Français English
FORUM

Qui se branle dans sa voiture pour ma femme à plan de campagne?

Envoyé par MecDu13 
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aimerai que ma femme surprenne quelqu'un en train de se branler et qu'il vienne me raconter le détail en MP.

Un bon petit scénario serait que le mec se gare à coté de la voiture de ma femme, de manière à ce qu'elle le voit lorsqu'elle rentre dans sa voiture.
De l'exhibe pour le mec et du voyeurisme pour ma femme.

Par contre, je sélectionne l'homme ici, je veux ne pas des vieux, des crasseux ou des pervers.
Pas non plus de contacte ou de plan drague. Je veux juste que le mec fasse comme s'il ne l'avait pas vu, qu'il soit avec des lunettes, le siège légèrement baissé, et sa queue raide en main sortie du pantalon.

A l'issu je verrai si madame me dira d'elle meme ce qu'elle à vu, si elle a prit du plaisir a regarder, etc...
J'aurai également la version de monsieur qui me dira tout par MP.
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi !!! Je postule!!! Deja realisé avec un couple de ce site n.hesite pas a me dire!!!
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci, je vais voir en fonction des moments où elle est susceptible d'y aller seule. Je vous tiens au courant.

Je suis également intéressé pour inverser les rôles, et me branler devant votre femme. Sourire
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ok on reste a laffut et pas de soucis on pourra l'organiser avec ma femme elle passe souvent a plan
Couple, 33 ans, France, Occitanie
Moi si vous voulez j veux bien le faire
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour

Merci pour votre scénario original.

Je me porte volontaire avec plaisir.

Je vous ai écris en MP.

Gringo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter