Français English
FORUM

Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux

Envoyé par saipafo 
Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Tuesday 6 September 2016 22:20

saipafo
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir,

En regardant par la fenêtre de ma chambre d'hôtel, je me posais la question à savoir si des couples auraient envie de profiter de la pénombre et du calme de la nuit pour sortir et s'exhiber dans une rue sombre de Paris. Je trouverais ça très excitant en tant que spectateur, et pourquoi pas acteur.

Qu'en pensez-vous ?
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
salut saipafo
l'idée me parait bonne comme fantasme.
Mais difficilement réalisable ici.
Il faut d'abord montré patte blanche , pas trop d'imprévu.
Voila mon point de vue.
bonne chance a toi et pourquoi pas réalisé ton fantasme , a toi de charmer ton public.
bonne chance
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Tuesday 6 September 2016 22:37

saipafo
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir mistigriffes,

Effectivement la chance est un facteur à ne pas sous-estimer. En tout cas je te remercie pour ton point de vue. As-tu déjà vécu ce genre d'expérience ?
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Tuesday 6 September 2016 23:08

saipafo
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cplboudu bonsoir !

Alors je ne connais pas Paris comme ma poche mais je vais me renseigner sur des endroits calmes et sans caméras. En tout cas cette semaine je suis sur Malakoff / Porte de Vanves et j'ai vu beaucoup de rues dans des quartiers résidentiels très calmes. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu cette idée.

Je mène ma petite enquête et je vous tiens au courant ;-)

Je viens de déménager en Rhones-Alpes, mais mon travail m'amène à visiter la France entière régulièrement. Peut-être serait-il possible de vous observer dans votre ville ?

Salutations.
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Wednesday 7 September 2016 11:42

InfoR
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour à TouS. Ah le cimetière du Père Lachaise avec ces légendes, comme celle de frotter les parties intimes sur cette statue pour augmenter sa fertilité Sourire
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
génial , je compte justement aller au pére lachaise avec gégé mon pote du cap d'agde.

Je ne sais pas si vous avez lu mon récit dans forum/confession intime/retour du cap d'agde.

-Super infoR le coup de la statue , on va aller s'y frotté un coup on sait jamais....
par contre c'est qui ? que je le retrouve.

-cplboudu il me semble avoir reconnu des photos de vous du cap non ?

-Si non saipafo je n'ai jamais pratiqué mais je reviens de 3 semaines cul nu alors pourquoi pas au pere lachaise.
Par contre j'ai peur du noir , il me faut de la lumiére.

au bois de boulogne si non ya pas mal d'exhibe entre les 2 lacs , pres de l'hypodrome d'auteuil
et un peu plus loin prés de l'ambassade de russie "LA RUE DES BRANLEURS" tard le soir a partir de minuit.

@+ fred
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Wednesday 7 September 2016 12:15

InfoR
Homme, 57 ans, France, Normandie
C'est Victor Noir Mistigriffes, trés connue comme légende, même en Normandie.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
merci infoR je ne connaissait pas.
merci
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Thursday 8 September 2016 03:48

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Pas d'exhibs au Père Lachaise, c'est une légende, de plus le cimetière est fermé la nuit avec des uniformes qui patrouillent à l'intérieur.
Victor Noir est également une légende, certaines parties de la statue ont été passées à la meuleuse pour faire croire que les femmes s'y frottaient, depuis il doit bien y en avoir au moins une qui s'y frotte tous les 30 ans en croyant à la légende.
Quand à la rue des branleurs, c'est mort depuis plusieurs années, juste pleins de zombies qui sortent leur queue dès que passe une voiture sans gyrophare. Mais ne vous attendez pas à y voir des couples.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 03:50 par Qnil1gus.
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Thursday 8 September 2016 03:56

InfoR
Homme, 57 ans, France, Normandie
Merci Qnil1gus (Tirer la langue), comme quoi faut ce méfier des légendes. Même quant c'est écrit dans les journaux.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
ben moi je suis partant pour le pére lachaise
De toute facon je m'y rend avec un ami le 1 octobre a 15h.

j'ai envie de créer un jeux érotique a l'intérieur du cimemiére qui est vaste avec pleins de cachettes.

Je suis actuellement entrain de rassembler du monde......
deja 1 couple , il m'en faudrait au moins 3.
Quelques voyeurs sympa , ca devrait être facile a trouvé , un homo pour brouillé les pistes.
Aprés un peu d'imagination
on emmene de quoi de ravitaillé et en avant l'aventure.
Qui serait partant ?
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Thursday 8 September 2016 11:42

saipafo
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour jayfrench75,

Si vous le souhaitez on peut s'organiser ça :-)
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Thursday 8 September 2016 15:26

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
@ InfoR
Les journaux, rien de pire pour pourrir un lieu !
La mission d'un journaliste c'est de vendre du papier, ils font des articles d'après des légendes sans rien vérifier.
Même dans les cas ou c'est vrai, après la publication de l'article c'est mort car ça va attirer tous les pervers qui vont faire fuir les couples et attirer les patrouilles de police.
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Thursday 8 September 2016 15:40

cplmns
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous passons parfois rue des branleurs. C'est vrai que ça peut faire penser à un rassemblement de SDF ou à un camp de migrants Se demande...
On ne s'y gare pas. Si on est arrêtés au feu rouge, elle montrera son ticket de métro juste quand le feu passe au vert Diable.

Ce qui est chiant, c'est les mecs qui vous suivent en voiture. Y en a un qui nous a suivis jusqu'à la 2ème sortie de l'A13 !
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Thursday 8 September 2016 15:49

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Pour ceux qui suivent en voiture, va jusqu'au poste de police le plus proche, gare toi et fait mine de rentrer dans le poste, ils vont faire tout de suite demi tour. lol
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Personne ne souhaite s'exhiber ce soir dans les rues de paris ?
Si ça vous dit je veux bien jouer le mec voyeur, je saurai me faire très discret et respectueux pour le plaisir de chacun uniquement, rien d'autre.

à vous de jouer ;)
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Saturday 10 September 2016 14:20

laurettime
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
JE SUIS PARTANT POUR RTRE VOYEUR DISCRET
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Sunday 16 October 2016 22:54

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
cplboudu superbes exhibs qui donnent envi de revenir à Honfleur surtout si vous servez de guide !!!!
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Monday 17 October 2016 00:04

magik
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
Malheuresement à Paris on est trop speed toujours stresser de la vie donc on a jamais le temps pourtant j'aimerais bien être un gentil voyeur :(
Couple, 55 ans, France, Normandie
hummm superbe photos cplbouduAmoureux, lorsque je vais passer devant le matin j'aurai une pensée pour vous les amisClin d'oeilHeureux
Couple, 55 ans, France, Normandie
Nous serons bientot sur paris quelques jours debut novembre Clin d'oeil
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous!
Très belles exhibs cplboudu...
Pour Paris, il existe quelques passages discrets et peu éclairés en plein centre. Peu de risques mais très excitant.....
Bonne nuit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 00:24 par neumuhrt.
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Tuesday 18 October 2016 20:22

saipafo
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir GUILLOBIWAN,

Vous y serez quand ? N'hésitez pas à me contacter je suis très friand de vos photos !

Olivier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 20:23 par saipafo.
Re: Amoureux Exhib dans les rues de Paris la nuit Amoureux
Thursday 27 October 2016 21:03

Antoin75
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Si un couple ou une femme a envie d'une exhib discrète ce soir dans Paris ou dans le 92, je suis dispo, bien éduqué et très discret (actuellement à Saint Lazare mais je peux me déplacer évidemment) et ce sera avec plaisir et dans la bonne humeur!

Bisous coquins à tous

Antoine
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
;) dispo aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter