite l'homme en question m'a avoué que regarger les fesses lui faisait
beaucoup d'effet, je me suis tourner pour lui offrir mes fesses en vision directe en prennant quelques position
provocatrice tout en me branlant.. c'était trés délicieux de faire ca . l'inconnue est resté trés respectueux de ce que je lui avait demandé
c'est a dire juste je regarde et me montre. il a quand meme effleuré mes fesses de sa main sans allé plus loin
et cela ma donné des frisson j'était tres exité et lui aussi, la jouissance était proche .
nous avons éjaculé assez fort pour ma part ( la branlette solitaire ne me procure pas cet effet d'habitude).
aprés avoir joui le sexe encore gonflé et les couilles hors tension avec ce sentiment de plenitude qui envahi le corp
j'ai remis ma bite encore chaud et humide dans mon pantalon dis au revoir a mon inconu et suis rentré chez moi
relax l'esprit libre.
vous ellez me dire mes si tu est en couple pourquoi faire ca?? he bien deja une femme n'est pas a 100% disponible
ni dans la tete et dans le corp . il y a donc des periode ou j'ai besoin de me liberer et malheureusement lorsque ma petite femme
n'est pas dispo elle n'a pas non plus la tete a me faire une gaterie . (c'est con elle est comme ca ,mais ce ratrape quand elle est en forme)
je dois avoué aussi que nous sommes en couple depuis longtemps et que finalement avoir de petit delire autre, donne comme un bol d'air
et permet ensuite de retrouver avec plaisir son amoureuse.
faite moi partager votre opinion.
Salut
Saturday 3 September 2016 14:31

yoni69
Homme, 56 ans, France, Bretagne
j'ai découvert ce plaisir en allant aux urnoirs d'autoroute. j'ai vu la bite raide d'un mec et je me suis aller branlé pendant qu'il regardait. Suis hetero mais ce truc m'excite.En plus le mec était assez jeune.
Monday 5 September 2016 10:40

hvoyeurexib
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , j aime ça aussi m exhiber et mater cpl , f , h pour se mater se branler . Contacter moi en mp si intéresser .
Ps : je reçois chez moi en toute discrétion .
Sunday 11 September 2016 07:24

couplemulhouse50
Couple, 53 ans, France, Grand Est
Huuum excitant...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter