En déplacement sur marnes la vallée le28 et 29
Y aurais t il vers Disney des coins de coquineries
Je tiens à préciser que étant en train je n ai pas de véhicule
Je serais le 28 dans tgv venant de Dijon à 8h et retour le 30 celui de 20h si bobeuse joueuses dans le train?