Français English
FORUM

exhib

Envoyé par helvin 
exhib
Sunday 19 March 2017 08:00

helvin
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
En déplacement sur marnes la vallée le28 et 29
Y aurais t il vers Disney des coins de coquineries
Je tiens à préciser que étant en train je n ai pas de véhicule
Je serais le 28 dans tgv venant de Dijon à 8h et retour le 30 celui de 20h si bobeuse joueuses dans le train?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter