Français English
FORUM

Qui vient mater moi et ma nana baiser demain soir Paris 16 ?

Envoyé par jmecbi 
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
Hello,

Ma copine souhaite pour la première fois tenter l'expérience de se faire mater par un inconnu pendant qu'on baise.
Elle est jeune et très hot !

Je cherche un mec 40-50 ans dispo demain à partir de 19h/19h30 qui se déplace paris 16 chez moi.
Qqn avec photos, et commentaires positifs, je discuterai avant par téléphone avec.

Je cherche qqn de respectueux, un réel voyeur, car il ne fera que matter et ne touchera pas.
Aucune photo également.

j'attends vos MP avec description de vos attentes, vos photos et tel

Pas sérieux s'abstenir merci
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
pas beaucoup de mateur parisien sur ce site :)
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Moi cela m'intéresse mais j'ai 30 ans et non pas 40 donc je ne sais pas si je rentre dans vos critères...
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour, h 49 ans ; je pense répondre à vos critères, si c'est encore d'actualité ...
cdt
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Vous avez pu trouver quelqu'un pour vous regarder? Un récit de votre rencontre?
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
Oui j'ai pu trouver qqn via une annonce sur un autre site.
Madame étant très jeune était stressée et intimidée au début,
On a parlé avec cet homme 55 ans autour d'un verre de vin une 20 aine de minute,
Bel homme très sympa mettant tout le monde à l'aise ...
J'ai commencé assez vite à toucher madame comme ça faisait 1 semaine que je l'avais pas vu :)
J'ai pu vite sentir qu'elle était plus excité que d'habitude, j'ai touché son minou pour faire mouillé son string et l'offrir à monsieur le temps de l'exhib pour qu'il renifle sa jeune et fraiche chatte.
Il avait été convenu qu'il reste assis sur un fauteuil disposé à côté du lit et qu'il pourrait renifler le string de madame.

Toujours un peu timide bien qu'excitée, j'ai pu la déshabiller et la faire me sucer en position levrette.
Je sentais bien qu'elle ne voulait pas se positionner de tel sorte que ses trous soient en face de monsieur en position levrette.

Je guettais en même temps monsieur les yeux ébahit devant ce beau spectacle qui ne cessait de renifler le string blanc de madame.
J'ai fait asseoir madame sur ma queue en écartant ses belles fesses pour laisser une parfaite vue à monsieur.
Madame se laissa faire pour finir en levrette avec des temps de pauses pour montrer à Monsieur la beauté de son trou ouvert.
Madame trop timide pour regarder monsieur dans les yeux mais qui prit un réel pied à imaginer monsieur se touchant sur elle.
Il s'est fini puis à claqué la porte pour nous laisser finir notre ébat.

Tout s'est donc super bien déroulé, on a trouvé le bon partenaire, respectueux coquin, respectant parfaitement les règles :)
Homme, 56 ans, France
C'est très bien d'oser vivre ses fantasmes.... si vous le désirez, je peux dessiner en même temps , croquer vos ébats :)

Jeanlescrayonsàlamain
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Je suis ok et dispo

Cdt
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
C'est vraiment une situation comme je les aime.
Votre récit nous mets vraiment l'eau à la bouche. J'espère qu'il y aura une prochaine fois.
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
a votre dispo pour votre senario si vous recommencer
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
un autre jour pourquoi pas.. moi h bi marié
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
Ma copine n'est pas la cette semaine mais je recherche qqn motivé pour renifle un de ses strings qu'elle a laissé et mater vidéos d'elle et moi en action et photos très sex d elle.
Je reçois paris 16
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
UP
demain soir vers 22h je cherche un mec 40-50 ans bien vicieux et voyeur pour venir me mater baiser ma jeune copine bien coquine :).
Je suis PARIS 16

Merci de répondre avec photo, et une description de ce que vous aimez chez une femme et ce qui vous excite

merci à vous
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
Hello !
Cherche un voyeur pour samedi soir :)
mecs matures de préférence pas loin de paris 16 pour venir un peu en last minute quand madame sera chaude
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bjr, réponse en MP
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Moi je serai dispo ce soir bien que je sois 10 ans trop jeune... tenez moi informé !
Homme, 37 ans, France, Normandie
bonjour, je serais sur paris ce soir, dispo à partir de 22h30 ...
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
Hello
toujours en recherche d'un mec +40 ans plutôt bogoss et bien foutu pour venir nous matter et plus si affinité !
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Sa donne très envie de vous rejoindre et de prendre la place de se voyeur
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
Suite à un Bobeur qui va surement se désister pour ce soir ...

Je recherche mec + 40 ans plutôt pas mal pour venir nous mater baiser ! possibilité de lécher madame en fin d'exhib si elle le souhaite !

Merci de repondre si vous pouvez venir sur paris 16 en moins de 45 minutes et de répondre avec une photo et description !

Merci
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Mp envoyé aucune réponse
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut.
Je suis dispo ce soir ;)
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
Hello !

Oui à mon grand regret dur de trouver des mecs matures sérieux et cochon.
Un mec d'ici doit venir prochainement après des annulations de sa part.
Ma copine est à l'étranger elle rentre mi août

D'ici là envoyez moi un mail avec votre photo et vos envies !

Pour rappel on cherche un mateur mature coquin et plus si affinité.
Sinon dispo ce soir pour montrer vidéos et preter string de madame en son absence
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter