Français English
FORUM

Exhib A13

Envoyé par Gilvie 
Exhib A13
Tuesday 28 February 2017 00:16

Gilvie
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir à tous.Vendredi dernier soir avec ma femme nous étions sur l A13 entre Rouen et paris'Apres le péage de mantes,dans sens vers Paris,vers 22h,nous nous sommes arrete sur l'aire de sud épone.Assez rapidement nous avons constaté que des hommes seuls attendaient dans leur voiture'Nous sommes libertins,et avons hésité à prendre contact pour une exhib'Y à t il des gens qui connaissent cette aire pour nous dire si c'est un endroit d'exhib hétéroclite ou homo?Car si c'est un endroit hétéroclite,nous devrions revenir traîner le soir...merci pour vos réponses
Re: Exhib A13
Tuesday 28 February 2017 09:13

Gilvie
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour les informations.Bonne journée à tous.Si nous faisons une exhib sur A13 au plaisir de se croiser...
Tuesday 28 February 2017 09:59

Dooze76000
Homme, 35 ans, France, Normandie
Bonjour ce sont des parking homo entre Rouen et paris
Tuesday 28 February 2017 13:03

Cristal59
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous oui je trouve que c'est désolant car sur les parkings qui vente qu'il neige qu'il pleut les hommo ils sont toujours sur les parkings
Tuesday 28 February 2017 13:08

simon14
Homme, 34 ans, France, Normandie
Sur l'A13 proche de Caen (je ne me rappelle pas le nom de l'aire de repos) je me suis rendu sans conviction à un plan proposé par un couple, et je n'ai pas été déçu c'était très sympa, pas trop de relous autour, mais ça reste de l'ordre de l'exceptionnel en effet je crois, pr le peu que j'en sache
Wednesday 1 March 2017 08:27

Julio271
Homme, 36 ans, France
Ce sont peut être des hommes seuls qui attendent des femmes ou couple ... Pas forcément homos. Mais effectivement ces aires sont fréquentés par des homos aussi Aparemment
Wednesday 1 March 2017 08:28

Julio271
Homme, 36 ans, France
Ce sont peut être des hommes seuls qui attendent des femmes ou couple ... Pas forcément homos. Mais effectivement ces aires sont fréquentés par des homos aussi Aparemment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter