Français English
FORUM

Je cherche un conseil.

Envoyé par patbordeaux 
Je cherche un conseil.
Wednesday 26 April 2017 09:13

patbordeaux
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Amis bobeurs et bobeuses bonjour.
Je suis inscrit sur le site depuis peu, suis à la recherche de plans exhibe et je n'arrive pas à avoir de contact ou de réponses aux divers messages.il y a t il des "codes" pour participer aux exhibe, une photo favorise t elle les réponses. Je suis dans l'attente de conseils. Je pense être quelqu'un de sain, discret ou pas suivant les attentes, je suis très mateur et tout autant exhibe. Merci pour l'attention que vous porterez à mon message. Amicalement.
Re: Je cherche un conseil.
Wednesday 26 April 2017 10:30

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour il est évident que poster une photo dans votre galerie aidera des couples a vous contacter , sauf si vous souhaitez rester vraiment discret .Dans ce cas la lorsque vous repondez en M P a des recherches de couples joignez une photo de vous , pas du sexe en gros plan ( sauf si le couple le souhaite)mais une photo avec visage .Bonne chance salut
Re: Je cherche un conseil.
Wednesday 26 April 2017 11:39

le_steph
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Les conseils sont toujours les bienvenus mais il faut quand même préciser qu'il est très rare même très très rare d'avoir une réponse sur Bobvoyeur...
Re: Je cherche un conseil.
Wednesday 26 April 2017 17:34

patoise
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Steph ,
Au hasard des lectures du jour , vous ne paraissez pas optimiste mais les conseils de Chriscar et Fred sont simples et effectivement
efficaces .Patbordeaux vous pouvez appliquer ces recommandations; elles devraient porter ses fruits.

Bonnes chances
Sophie et Patrick
Re: Je cherche un conseil.
Saturday 29 April 2017 12:35

le_steph
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Et oui Patoise, plus du tout optimiste sur les couples et femmes bobeurs.... je n'envoie jamais de messages à des profils pour lesquels je ne correspond pas, et je n'ai que très rarement de réponse, la quasi totalité n'ayant pas la politesse de répondre... ne serait-ce que pour décliner...
en ce qui concerne les compliments (suite contrib etc...) il est également très rare d'avoir un petit merci...
Re: Je cherche un conseil.
Wednesday 24 May 2017 15:14

patoise
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Le Steph ,
Certes ! un mois pour vous répondre
Vous avez bien raison de ne contacter ou de proposer qu'aux couples qui vous correspondent.
Mais les conseils de Chriscarr et Fred sont à mon avis des bons conseils
L'un d'entre eux en a fait les frais ... (s'y, je puis dire !)
Biz
Re: Je cherche un conseil.
Wednesday 24 May 2017 15:27

krysto75
Couple, 60 ans, France
Effectivement avec des photos c est un plus pour certains couples mais également pas gage de réponse.
Certains sont comme les hommes sans profil plus qu' éphémère
Re: Je cherche un conseil.
Wednesday 24 May 2017 15:28

lesdouceurs
Couple, 54 ans, France, Occitanie
Bonjour
Je suis vôtre conversation les conseils donnés sont parfait juste un bémol il y a des CPL ici qui savent répondre aux bobeur comme nous donc ne pas être trop négatif. Bienvenue au petit nouveau et amuse toi bien.on te souhaite de belles rencontres . bisous la Miss
Re: Je cherche un conseil.
Monday 16 January 2023 18:17

Jacquou60
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Tu as raison Le Steph, pas facile de recevoir des réponses de couples et femmes, même négatives.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter