Français English
FORUM

Pour bien commencer l'année de Mme IsurElke...

Envoyé par IsurElke 
Couple, 40 ans, Nioué
Pour bien finir l année a cette époque ......
Pour ma part enfin notre part avec Mlle s
bien avoir du mal a finir l année a jour avec tous ces projets de droite et gauche
mais tant mieux,on s ennuie pas !
Bonne fin d année a vous
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir à tous,

Ouh la, règlements de compte ce soir...

@Frabuf, on essaie de faire participer la communauté de "Bob" et ainsi le faire un peu vivre à notre manière...
Si cela est mal compris on ne peut pas grand chose... De plus quand les idées qu'on nous propose nous plaise, nous les réalisons avec la ou les personnes qui en sont à l'origine...:-p

@amelieantoine, ne vous inquiétez pas pour nous, on parlait de "revanche" et non de bien finir l'année... Si on a donné cette idée bien mal à nous... Pourtant en relisant nos écrits nous n'avons retrouvé rien de tels;-)
Bonne fin d'année à vous, remplie de moments coquins:-)

On pensait prendre du bon temps en lecture et participation, mille fois pardon...
Nous n'avons pas, ni n'avons envie de nous expliquer plus que ça...
Ça donne en tout cas le ton, et ne donne pas forcément envie de poster (pour ceux que ça intéresse, quand aux autres...)

Faîtes l'amour pas la guerre...

Bonne nuit à tous
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Un petit coucou à ces quelques minutes qui nous ont manqué sur V2 un après-midi d'été...en espérant que vous vous portez bien!
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Coucou à tous! Coucou
Merci pour vos petits messages pendant notre trop longue absence... Nous somme toujours là, même si nous venons de passer une période sans poster sur Bob!
Nos envies de rencontre pour coquiner et passer de bons moments avec un ou des bobeurs sont toujours là et on espère bien en profiter de nouveau d'ici peu de temps...
Les quelques rayons de Soleil, quand il est là, donne envie de retourner se balader au parc de Lomme.
On réfléchit pour vous poster de nouvelles photos ! Il faut trouver l'inspiration et pas juste mettre une photo vite faite l'air de rien...
A tout bientôt...
Big boobs le retour... ^^
Bisou
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Merci beaucoup Rom59810!
Contente de savoir que ca fait au moins plaisir à quelqu'un... Tirer la langue
On a hâte aussi de vivre de nouvelles aventures...
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Coucou Ric!
Ca peut aller et toi ?
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
ravie de votre retour !
au plaisir de vous découvrir un peu plus !
kiss !
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Merci à tous.
Contents de voir que malgré notre treeeeesssss longue absence, vous soyez toujours là et meme des nouveaux pseudos dont JE ne me souviens pas... ;)
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Salut je suis tombé sur ce topic complètement par hasard et j'avoue que c'est très excitant de voir les photos et surtout de lire les comptes rendus, donc j'espère qu'il y en aura d'autres à défaut d'être dans la région pour les écrire moi même :)
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
HellooooooooooooooooSuperbe surprise que de vous revoir ici!
En espérant que l'on se voie en vrai bientôt!
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Vivement vous nous avez manquer ;)
5
Homme, 52 ans, France
Coucou

Comment vas? Vous ai laissez un petit scenario en MP
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir à tous.
Merci pour tous vos retours sur ce post...

@Doodoo59 : eh bah quel effet... sans meme te montrer un sein^^ Ca va être quoi quand je vais poster une photo ;-)

@Xorcen : ta photo de profil me fait un peu flipper mais tu es le bienvenu sur ce topic... au plaisir de te lire prochainement ici ^^

@tequillo11 : ravie que la surprise te fasse plaisir... j'espère que nos prochaines photos/rencontres ET récits te plairont tout autant...

@michand69 : Pour le parc de Lomme, il y a un moment que nous n'y sommes pas allés ! Faute aux beaux jours qui tardent à arriver...
Nous y allons plus facilement en fin de journée, nous travaillons tous les 2 en journée donc difficile d'en profiter... ou alors pendant les vacances...

@Theblueeyed : merci c'est gentil... Je vais rougir
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
La suite ici puisque nous n'avons pas le droit de trop écrire... ;-)

@nousdeux59230 : coucou! Je vais aller voir la boite de MP, JE suis peut être passée à côté, si mon chéri l'a lu avant j'ai peut être pas fait attention...

Bisous à tous et à bientot pour de nouvelles photos ...
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
A nous aussi ca fait plaisir de revenir ET surtout d'être si bien accueillis...
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
De la peur ? Tant mieux, j'aime inspirer des sentiments autres que celui d'un penis en gros plan Diable
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Xorcen : j'apprécie le geste et la photo autre que celle de ton penis en ce gros plan mais j'aime pas les masques... lol
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
On ne peut pas plaire à tout le monde... Et c'est pas plus mal Tirer la langue
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Pour le si bon accueil que vous nous avez fait apres une si grande attente, voici une photo de ma tenue du jour en remerciement... ;-)

Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Alalala j'imagine même pas toutes les têtes qui se sont retournées sur le passage
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Superbe! C clair qu'en vrai ca doit piquer au yeux un decolleter aussi plongeant, il ne demande qu'a sortir non ?? Lol avec le rouge a levres rouge hummm une bonne journee qui commence, 1 photo tout les matin je ne serai pas contre lol ;)
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
En effet quel régal de vous revoir parmis la communauté Bob :) un délice pour le regard
continuez ainsi
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Merci miss !
Y'a du monde au balcon comme.on dit !
Et ce n'est pas pour nous déplaire ; )
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Une photo par jour, peut être pas... Vous risqueriez de vous lasser mais de temps en temps et quand ça nous fait plaisir et nous excite mon chéri et moi, ça sera avec plaisir... et vous bien sûr...

Donc toujours pour fêter notre retour, voici une petite photo envoyée à mon chéri une fois en quittant le travail pour aller nous balader...
Vous en pensez quoi ?



Qui aimerait les caresser?Ange
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Ah dommage pour les photo tt les jour lol se lasser euh non non une si jolie poitrine ;) superbe la photo de soiree hummm c clair que donne des idee HIHI
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous.
Ravie si la dernière photo en date vous émoustille ...
Si pour ceux qui seraient intéressés par l'idée d'en profiter en vrai, vous pouvez toujours m'envoyer une photo de vous en MP ! Si besoin d'une adresse mail, Je vous la fournirai par ce biais...
Humm des caresses et titiller le bout de mes tetons avec la langue, hummm j'adore ça... faut vraiment s'organiser ça via un essayage en cabine ou qlq chose du genre... ;-)
À ce soir, peut être pour une nouvelle photo (puisqu'apparemment vous ne vous en lasseriez pas...) ! Mais il faut que ça plaise à chacun et mon chéri aime les belles photos, pas des photos vite fait comme ça ;-)
Bisous ou vous voulez chacun... dites moi où ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/18 15:24 par IsurElke.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Merci Ric pour le bisou dans le cou...
Je t'en fais un aux coins des lèvres... Bisou
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Mais chut faut pas le dire Bouche cousue ca pourrait faire des jaloux Pouffer
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
magnifique miss isurelke...Monsieur doit être ravi avec cette femme coquine ;)
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Jardin, merci beaucoup pour le compliment... j'espère ne pas vous lasser alors Clin d'oeil

Doodoo je ne sais pas, si un jour on a la chance de se rencontrer, on mettra en pratique et tu me diras ce que tu en penses...
ET pour mon minou, il est tout doux ET peut être très humide quand on s'y prend bien Ange

Benoît, JE laisserai mon chéri répondre à la question Tirer la langue
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Avez vous eu mon petit message ?
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
@Theblueeyed : nous avons bien reçu ton mail avec ta photo! Merci bcp... Mais nous n'avons pas encore eu le temps de répondre aux MP et mails d'hier... mais ca sera chose fait dans la journée je l'espère ;-)

@juan94350 : bienvenue ET merci bcp... mais il ne faut pas oublier mon chéri, sans lui vous n'auriez rien à regarder...
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

J'espère quele soleil de ce matin vous donne des idées.... envie de s'amuser tous ensemble aujourd hui? ;)
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Tous ensemble, ca va peut être faire du monde... Pouffer
Mais OUI effectivement le soleil donne des envies...
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Vous vous souvenez de moi? On s'était loupé de peu un jour à V2 ;)

Vous voudriez vosu amuser cet aprem?
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
On bosse cette après-midi tous les deux:-/

Justement j’allais vous proposer pour s’amuser en attendant de quitter le boulot, si une (pour commencer) ou des photos vous ferez plaisir?

J’essaierais de mettre ça en place tout en étant au travail...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 09:33 par IsurElke.
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Des photos pour patienter...? Avec plaisir!!
Et une pause coquinece midi...c est impossible?
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Comme déjà évoqué, impossible les journées, que ce soit pour nous ou même moi seule...

Concernant les photos ok me reste à trouver un moment... et un peu d’inspiration...
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Super des photos
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Super des photos on attend cela avec impatience, merci a vous de votre retour , j'espere que je suis a votre gout
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bon,
Voici une photo faite lors de la pause déjeuner de ce midi!

Je me trouve assez ingénieuse pour avoir réussi à trouver comment positionner mon téléphone...
ET quelle belle invention que le retardateur... vous ne trouvez pas?



À votre avis, ce petit haut convient-il pour une « sortie » courses obligatoire ce soir...Ange
J’ai d’autres photos en réserve, plus en détails, si vous en avez besoin pour m’aider à répondre à cette question...Rougir
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
rhoo que tu es magnifique ainsi :) et ce charmant rouge à levre qui me donne bien de bien belles visions..

bien sur que tu peux te permettres une sortie ainsi vétue.

mais n'hesite si tu penses avoir mieux à proposer :)
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Coucou,
Merci à toi pour ton avis!
Ravie que ça te plaise;-)

J’ai d’autres photos comme dit dans mon message précédent, j’attends de voir un peu les retours, il faut savoir vous donner envie mais aussi me donner envie de poster...
Les prochaines devraient plaire je pense...

(Édit: merci Ric! Tu vas bien?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 16:37 par IsurElke.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Oui merci.

Le week arrive avec le soleil donc...

Comme dit plus haut, ce soir sortie courses mais toujours lier l’utile à l’agreable on dit...
Alors un peu de voyeurisme ne fera pas de mal pour mon chéri et moi... et peut être d’autres qui sait...
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour cette jolie photo !
Dur dur de regarder autre chose que ta jolie poitrine ! !
J'avoue que mon regard remonte parfois vers tes lèvres quand même ! Une bouche bien maquillée qui me.donne des envies de baisés fougueux !
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour les quelques retours...

Le week end commençant pour nous dans une heure, 2ème petit cadeau pour vous...

Je commence un peu à me dénuder...
Qui me donnera envie de me dévoiler un peu plus?Ce n'est pas moi!



Évidemment les 2 autres sont encore un peu moins habillées...

Ils ne demandent qu’à etre caressés...
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Ça te plaît?
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Merci à toi...
Ravie que ça te plaise...

Plus de 150 vues depuis que j’ai posté ces photos... pas beaucoup de retour...

Je pense que la prochaine sera la primeur d’un bobeur que j’aurais choisi...
Il faut donc jouer un peu...

En échange il donnera son avis sur la photo ici...
Cela plairait-il à quelqu’un?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 17:40 par IsurElke.
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Si cela plairait ?
C'est pour moi un doux euphémisme !
Pouvoir admirer encore mieux ta.poitrine rendrait ma fin de journée encore plus .. dure !
Une semaine qui finie bien ;)
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Magnifique cette poitrine !! Amoureux
bien accompagné par un jolie ensemble.
Mais qu'on ne demande qu'a voir retiré par tes soins Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter