Français English
FORUM

Pourquoi les hommes ???????????????????

Envoyé par valentinoise 
Pourquoi les hommes ???????????????????
Tuesday 12 February 2013 22:04

valentinoise
Couple, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pourquoi les hommes ne font il jamais d'exhibe cela est-il réservé aux couples ????????????????????????????????
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Mais j'aurai un grand plaisir à satisfaire ce manque lors de l'un de vos passages sur Paris ...
Homme, 60 ans, France
Bonsoir, c'est avec plaisir que je ferai une exhibe avec si vous le souhaitez. Je cherche à faire une exhibe avec un couple ou une femme. Vous pouvez m'envoyer un message sur ma fiche. Au plaisir d'une rencontre exhibe.
Re: Pourquoi les hommes ???????????????????
Wednesday 13 February 2013 13:58

larousse69
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
si si moi je le fais souvent ...
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi je fais souvent sur les site exhib ils faut trouver dames qui accepte aussi sans être mal vu!!!!
Re: Pourquoi les hommes ???????????????????
Wednesday 13 February 2013 18:34

romans
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
CoeurPersonnellement je connais des endroits aux alentours de chez moi , où certains hommes s'exhibent notamment à pont de l'isere. Mais ses endroits sont plus réserver au mec gay ou bi. Peu ou rarement de couples vont le bas c vrais c'est plutôt rare tu dois connaître valentinoise c'est à coter de chez toi d'ailleurs, bisous à toi MICHEL.Coeur
Re: Pourquoi les hommes ???????????????????
Wednesday 13 February 2013 20:49

gigi71
Couple, 69 ans, France
.....Clin d'oeil...J'irais un peu dans le sens de BROCNO, je suis exhib dans l'idée et l'envie, mais quoique jamais fais en réel, je n'ai aucune envie de m'exhiber n'importe ou, au risque d'être vu par des personnes qui n'ont aucune envie de me voir ainsi et de les choquer.........par contre, j'aimerais le faire avec (ou plutôt en face !) une femme ou un couple mais cachés des autres regards même si c'est dans la nature......il y a moyen de trouver des endroits calmes !!!! ...à l'abri des dunes à l'arrière de certaines plages par exemple me semble être un endroit idéal.....et la situation et la saison se prêtent bien pour cela.......mais d'autres lieux aussi, avec un peu d'imagination !!!
...........Voilà ma façon de voir les choses....et de fantasmer en attendant ..............Sourire
Excellente soirée à toutes les coquines et coquins............gigi.
Re: Pourquoi les hommes ???????????????????
Wednesday 13 February 2013 20:58

mmm3831
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Entre l'exhibition complice et imposer sa nudité il y a vraiment un grand pas...
Dans les lieux évoqués par "romans" je pense que les messieurs utilisent plus l'exhib comme une suggestion qu'en tant qu'exhibition pure.
Vraiment le "monsieur à l'imperméable" à trop mauvaise réputation !
La difficulté est de trouver des complices pour les jeux de regards, cela évite le syndrome du "monsieur à l'imperméable" ou du "visiteur importun".
Quand cela arrive, quel bonheur !
Re: Pourquoi les hommes ???????????????????
Wednesday 13 February 2013 23:54

olivalf
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Hummmmmm... À la vue de l'avatar, j'aimerai beaucoup m'exhiber devant madame!!!! Mais, trop loin... :'(
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
moi je ft exhibe mai c dur de trouver un couple qui me recois pour effectuer l'exhibe.ci ya un couple qui peux me recevoir je serai ok
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
mon pot francis qui s exib pour me faire plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter