Français English
FORUM

Fonctionnement X Center Plan de Campagne

Envoyé par powell13 
Fonctionnement X Center Plan de Campagne
Tuesday 13 December 2016 11:41

powell13
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je serais curieux de me rendre au X Center mais j'ignore le "mode d'emploi"... faut-il payer une entree puis se promener librement dans tous les espaces? Glory hole? Paiement par cabine? Si quelqu'un peut m'eclairer. D'avance merci.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , le rez de chaussée est gratuit c'est la boutique , au premier les cabines sont payantes (aucune idée sur les tarifs) et l'une d'entre elle est double pour les couples .Je n'ai jamais réussi a y aller en méme temps qu'un couple exhib ou joueur , je te souhaite plus de chance que moi .Salut
Merci beaucoup chriscarr, je vais tenter une visite un de ces jours.
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Question de novice : les cabines c'est pour regarder des films ?

Comment fonctionne la cabine double précisément ? Comment est elle configurée pour les couples et hommes seuls qui souhaitent se joindre ?
Couple, 50 ans, France
@bonnieclyde13 la cabine double (il y en a deux je crois) sont des cabine "couple", un banc pour deux et une télé, une porte à laisser ouverte ou pas. Il nous semble qu'il y a un espace en face avec banquettes, vitrée, et porte à laisser ouverte ou pas, mais vitrée. Et une salle ciné (un peu glauque ?). Demandez à l'accueil une visite avant de faire votre choix, pour nous ils ont été très attentionnés.
Pour le reste, c'est vraiment au feeling ;)
Homme, 42 ans, France
Bonjour,
Nous y etions avant hier avec ma maitresse. Cabine double tres adaptee. 2 trous. Mme s est regalee...
On y retournera !
Homme, 61 ans, France
J'y suis allé un après midi, un couple est arrivé, Mme jolie rousse, et ils sont montés à l'étage.
Je suis monté également, exhid de Mme qui a été pénétré uniquement avec préservatif, me concernant j'ai fini par ejaculer sur sa poitrine.
Une très belle femme, très douce et docile
Bonjour , si jamais un couple recherche un mateur discret et serieux ( et plus si envies)je suis a coté de Plan de campagne .Bons plans a vous Cdt .
Couple, 40 ans, France
Chouette ce système de cabines, ça existe sur Lyon ?
Homme, 61 ans, France
Effectivement c'est rare, j'y suis allé plusieurs fois sans rencontrer aucun couple mais j'ai eu la chance, une seule fois, de recontrer ce couple, un vrai délice.
Je ne sais pas si ils sont bobeurs mais s'ils se reconnaissant je veux bien recommencer.
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours le même couple sympa mais tres mature, un peu glauque en soirée!!! sur RDV tres sympa car plusieurs possibilités, 9e l'étage....
Homme, 61 ans, France
Minos, vous parlez du même couple, une dame rousse ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/19 07:06 par Masseursoft13.
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bcp d hommes pour très très peu de couples la disposition des lieux repousse les couples débutants et l ambiance n est pas propice à l aventure
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
exact pour la rousse lol
Bonjour , en reponse au message de " talonaiguilles13" , avant d'aller au X center prenez le temps de contacter en privé des membres du forum qui correspondent a vos critéres et seraient disponibles , ils seront etre attentionnés et repondrent a vos fantasmes sans dérapages .........Cdt bons plans a vous .
Re: Fonctionnement X Center Plan de Campagne
Wednesday 30 January 2019 10:32

jerem911
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J ai bien envie de tester !!!
Salut cet endroit est il toujours ympas de nos jours ...?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/23 09:15 par kokins135.
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous y sommes aller plusieurs fois et repartie aussi tot plusieurs fois a cause de l attitude des hommes hyper sauvage . Mais une fois il y avais des personnes trabquille et madame c est regaler dans un glory .
Tout dependra de votre attitude
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter