Français English
FORUM

Exhib à Amiens

Envoyé par pampip59 
Exhib à Amiens
Thursday 27 October 2016 11:24

pampip59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France


Bonjour. Voici le cul de mon épouse.
Vous pourrez le voir de près et le toucher ce samedi vers 22h00 sur le parking de Leroy-Merlin.
Quasi nue sous un manteau long, elle montrera tous ses atouts aux voyeurs, qu'ils soient jeunes ou plus âgés.
Vous verrez ses seins, ses fesses et son petit abricot fendu.
Elle fera une petite séance de gode anal pour que vous puissiez vous masturber devant elle et éjaculer sur ses seins.
Selon le temps (climat), possibilité aussi d'une séance de branlette par ses doigts de fée et quelques fellations si elle est en forme.
Si parmi les voyeurs, elle repère une queue de très grosse dimension, elle autorisera certainement l'heureux possesseur de l'engin à la sodomiser, les mains posées sur le capot de notre voiture et les fesses en arrière, bien offerte et bien ouverte. (avec préservatif bien entendu)
Je me contenterai de me branler en vous regardant mater, tripoter et peut-être enculer ma femme.
Ne loupez pas cette occasion.
Re: Exhib à Amiens
Thursday 27 October 2016 11:49

Starlord
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour cette délicieuse invitation.
Je pense cependant que vous précisiez quel Leroy Merlin car il y en a 2 sur Amiens et ce serait ballot que les gens vous ratent
Re: Exhib à Amiens
Thursday 27 October 2016 12:03

pampip59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour.
Il s'agit du magasin de Longueau.
Peugeot 508 bleue, petite lumière verte sur le pare-brise dans un coin discret du parking.
Vous serez au rendez-vous ??
Re: Exhib à Amiens
Thursday 27 October 2016 12:11

Starlord
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
C'est effectivement le plus discret.
Du genre TBM je pense être de ceux dont Madame aurait pu se régaler malheureusement je ne serai pas sur Amiens samedi :(
Re: Exhib à Amiens
Thursday 27 October 2016 12:13

Starlord
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
J'ai un post qui reprend les sorties picardes je vous invite à y déposer votre annonce également
Re: Exhib à Amiens
Thursday 27 October 2016 12:41

Starlord
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
@lousolitaire bien joue
Re: Exhib à Amiens
Thursday 27 October 2016 13:39

routier59360
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour dommage trop loin le week end... si vous voulez un routier en semaine sa m arrive de dormir sur place.... cabine a dispo...
Re: Exhib à Amiens
Thursday 27 October 2016 14:03

kissme80
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Je me laisserai bien tenté, ça serait une première pour moi. Madame a l'air mignonne en plus. Laguna 2 grise feux xénon au cas ou.
Re: Exhib à Amiens
Thursday 27 October 2016 17:04

pampip59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour.
Bien sur, il faut se laisser tenter. Une fois l'exhib commencée, tout se déroule naturellement et simplement.
Vous n'aurez aucune difficulté à sortir votre sexe et à vous masturber devant elle.
Si elle prend votre sexe en main, vous aurez toutes les chances d'obtenir une belle fellation, et je vous garanti qu'elle avale tout, sans en laisser une goutte.
Bonne réflexion d'ici là.
Re: Exhib à Amiens
Thursday 27 October 2016 17:06

pampip59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour.
On ne peut pas être partout !
Dans deux semaines, nous organiserons une soirée "routiers" à La Sentinelle (Valenciennes)
Cela fera l'objet d'une autre annonce.
Vous aurez alors peut-être l'occasion de profiter de sa bouche et de son cul si vous êtes dans le coin ce jour là.
Re: Exhib à Amiens
Thursday 27 October 2016 17:20

routier59360
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Ok merci de votre reponse peut etre a la sentinelle alors vous pourrez m envoyer un mp si vs voulez bonne chance a vs pour amiens
Re: Exhib à Amiens
Thursday 27 October 2016 18:34

alain80700
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir peut etre présent samedi soir avec un complice je vous tiendrai au courant demain matin bonne soirée à vous.
Re: Exhib à Amiens
Thursday 27 October 2016 18:43

syfred8062
Couple, 49 ans, France, Occitanie
ça sent pas bon tous ça ,vous donnez le jour de l exh, l endroit, l heure, et la voiture Peugeot 508 bleue, petite lumière verte sur le pare-brise ,ça va attirer certains viandards voir meme la police qui peuvent vous surprendre pour exhibition , vu que le parking n est pas très grand. Choisissez plus un autre endroit plus abrité et quelques voyeurs que vous aurez sélectionnez '( n oublier pas de ce qui c est passer il y a 1 mois au parc d isles a st quentin 02 ou 2 jeunes 17 et 19 ans ce sont fait surprendre en plein acte sexuel par la police municipal )
Re: Exhib à Amiens
Friday 28 October 2016 11:17

syfred8062
Couple, 49 ans, France, Occitanie
SAINT-QUENTIN Deux hommes pris en plein acte sexuel au parc d'Isle
www.courrier-picard.fr › Région › Picardie express

19 sept. 2016 - Un couple a été surpris en pleine relation sexuelle samedi 17 septembre, en fin d'après-midi, au parc d'Isle, un espace vert très fréquenté au ...
Re: Exhib à Amiens
Saturday 29 October 2016 09:53

pampip59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour.
Pour raison de santé (gros rhume !) Moug ne s'exhibera pas ce soir à Amiens comme prévu.
Donc, ne vous déplacez pas pour rien.
Ce n'est que reporté à une autre date et une nouvelle annonce sera mise dans le forum.
Bonne soirée à tous tout de même.
Moug et F.
Re: Exhib à Amiens
Saturday 29 October 2016 21:08

kissme80
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Dommage ça sera pour autre fois. Bon rétablissement. Le lieu était risqué quand meme et il y a des caméras extérieur . Le parking de la gare de Longueau dans la partie Boves serait peut etre plus propice.
Re: Exhib à Amiens
Tuesday 19 July 2022 09:33

Chriss80
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, cherche femme ou couple qui pratique l'exhibition sur Amiens ou plus, tbm libertin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter