Français English
FORUM

salon érotisme de Reims

Envoyé par Mickey75 
salon érotisme de Reims
Sunday 2 October 2016 02:02

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir bobeurs et bobeuses,

Y a t'il des personnes hommes, femmes ou couples qui vont aller au salon de l'érotisme de Reims le week end du 8 et 9 octobre ?
Moi je pense y aller en partant de Paris le samedi matin en prenant une nuit d’hôtel à proximité du parc des expos et retour sur Paris le dimanche soir.
Si certains ou certaines d'entre vous sont intéressés contactez moi peut etre pourrions nous nous retrouver sur place et se croiser dans le salon :)

au plaisir de vous rencontrer
Re: salon érotisme de Reims
Sunday 2 October 2016 08:08

vicludo
Homme, 43 ans, France
nous a tours en novembre
Re: salon érotisme de Reims
Sunday 2 October 2016 10:01

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

@ Brooke-Remy, Au plaisir de vous croiser au salon alors, surtout que Brooke à l'air de bien s'amuser sur les shows ;)
Re: salon érotisme de Reims
Monday 3 October 2016 12:37

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Pas d'autres bobeurs comptent aller au salon de l'érotisme de Reims le week end prochain les 8 et 9 octobre ?
Re: salon érotisme de Reims
Monday 3 October 2016 12:42

Akira
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Si moi je dois y aller aussi, j'espère que madame viendra avec moi
Re: salon érotisme de Reims
Monday 3 October 2016 12:44

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour Akira,

Nos chemins viendront surement à se croiser dans les allées du salon alors ;)
Re: salon érotisme de Reims
Tuesday 4 October 2016 00:19

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Quelqu'un connait un hôtel ou il peut se passer des choses sur Reims pour samedi soir après le salon de l'érotisme ?
Re: salon érotisme de Reims
Tuesday 4 October 2016 18:26

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonsoir cplcokin51

Peut être pourrons nous nous croiser dans les allées du salon ;)
Re: salon érotisme de Reims
Thursday 6 October 2016 20:59

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
personne d'autres pour le salon de Reims ?

Donc il y aura Brooke-Rémy, Akira avec ou sans madame, cplcokin51 et moi seul
je pense qu'il y aura surement d'autres bobeurs et bobeuses aussi.
Si ca peut intéresser quelqu'un je pars de Paris samedi dans la matinée et je rentre à Paris le dimanche après le salon.
Re: salon érotisme de Reims
Saturday 8 October 2016 07:16

sylviedidier60
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Nous y seront aussi se soir vers 20h
Re: salon érotisme de Reims
Saturday 8 October 2016 15:24

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Ok cplcokin51 je vais vous chercher alors ;)
Re: salon érotisme de Reims
Monday 10 October 2016 21:07

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonsoir bobeuses et bobeurs,

Des retours de vos impressions sur le salon de l'érotisme de Reims ?
des bobeurs se sont rencontrés ?
Personnellement j'ai raté cplcokin51 le samedi soir il y avait un peu de monde et du coup nous ne sommes pas parvenus à nous retrouver mais le fantasme de croiser leur route était tout de même excitant.
Je les remercie de m'avoir envoyé des messages en réponse à mon post sur le salon, tout le monde ne répond pas loin de là :)
En espérant les croiser sur un autre salon peut être ;).

Merci pour vos anecdotes ou vos impressions sur ce salon.
Re: salon érotisme de Reims
Wednesday 12 October 2016 23:39

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Aucun bobeurs ou aucune bobeuses n'était au salon de Reims ?

Pendant les shows sur la petite scène devant le stand M2P, par 2 fois une nana est venue se mettre juste devant moi à quelques centimètres alors qu'il y avait plein de place dispo juste devant elle.
Au fur et à mesure du show elle se reculait jusqu'à approcher ses fesses tout contre moi, je me demandais si réellement elle cherchait à ce que je la touche ou si elle le faisait malencontreusement.
au bout d'un moment j'ai commencé à lui faire des caresses au niveau de ses fesses sans être insistant et en ne mettant pas carrément ma main sur son cul mais juste des petites caresses pour voir sa réaction, je ne tenais pas à prendre une claque non plus devant l'assistance lol
Parfois elle se retournait brusquement et regardait au niveau de mes mains comme si elle se demandait qui la touchait alors qu'elle était totalement collée à moi, du coup j’arrêtais puis elle s’avançait un peu et au bout d'un moment se reculait à nouveau et rebelotte, re caresses de ma part et hop elle se retourne et regarde mes mains lol.
Puis au bout d'un moment elle est partie, du coup je ne saurais jamais si elle voulait autre chose ou si c'était simplement une allumeuse qui n'assume pas
Dommage car je l'aurais bien caressé plus longuement et partout sur son corps mais bon je ne l'ai pas revu par la suite.

Si toutefois cette femme était une bobeuse qu'elle veuille bien se faire connaitre et peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer lors d'un autre salon.

Si vous aussi avez des anecdotes de vos salons, n'hésitez pas à nous les faire partager ;)
Re: salon érotisme de Reims
Monday 17 October 2016 20:14

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
@Brooke-Remy : etes vous venus au salon de l'érotisme de Reims ? est ce que Brooke a participé à des shows sur scène ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter