Français English
FORUM

qui ira au salon de l'érotisme à Rungis ?

Envoyé par Exhibaparis93 
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
qui ira au salon de l'érotisme à Rungis ?Bonjour… Je souhaitais savoir qui ira au salon de l'érotisme à Rungis ? Pourrions-nous peut-être nous rencontrer là-bas?
Homme, 49 ans, France, Occitanie
bonsoir exhibaparis93

Tu es sur qu'il y a un salon à Rungis ? ce n'est pas plutôt au bourget ? Le salon a été reporté à l'automne 2017 sans date précise pour le moment.

a +
Oui effectivement, merci Exhibaparis93 pour l'information je n'avais pas vu cela.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Je confirme, je suis pas très loin de l'espace Jean Monnet où se tiendra ce salon.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
moi j irai bien tu peux m emmener??bel homme 40ans;)
Bonsoir will j ai toujours emmener appareil photo ou camescope dans les salons donc pas de souci pour ton reflex
Will
Parfois il peut effectivement se passer des choses sur les parkings
Si tu as la chance d en voir je compte sur toi pour nous raconter tes anecdotes de vendredi soir prochain
je ne sais pas si j'irai car si c'est comme les salons maintenant ça reste soft et très commercial, mais il y a tout de même de jolies nanas à voir donc j'hésite et surtout par rapport au salon du bourget ou le prix du billet est valable tout le week end là c'est 20 euros la journée alors cela veut il dire qu'il y aura des choses en plus ?
Est ce quelqu'un est déjà allé à un salon organisé par love expo ?
bonsoir Hibiscus

Moi aussi je connais celui du Bourget j'y vais tous les ans ;)
Effectivement c'est une 1ère à Rungis mais peut etre pas le 1er pour l'organisateur love expo.
Si vous y allez vendredi soir, venez poster un message sur bob pour nous donner vos impressions sur ce nouveau salon svp ;)
bonsoir unetune78

Merci pour votre témoignage, je m'attendais un peu à cela tourné sur le commercial et de moins en moins sur les shows un peu chaud ;)
Cool si vous avez pu trouver un couple au bar c'est déjà cela tout n'a pas été perdu ;)
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Surement également présent avec deux trois collègues je viendrais faire mon petit compte rendu ici pour les esitants. J'espere ne pas être trop déçus

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 20:46 par Romus77.
cool Romus77 j'attends avec impatience ton compte rendu ;)
je suis dans le même état d'esprit que vous Couplenous92 en ayant lu les commentaires, mais je pense que je vais attendre les commentaires de ceux qui y vont vendredi soir et samedi et si c'est positif j'irai peut être faire un tour dimanche.
bonsoir will

Ok alors je te souhaite un bon salon et donne tes impressions sur cette page suite à ta visite stp ;)
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Nous demain !
bonsoir underground76,

A mon avis surement le samedi soir en plus ca ferme à 1h du mat mais il peut aussi y avoir du monde demain soir et je pense moins de monde dimanche, mais ce n'est que mon opinion d'après ce que j'ai pu observer sur d'autres salons ;)
bonsoir jhx

Merci pour ton retour sur ce salon, je te souhaite aussi de te trouver un couple pour passer la fin de ta soirée.
Sinon pour les shows sur la seule scène ils sont soft ou un peu hot ? c'est à dire il y a participation du public sur scène ou juste les performers et performeuses ?

Bonne soirée à toi aussi ;)
MEstelle, effectivement on veut tout savoir, même si vous allez surement nous faire regretter de ne pas y être allé vu votre commentaire réjouis ;)
J'etais au salon hier soir et pour ma part j'ai été déçu, tres peu de monde et une ambiance beaucoup trop soft a mon goût. Heureusement en fin de soirée deux actice x ont réchauffer la salle sinon j'aurais vraiment été déçu de cette soirée
Bonjour Romus77

Merci pour ton commentaire. Elles ont fait quoi de plus tes actrices X pour réchauffer la salle ? un show ?
oui, apres le dernier "grand show" elle ont fait leur petit show elles etaient au milieu d'une allée et se sont bien chauffer toutes les 3 avec cunni l'une d'elle avait un plug et elles se sont amusées toutes les 3 mais ce n'etait pas au programme des show de la soirée
je suis allé au salon de Bruxelles cette année, c'est clair que c'est beaucoup plus grand et c'est le public est qui est plus chaud qu'en France car pour les shows c'est quasi pareil.
PAr contre les femmes du public sont habillées plus que tres sexy beaucoup de tenues totalement transparentes sans sous vêtement bien sur, et meme les hommes sont habillés très sexe, j'en ai vu un la bite totalement à l'air juste habillée de bijoux c'est tout.

Certains mecs touchaient leurs nanas pendant les shows ce qui rend l'ambiance générale de ce salon plus chaude qu'en France.
Une performeuse après son show a aussi continue de se trémousser dans les allées et ne cachant rien de ce que voulaient voir les mecs avec leur appareils photos et autres téléphones pour filmer au plus près l'intimité de la jolie demoiselle et ensuite elle est allé continuer dans un jacuzzi. Je pense que des braguettes ont pété devant cette nana lol

Il y avait aussi un couple qui s'est caressé dans le jacuzzi et la nana à même carrément sucer le mec.

Par contre pas vraiment de participation du public sur scène ou alors très soft juste t shirt de retiré sans rien de plus.

J'irai peut être au salon de Mons pour me faire une autre idée des salons en belgique.
Personne d'autres ne donne son opinion sur le salon de Rungis ? Personne d'autre n'y est allé ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter