Français English
FORUM

Pour bien commencer l'année de Mme IsurElke...

Envoyé par IsurElke 
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Ok merci, je ne savaid pas.
Photo reçue en mp ?
Bisou validé ??
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Tu peux reposter ta photo ici moimoa maintenant que tu sais comment faire et je te dirai si je valide ou pas Ange
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
C'était la course pour tous les 2 mais on fait avec... ;-)
Et toi?
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
C'est pas ce que je préfère mais je ferai avec ;-)
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
et voilà Clin d'oeil (et merci pour le tuyau pour mettre la photo Clin d'oeil )
Bon on ne peut pas dire que je fais de la photo d'art Mort de rire



Alors validé ? Ange



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 23:09 par moimoa.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
@MeGustasTu je me permettrai jamais de te dire d'aller en institut ;-)
En tout cas merci pour la photo voilà pour toi... Bisou

@moimoa oui validé Bisou
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Merci ! Je vais pouvoir faire de beaux rêves Clin d'oeil

ça va etre dur de faire plus compliqué comme photo pour la prochaine tournée Mort de rire
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Si prochaine tournée il y a bien sur !
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
@MeGustasTu
Ca faut demander à mon chéri ! C'est lui mon photographe officiel ^^
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
On verra ce qu'on peut faire pour ca...
Bisous à tous les 2.
Bonne journée à tous.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, je vais voir ce que je peux faire pour la photo
J'espère ne pas me contenter que de celle-ci, mais qu'il y en aura bien plus;-)
Mais je ne peux pas tout faire, par ex caresser Mme et la prendre en photoRougir
Quoi de prévu pour vous ce week?
Pour nous, ballade et courses en fin de journée,
Demain si possible petit au parc dans l'après midi et pour ce dimanche si le temps le permets un peu de bronzette sur la côte, au moins du topless voir plus si on trouve un coin sympa...
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir à tous, et merci pour les bisous. À mon tour je vous envoie des Bisou sur les jours également pour y déposer une belle trace de rouge à lèvres rouges ...Maquillage

Petite question du soir : j'aimerai bien aller faire bronzer mes lolos demain sur la côte, y paraît qu'il fait beau, mais n'ayant jamais pratiqué le topless, avez-vous des plages à nous conseiller? Des endroits sympas sans qu'il n'y ait trop de monde...??

En espérant avoir des réponses... si oui vous aurez sûrement le droit à une belle photo des lolos à la plage Tirer la langue
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
moi je connaissais des endroits sympas mais vous ne répondez pas, bonne bronzette dans votre jardin ;)
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bisou @MeGustasTu et merci pour les renseignements...
Pour le topless oui je sais que je peux faire n'importe où mais de topless ça pourrait passer à tt nu ;-) et c'est comme tu dis, ayant des lolos assez "imposants" (lol) j'aimerai trouver un endroit sympa sans avoir une meute aux alentours ;-)

@frabuf
Si c'est par rapport à ton MP d'hier, non nous n'avons pas encore pris le temps de répondre aux derniers MP reçus et donc pour répondre ici à ta question, une plage sur la côte française et pas en belgique ;-)
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Ah bah dommage que ton jardin soit pas plus prêt de nous alors!!! Nous on habite en résidence alors c'est moyen lol
En tout cas merci pour les infos...
Vue l'heure y'a des chances que ça soit mort pour demain, "mais je retiens les idées ;-)
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
@IsurElke la côte française et belge, y'a 10 km à tout casser... s'il n'y a que ça qui dérange , je peux passer vous prendre...
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir,
vous allez bien? Après s'être manqués à V2 la dernière fois, avez vous prévu de vous amuser ce vendredi? :)
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Salut
Les formes d isurelke
Moi je préférait les découvrir de mes mains
Pas de mes yeux ! Lol
Si mr désire voir des mains et langue
Tres fébrile sur vos seins mme isurelke
Je serais ravi de vous caresser tout en douceur
Car une si belle paire Doit être tres agréable
À sublimer pour mec tres tactile que je suis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/17 01:00 par Cunilinguiste.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous.
Ca fait plaisir de vous retrouver apres la fermeture très looooggguuuueeee de Bob lol
Qu'avez-vous de prévu aujourd'hui côté coquinerie?!?
On est ouvert aux propositions... nous ne savons pas encore notre programme de l'après-midi alors si une proposition nous intéresse ça pourrait peut être le faire ;-)
Bisous à vous les coquins...
Homme, 52 ans, France
Bonjour les Amis

Oui, trés longue, trop longue fermeture du site.
J'ai bien quelques idées à vous proposer, mais pour eviter les copieurs et lourdaux , je vous les ecrit en MP.

Bonjour à tous les Bobeurs.....les vrais et merci pour vos participations.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Coucou à toi !
Ca va bien? Désolés de ne pas avoir répondu à ton dernier MP... on répondra au nouveau et au vieux en meme temps ;-) lol
Homme, 52 ans, France
Ayé, proposition envoyée lol
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour jolie IsurElke
Pas de petite distribution de bisou aujourd'hui :-(
Toutes les parties de mon corps sont prêtes pourtant :-) :-)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/17 13:50 par moimoa.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Pas de sortie pour nous ce jour, qd je suis rentrée du Kiné et vu le beau temps extérieur mon chéri avait commencé une autre activité... les coquineries attendront demain... ;-)

Et pour les bisous, si bien sur Moimoa... en plus y'a du retard à rattraper à cause de la fermeture... lol

Alors ca sera un bisou au coin des lèvres et plein d'autres tt le long de la queue sur l'arrière...
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour MeGustasTu. Ca peut aller et toi?
Oui tu peux tjs illustrer les endroits des bisous, ca me va très bien ;-)
Homme, 52 ans, France
Moooouuuuaaaaaaa aussi , j'en veux . Peux meme en donner partout

Tirer la langue
Coeur

Mes propositions en MP Message tiennent aussi pour demain, je pourrais meme profiter de la nuit pour créer un petit scenario.

AmoureuxFilm



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/17 16:37 par nousdeux59230.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
La nuit porte conseils @Nousdeux59230 ;-)
Tu nous diras si tu as autre chose en tete...
Et pas de pb pour les bisous, quand y'en a pour 2 y'en a pour 3 on m'a toujours dit ;-)

@MeGustasTu ok pour les photos, pas de soucis.
Et oui ca va deja mieux! 2 mois que je traîne ca, ca touche à la fin... enfin j'espère ... mais du kine j'en ai jusque fin août... :-/
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Le coin des lèvres oui mais pas tt le long de la queue, si ?!? Me souviens du bisou derrière le gland, au niveau du frein mais peut être me trompe-je?!? Lol
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir,
Vous allez bien? Vous serez où ce vendredi du coup? Plutôt l'après midi j'imagine?
A tres tres bientot j'espère!
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
J'avais dit derrière la queue, la faut que je me contorsionne... lol
Mais bon je le fais volontiers... Bisou

Merci pour les bisous ric...
Si tu veux profiter des bisous du jour... Bisou

Tequillo, on ne sait pas encore ni où ni comment ni avec qui... mais oui ca sera dans l'après-midi s'il y a qlq chose ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 01:08 par IsurElke.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Quel temps de mer.. ça motive pas à bouger... :-/
Pourrait pas faire gd soleil c'est qd même nettement mieux pour des rencontres ...Ce n'est pas moi!
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
c'est clair...
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Coucou les coquins...
Quoi de prévu pour vous ce week-end ? Vous allez coquiner ?
Nous sûrement une petite balade avec un grand décolleté pour ma part... Si on peut faire plaisir aux yeux de certains ^^
Et peut-être pas qu'aux yeux mais ca on sait pas d'avance...
Bisous à vous...
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Bjr a vous, dans quel coin alle vous balade ? Je peux etre sur lomme auj ou demain au parc si ca vous dit ?
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour ,

Comment allez vous? Une petite sortie est-elle prévue cette semaine?
:)
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir les coquins...
Nous voilà de retour après une très très longue absence... Trop longue à notre goût mais nous avons eu des vacances quelques peu spéciales... :-/
Donc pour "fêter"notre retour et récompenser l'attente de quelques bobeurs et vos petits mots laissés sur notre topic ou en mp, voici une 1ere photo d'une série de plusieurs...
Si nous avons de bons retours de celle-ci on en partagera d'autres avec vous... Mais pour cela, il nous faut savoir s'il y a toujours des gens qui nous suivent et à qui ça plaît ;-)
À tout bientôt on l'espère... En virtuel et en réel... Mes lolos sont encore en manque de caresses ... ^^


Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
ca fait vraiment plaisir de vous revoir.isurelke.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir à vous 3.
Meme malgré notre absence on vous retrouve quand même... ca fait plaisir... ;-)
J'espère que cette 1ere photo vous donne quelques envies...
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
On doit pouvoir s'arranger et s'aider mutuellement alors ;-)

Merci Ric... et tu me le ferai ou ce bisou?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 21:39 par IsurElke.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
@MeGustasTu : le tout est de réussir à se trouver un moment où tu peux etre sur lille en même temps que nous ;-)

@Ric : le cou, les seins et les tetons, je prends... mes tetons adorent ca en plus les bisous...
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Je dirai un dans le cou aussi pour faire monter l'excitation et un le long de ta queue... mon chéri adore ca alors tu devrais apprécier aussi ;-)
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
j ai hate d admirer tes jolies seins tout bronzes.peux etre passage au parc de lomme demain isurelke au plaisir de les admires.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
@loveyou59 : pas de parc pour nous demain, j'ai repris le travail et en sortant je vais direct au Kiné, donc pas le temps...

@MeGustasTu : j'espère bien qu'on réussira à se trouver du temps commun... temps sûrement bien utilisé en plus ;-)

@Ric : après vous vous débrouillez entre vous, mais moi je prends les miens ;-)
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Il faudra que je vérifie ca alors, en plus j'adore les massages mais mon chéri est pas fan... :-/
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Faut pas oublier mon chéri dans tout ça, lui aussi il veut bien un verre...
Pour son décolleté il te prêtera le mien;-)
Mes mains aiment se balader le long des corps, encore plus quand ils sont tous doux, mais tout doux ou pas j'aime ça ;-)

@Ric : je n'en doute pas, tout se passe plutôt bien ici alors ca devrait aller ^^
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
2mains de plus et des milliers de baisers la ou tu les aiment seraient ravis de participer a la rencontre ;)
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
2mains de plus et des milliers de baisers la ou tu les aiment seraient ravis de participer a la rencontre ;)...
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Désolée de pas avoir répondu pour le massage à 4 mains, j'avais pas rafraîchi la page entre 2 parties de Call of... lol
Ca me dirait bien et je crois que ou feriez un grand plaisir à mon chéri qui ne demande que ça ;-)
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Je préfère quand c'est tt doux pour le corps, la barbe me va très bien... j'aime bien ;-)
Bisous à toi @Ric et bonne nuit, fais de beaux rêves ????
6 mains ca fait peut être beaucoup d'un coup mais faut s'organiser pour faire ca en plusieurs fois ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 23:09 par IsurElke.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Pour le petit ver comme tu dis, rien n'est obligatoire...
mais d'abord qui te dit que je vais voir ton ti ver tt épilé ?!? Hein?!? Non mais, pour qui tu me prends.. lol Pouffer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter