Français English
FORUM

recherche lieux insolites pour exhib en interieur

Envoyé par Tornade17 
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
il fait froid et dans ces conditions, pas facile de s'exhiber en extérieur. Nous recherchons des lieux insolites de type "bureau"; "bar"; "garage auto"; "musée", "entrepôt", "château" ... si possible chauffé, dans le 17, 16 ou 85 pour prise de photos exhib et + si affinité.

qui a des idées ?
merci mais c'est trop loin
toujours aucune suggestion ...
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les conditions météos s'améliorent ;). Je suis sur le secteur de la palmyre, ronce les bains, oleron. Il y a des endroits sympa dans ces coins là. n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez quelques renseignements.
Au plaisir
Nous réitérons ce post dans le but de trouver des lieux insolites/originaux de type "bureau"; "bar"; "garage auto"; "musée", "entrepôt", "château", "cabinets médicaux" ... en Charente, Charente maritime, Vendée et Deux-Sèvres

Des idées originales ... à vos claviers

bonne journée à tous
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Un appart en renovation ?
Couple, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour je vous propose restaurant et citadelles plage et bateau sur Oléron ????
Merci Macoleron,

Le château d'Oléron et ses alentours ont été mainte fois explorés.
Bateau, pas trop notre truc.
Resto, nous avons bien noté votre message en mp. A voir peut-être plus tard...

bonne journée
Couple, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sourire a Tres bientot alors et je connais plein d autre endroit sympa5ique sur l île
Au plaisir de vous découvrir
Bises
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour, je dispose d'un carrelet qui est un cadre idéal pour tous style de photo... a vous lire
l'idée est très intéressante. Nous vous contactons en MP
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Même recherche en Gironde entre Bordeaux et Nord-Bassin...

Toujours à la recherche de lieux insolites, dommage qu'il n'y ait pas de propositions...
Pas de commerçant, garagiste, profession libérale, gardien de musée, viticulteur...ou autre qui aimerait mater Mme de très près ?
Homme, 42 ans, France, Normandie
Moi dispo et je suis responsable de boutique en normandie! Qui intéressé ?
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Hardvoyeur, J'en serais ravi... Bon je suis pas à coté mais si l'opportunité m'amène près de chez vous... ou vous dans ma région.. Je suis dans le sud Paris et régulièrement dans le 44.. Clin d'oeil
Pas même un gentil cheminot a même de nous ouvrir, pour une heure, un ancien wagon SNCF de type intercité ....
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je peux proposer chantier en intérieur éventuellement si cela intéresse quelqu'un ?

On remonte le post, toujours pas de proposition...
Qui sait, nous relançons ce post pour voir si de nouvelles propositions existent…

si vous savez donner accès à des "bureau"; "bar"; "garage auto"; "musée", "entrepôt", "château"... de préférence chauffés ... pour une séance photos toute particulière … faites nous signe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter