Français English
FORUM

Pour bien commencer l'année de Mme IsurElke...

Envoyé par IsurElke 
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Mme est occupée en rdv actuellement...
Mais je crois que je vais lui soumettre l’idée ce soir...;-)
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Cette dernière photos est terriblement excitante. Irrésistible. Impossible de rester insensible devant autant de charme
Je viens de rejoindre ma coquine après le taff...
Elle a des choses à me dire m’a t elle dit......

Petite photo prise à l’instant...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 19:47 par IsurElke.
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Et moi lol
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Très bon choix de robe... Superbe... Divine.. Envoûtante vue
Alors peut être bustier pour la Japan, mais faut que j’évite trouve quoi mettre avec car l’annee Dernière il faisait à crever alors le pantalon simili cuir je peux oublier... :-/
J’ai des essayages à faire... peut être je vous en ferai profiter ^^

@cunilingus
Fallait m’inviter chez toi ;-)
Tu sais ce qu’il te reste a faire... ^^

@stryges2019
Arrête de donner autant d’idees A mon chéri... il va être intenable après... lol
Je n’en doute pas ;-)
J'aimerai beaucoup vous voir dans se fameux pantalon en simili.mais comme il fait chaud , je propose bustier et mini jupe en simili
J’ai pas de jupe en simili mais il faudrait bien trouver qlq chose pour mettre avec mon bustier...
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
A l'époque où j'allais à la japan expo j'aurais adoré voir une femme aussi coquine, bon courage ;)
Bonne idée jardin76
Pourquoi pas faire les soldes, avec un essayage coquin avec un voyeur pour trouver le bas qui ira a merveille avec se jolie bustier .
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Coucouuuuuu
Mais alors... S'est il passé quelque chose hier soir ? :-)
Coucou tout le monde...

Oui il s’est Passé des choses sur ma fin de journée mais je suis un peu à la bourre concernant mes récits de mes dernières rencontres...
Je devrais peut être en faire moins....
Nooooooonnnn.... lol
Faudra patienter un peu... ;-)
Ça mérite une fessée.. Petite.. Déculottée :-)
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour!
Auourd'hui ce sera calme? :)
Quand je pense à Fernande, je bande... Je bande... Quand je pense à Mme IsurElke.. Là, je montre ma queue...
@Stryges
Tranquillement, comme ça autour de la piscine... bah c’est du joli tiens ;-)
Merci bcp ! Je prends ça pour un compliment ... ^^

@Jardin
Oui c’est ça ! Malgré ce que certains ici pensent, non je ne passe pas ma vie à me balader au parc ou à coquiner... il faut faire ce que l’on Appelle « travailler »... pour certains ca reste très conceptuel lol
Mais tu as raison, je vais dire à ma boss que je veux travailler moins pour coquiner plus... je suis sûre qu’elle va accepter aussi sec ;-)

@Tequillo
pour aujourd’hui, c’est travail, repos un peu et profiter de mon chéri bcp...;-)
Donc bon courage et profite bien de ton cheri mais surtout profiter encore amusez vous bien .
@Jardin
Oui ça va bien ! Chaudement... je suis en mini tenue à la maison pour me rafraîchir... ;-)
Et toi, comment vas tu?
J’ai un pote qui expose à la Japan :)
Ah oui?
C’est un coquin lui aussi?;-)
Je vais enfin prendre le temps de vous raconter notre rencontre du week-end dernier...

Par ces temps de canicule et avec la température élevée de notre appart, on décide de profiter de la « fraîcheur » relative du début de soirée samedi dernier...
Mon chéri poste sur bob qui nous irons peut-être faire un tour du côté du parc de Lomme.
Un Bobeur, Dessein, puisqu’il a pris le temps de vous raconter avant moi, nous dit qu’il peut nous y rejoindre...

Au final il arrive là bas avant nous.
On arrive à la grille côté des hotels! Fermée! Bah oui maintenant le parc ferme à l’heure... alors qu’il nous ait déjà arrivé de s’y balader bien plus tard que ça... enfin bref, qlq échanges de mp pour finalement se retrouver non loin de l’entrée côté cirque...
Mon Bobeur me dit que la robe était vraiment un très bon choix. La vue lui plaît ^^
On cherche un petit coin tranquille (plus compliqué qu’il n’y parait... on en profite pour faire un peu plus connaissance ...

Après qlq minutes de marche sans succès pour se poser, on décide de rejoindre la voiture de Dessein et de se caler dans un coin du parking à l’abri des regards indiscrets... ^^
Après avoir tester la tempéra intérieure de l’auto, je m’installe sur le siège passager... il faut aussi chaud dehors que dedans alors autant être bien installée ... lol

Il balade ses mains sur mes bras, le haut de mes jambes puis mes seins...
il enlève le noeud de ma robe qui retient et libère mes seins.
Il me dit qu’il n’a jamais vu une paire de seins comme ça...
Il les caresse enfin sans le tissus de ma robe, joue avec mes tétons, les embrasse, les titilles...

... / ...
On vient assez souvent sur Paris pour réussir à s’y Croiser une fois... ;-)

Je crois que si tu coches « suivre la conversation » en bas de la page, tu es averti quand il y a du nouveau... enfin je suis pas experte en Bob mais ça doit bien servir à qlq chose ;-) lol
Pas mal du tout ^_^
Oui. C mEst un coquin
Tu veux que je te donne son stand ?:)
Oui tu peux, on dira qu’on vient de ta part :-)
Faut que je m’assure qu’il est sans sa femme ^^
Lol
Tu nous diras quoi en mp pour le stand. Et sa femme... lol
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
très bon choix cette robe, pour une sortie décontractéeTirer la langue!!
Apparemment la vue a été appréciée devant / derrière lors d’une sortie avec mon chéri... ça bloquait derrière et ça se retournait pour devant ;-)
Je vois vraiment pas pourquoi... Ange
les motifs peut-être??Eclats de rire
Derrière ça laissait juste paraître un bout de ma dentelle avec la vitesse de déplacement sur mon bolide et devant pleine vue sur mes lolos... ^^
humm ,ça devait être super excitant!!!
simplement un peu caché, ça laisse imaginer et monter l'excitation!!!Clin d'oeil
D’apres mon chéri, on voyait juste ce qu’il fallait ;-)
je lui fait confiance!!!
il a un bon jugement!!!
A n’en pas douter ;-)

Vous voulez à suite et fin de notre rencontre de samedi dernier?!?

Après y’en a encore plus croustillante à vous faire partager en images et plus ;-)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 18:07 par IsurElke.
Ohh oui racontez nous tout.
Mon Bobeur s’aventure à aller voir ce qui se passe plus bas chez moi...
Il laisse s’échapper un « Oh » de surprise quand il découvre que je n’ai pas de dessous... ;-)

Mon chéri est debout à l’extérieur de la voiture, à côté de moi et se délecte de ce qu’il voit.
Je vois une boule se former dans le short de mon Bobeur. Il prend ma main pour la mettre sur son entrejambe... comme si je n’allai pas aller voir l’effet produit ^^

Je tâte donc et ni une ni deux, mon Bobeur fait tomber le short et le caleçon qui gênent tant ;-)
Je peux donc attraper son joujou à pleine main...

Je vais qlq mouvements de va et viens et mon Bobeur me dit qu’il va déjà cracher tellement il apprécie...

Ça ne sera pas le gagnant du concours de speedbranlette ! Fabrunel détient de loin le record ;-)

Il cherche à l’arrière de la voiture pour me donner une lingette! Bah oui j’en ai plein la main ^^

On se rhabille, on échange qlq banalités et on se quitte sur le parking, chacun reprenant sa route de son côté ...

FIN...
Bravo à vous .Merci pour se sympathique et excitant récit . Se bobeur à vraiment de la chance de vous avoir rencontré, je me met à sa place et je me dis que moi aussi je n'aurait pas résisté bien longtemps, quand un fantasme deviens réalité , rencontrer la légendaire et sublime IsurElke
Merci à vous
C’était une mise en bouche cette histoireClin d'oeil
Le prochain récit de Mme est un peu plus coquin/croustillant...Tirer la langue
Mais qu’a t il bien pu se passer?Pensif
Faudra être un peu patient, j’ai pas encore commencé à écrire mon récit...
Par contre mon chéri vous a déjà préparé qlq bricoles qui pourraient vous plaire... oui!

Au passage, j’ai les chevilles qui gonflent... je suis LÉGENDAIRE... waouh... on m’avait dit bien des choses mais jamais légendaire ;-) lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/19 10:45 par IsurElke.
Vous y allez quand à la Japan?
Je suis impatient de découvrir la suite.
Une prochaine mise en bouche courant juillet ensemble Isurelke?:-)
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour et bonnes vacances
Un récit très fidèle ... je ne reviens toujours pas d’avoir pu vous rencontrer
Biz
Dessein

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/19 12:31 par dessein.
@Millefeuille
Japan annulée pour nous... malheureusement... on attendra l’annee Prochaine...
Pour la mise en bouche ensemble, tout dépend quand courant juillet... faudra nous donner des dates en mp...

@Jardin
J’ai donc les chevilles et les seins de gonflés alors ;-)
Je suppose que tu préfères ces derniers... ^^

@Dessein
Ravie que mon récit te plaise... ça te rappelle des souvenirs ;-)
Si tu veux que j’en sois ta « Rose » face à son « Jack » tels Kate Winslet et Leonardo DiCaprio dans Titanic, tu me diras... on prévoira une meilleure fin que dans le film ;-)

@a tout le monde
Je profite d’un petit moment au calme pour commencer à écrire la rencontre suivante et dernière en date...
si ça donne des idées au certains ^^
Quand je parcours se poste et que je découvre des excitante photos de madame se ne sont pas mes chevilles qui gonfle , mais bien autre chose
Homme, 48 ans, France
Citation
IsurElke
Ça ne sera pas le gagnant du concours de speedbranlette ! Fabrunel détient de loin le record ;-)

Ca fait plaisir de lire ce commentaire en passant!!!! Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter