Français English
FORUM

Halte auxcouple mythos

Envoyé par theartist84 
Halte auxcouple mythos
Tuesday 4 December 2012 18:29

theartist84
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je souhaite faire juste une precision concernant les couples qui ce presentent ou s'affichent comme exhib et qui n'ont que d'exhib de leurs fantasmes.

Arretez de jouer les mythos, çà fait perdre du temps à tous le monde.

Pour les autres, les vrais continuer ne changer rien....

Cordialement.
Re: Halte auxcouple mythos
Tuesday 4 December 2012 19:00

cul62
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Theartist84 BRAVO, et des couples MYTHOS il y en a aussi sur le VISIO ( soit madame dort, soit elle est au boulot, soit elle est sous la douche.....) on se retrouve toujours avec "l'homme"
Donc, BRAVO et RE-BRAVO pour The Artist, pour dire Halte
Re: Halte auxcouple mythos
Tuesday 4 December 2012 19:22

steph13
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c'est vrai theartist, il faut le dire, beaucoup de couples mythos aussi, on accuse souvent les hommes ici mais il y'a aussi des couples ou soit disant couples qui prennent contact mais ensuite plus rien quand on veut passer à une étape plus avancée, c'est dommage... surtout quand c'est eux qui vous contactent
Re: Halte auxcouple mythos
Wednesday 5 December 2012 09:54

theartist84
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vois que mon sujet provoque de vive réation... je tiens à préciser mes propos pour éviter toutes mauvaises interprétations.
Tout d'abord depuis quand le mot mythe est une insulte???
Ensuite que chacun est des imponderables ça se comprend entièrement, et comme le voyeurisme est avant tout une question de respect, la correction invite a donner un retour aux invités.

J'espère avoir été compris de tous le monde et j'en suis sur que de belle choses reste à faire.

Cordialement.
Re: Halte auxcouple mythos
Wednesday 5 December 2012 12:15

theartist84
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
en reponse à candau58,

Ho ben vous savez c'est le scenanrio classique je dirai.... Apres une mise au point par MP, Le couple vous fixe un lieu, une date et le moment venue c'est desert, ensuite pas une reponse au MP de relance. 2eme cas de figure: c'est au moment de convenir l'evenement que les couple ne donnent pas suite toujours sans reponse.

Pour moi quand je dit une experience de ce genre, c'est une situation concrete qui s'est produite...

Vous m'aurez compris..et je crois ne pas etre le seul dans cette configuration.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter