Français English
FORUM

qui de libre les vendredis apres midi sur caen (14)Clin d'oeil

Envoyé par GUILLOBIWAN 
Couple, 55 ans, France, Normandie
Nous allons venir régulièrement sur Caen les vendredis dans les mois qui viennent , donc dispo quelques heures pour rencontres et échanges début après midi , propositions de lieux pour plans photos exhibs en mp merciClin d'oeil
Homme, 37 ans, France, Normandie
Bonjour,
MP envoyé.
Bises
Homme, 39 ans, France, Bretagne
dommage j.y suis tous les jours midi et soir sauf le vendredi
Couple, 48 ans, France, Normandie
mp envoyé
au plaisir
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir a vous tous amis bobeurs
Un grand merci pour vos nombreux mp mais le carnet de bal de ma douce affiche déjà complet donc nous ne prendrons plus d'autres propositions Clin d'oeil
Chaque propositions recevra une réponse et dans les semaines qui viennent nous ferons en sorte de réaliser ensemble celle ci Super
Bonne soirée a tous et a très bientôt pour dr belles rencontres Heureux
Homme, 45 ans, France, Normandie
C'est bête, normalement vendredi 09 (a confirmer en MP) je suis au Havre (dispo 12h/15h).
Couple, 45 ans, France, Normandie
Bonjour je suis souvent dispos le vendredi après midi sur caen
Je connais des lieux sympa de exhib
Le bois de ifs
Les magasins des rives de l orne
Homme, 29 ans, France, Normandie
Bonjour

Le bois de IFS est un lieux actif?
Bon à savoir, j'irai faire un p'tit tour.

Merci
Couple, 48 ans, France, Normandie
le bois de ifs est un lieu ou beaucoup de familles se promènent avec leurs @#$%& ... Ce n est pas trop un lieu d exhib !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/16 07:34 par yatiou.
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir a vous tous amis bobeurs de caen , et bien pour nous pas notre recherche les bois , plutot ruine , usine abandonnée , lieux insolite , proposition en mp et uniquement pour des dispos vendredi en debut am suivant dispos
bonne soirée
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonsoir amis bobeurs de caen, un petit mot ici pour remercier le bobeur caennais que nous avons rencontré , une nouvelle fois , cet apres midi, un pur moment de plaisir partagé une vraie complicité courtoisie et jeux , bref tout ce que nous aimons, vivement la prochaine foisAmoureux
Homme, 49 ans, France, Normandie
bonjour je suis dispo le vendredi dans le respect et discretion au plaisir de lire votre reponse
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous , nous serons probablement sur caen tout debut am vendredi prochain le 9, contact en mp et au plaisir de faire votre connaissance autour d'un verreCocktail
Couple, 55 ans, France, Normandie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter