Français English
FORUM

Qui souhaiterait rencontrer Brendon et Brenda cet été ?

Envoyé par brendonetbrenda 
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous,

Comme dit plusieurs fois sur le forum, nous allons en vacances dans les landes au mois de juillet.
Nous cherchons notamment à rencontrer :
- des couples pour partager des moments agréables amicaux ou exhibs (sorties en plages naturistes, piscine, spa, discussions au restaurant, bar, terrasse, etc.) ;
- des hommes comme voyeurs pour exhib de Brenda et plus si affinité (trio notamment).

Contactez-nous par MP si vous êtes intéressés.

Petit aperçu de Brenda à la plage :



Brendon et Brenda
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nous allons également dans les landes en vacances nous sommes en plus de la même région donc pourquoi pas faire carrément la route ensemble sauf que vous voulez pas de nous en amis donc est-ce que votre proposition est respectable????
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vous serez ou dans les landes en juillet?
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@lilitof59000, nous ne nous souvenons d'aucune demande d'ami de votre part mais peut-être l'avons nous supprimée par erreur, ou alors était-ce un message noyé parmi d'autres. Toujours est-il que nous accepterons avec plaisir votre demande d'ami. Pour le reste (organisation, première rencontre...), nous pouvons voir plus en détail en MP.
@raket, nous serons dans la zone Seignosse, Hossegor, Capbreton mais nous irons aussi nous promener dans le pays basque et un peu plus au nord vers Biscarosse maximum. Pour plus d'information, tu peux envoyer un MP.

Brendon et Brenda
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Nous saurons à Biscarrosse la dernière semaine de Juillet.
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@fred7864, c'est noté tu peux nous contacter en MP pour faire plus ample connaissance.
@duolib, intéressés ou c'était juste un clin d'oeil ?
@biroute28, ok c'est noté. Nous serons un peu plus au sud mais pas trop loin, ça pourrait le faire. Nous pouvons faire plus ample connaissance par MP.
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@sven5962, merci pour ta proposition, par contre toi ce serait une rencontre dans le Nord pas dans les Landes nous supposons ?
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous,

Nous cherchons toujours des couples et hommes à rencontrer cet été dans les Landes (cf. premier message).

Brendon et Brenda
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
J'ai le projet de passer une partie des vacances (dates non fixées, mais souple) dans la région de Contis cap de l'Homy
alors, peut-être au plaisir de vous rencontrer
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@marsile, merci pour votre réponse. Au plaisir de vous rencontrer cet été. Tenez-nous au courant lorsque vous aurez choisi vos dates de vacances.

A tous, nous devrions prolonger ces vacances la première semaine d'août.

Brendon et Brenda
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
humm...je serai enchanter de faire votre connaissance........voir, être vu....et plus si affinités....!
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour delicieuse photo en effet j'y suis moi aussi en juillet et debut aout ....au plaisir de discuter avec vous!
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Réponse à bluesky en MP.

D'autres personnes des Landes ou allant en vacances dans les Landes ?
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
J'ai une maison près de contis plage cap de lhomy et plages nudistes de Vielles st girons
BrendonDrenda je vous ai laissé un message en MP
Pour tous les autres vacanciers des Landes je serais disponible du 26 juin au 14 juillet sur la region
Bises
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous serons a Labenne océan, juste a coté de cap breton. Si vs avez des plan de plages naturiste voir cokine, ns sommes preneurs !!
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
ce serais du bonheur de les rencontrer
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci à vous pour vos réponses. Nous vous recontactons par MP.

Brendon et Brenda
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir Brendon et Brenda. Ce serait un plaisir de vous rencontrer et d'assister à une exhib de Brenda : je trouve les photos de votre profil très sexy et je suis un fan des exhib en extérieur.
Au plaisir...
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Sa donne très envie de vous rejoindre .mais malheureusement pas dans mon secteur. Pleurer
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Brenda. Pour ma part je vais plutôt du côté de serignan et cap d agde Si un jour cela vous dit sinon je vais souvent à la plage de berck. Et au sauna libertin le pourquoi pas a Calais Si cela vous intéresse. Faites moi signe
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
bonjour vous allez où dans les landes et à quelle période? j'y serais en vacances
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@curieu62, nous y serons à partir du 10/11 juillet jusqu'à la première semaine d'août incluse. Vous pouvez nous envoyer un MP si vous êtes intéressé par une rencontre.

@Pacou40, nous avons répondu à votre MP.

Brendon et Brenda
Homme, 37 ans, France
Bonjour à vous
Je vous envoi un mp
Au plaisir de vous rencontrer

Alex
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous,

Nous voilà revenus de vacances (sniff pour les vacances mais retour sur bob !).

Nous avons bien profité, ce fut des vacances amusantes, riches en visites, restos, plages, sports nautiques, et émotions diverses (tombés du jet ski en pleine mer...), reposantes (un peu seulement) et coquines (beaucoup!).

Nous tenions à remercier les bobeurs que nous avons rencontrés là-bas (merci à Léo, Kakou669, silver75,...), touristes comme nous aussi bien que locaux et nous pouvons dire que dans le sud ouest on a le sens de l'hospitalité... Oups ne dévoilons pas tout tout de suite... Nous allons créer d'ici peu de nouvelles contributions pour raconter nos aventures en photo (vous aimez les romans photos de l'été ?).

Avant le roman, un petit test de l'été :
D'après vous, qu'a-t-il pu bien se passer pour Brenda ?
1. Brendon et Brenda ont profité de la nuit pour aller faire l'amour dans la piscine de la résidence.
2. Brenda s'est faite massé (partout) par deux hommes nue sur la plage devant les passants.
3. Brendon a attaché Brenda nue à deux branches d'arbre dans la forêt menant à la plage naturiste, à la merci des passants qui ont pu s'amuser.


Bisous à tous !

Brendon et Brenda
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour.
Le top aurait été d'avoir les trois actions pendant les vacances, mais je pense être sûrement un peu gourmand... Et tous cas Breda a du régaler les yeux de nombreux chanceux sur la plage.
À bientôt et bonne reprise.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour ,

Je dirai les 3 propositions

Bien à vous

Bandb
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
je dirait 1 et 2
la 3 je pense que cela est possible, mais a la fois la soirée devait être un peu arrosé lol
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'ai une vague idée de la reponse ^^
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ah non Bluesky tu es disqualifié d'office, trop impliqué dans l'histoire... Tu as un gros bisous de Brenda.

Pour l'instant pas de gagnant au test de l'été. Allez, une photo dédicacée pour le gagnant !!!

Brendon et Brenda
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir à vous,

Très heureux de votre retour parmi nous, comme promis j’espère croiser votre chemin prochainement.
En ce qui concerne le test je suggère la proposition 2. Brenda s'est faite massé (partout) par deux hommes nue sur la plage devant les passants.

A très bientôt.
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
merci! bises a vous deux!
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bon ben sil ne fait qu'une réponse je dirais la seconde, Breda massé par deux chanceux...
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Ben pour moi la 3, ça devait être excitant...
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous !

Bravo à ceux qui ont répondu la réponse 2 et plus précisément lolyflies qui a répondu en premier et gagne donc la photo dédicacée de Brenda !!!

Les photos arrivent mais en attendant nous allons vous faire le récit de cette aventure.

Brendon et Brenda
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bien que les situations 1 et 3 nous auraient bien plu aussi (nous avions par ailleurs trouvé des branches d'arbres très sympas pour attacher Brenda, ce sera peut-être pour l'année prochaine !).
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Voici pour le récit (nous inclurons les photos prochainement et ferons une contribution) :

Nous avions eu un premier contact avec Bluesky suite à ce post sur le site car nous voulions rencontrer des personnes sympas pour voyeurisme ou plus durant nos vacances dans les Landes. Après avoir envoyé une réponse avec photo se présentant, nous avions retenu son profil sympathique.

En vacances, nous l'avons directement contacté, dans un premier temps pour du voyeurisme discret sur la plage naturiste. Le premier jour, nous ne nous sommes pas trouvés. De plus, la connexion Internet étant quasi inexistante, il avait été difficile de se contacter, bien que nous avions quelques informations concernant la tenue de l'un et la couleur des serviettes des autres. Mais passons, comme le dit si joliment Bluesky : la phase de recherche est tout aussi excitante.

Deuxième jour, nouvelle tentative de rencontre qui fut plus fructueuse. Aimant les plages naturistes, loin de la foule, nous avons pris un petit chemin dans la forêt afin de nous rendre au niveau de la dune puis à gauche de la plage officielle du camping donc sur la plage naturiste. Ne voyant pas notre invité, nous sommes allés nous promener un peu au bord de l'eau. Brenda était vêtue d'un maillot de bain sexy 2 pièces avec juste par dessus une mini robe en dentelle blanche dont les trous laissent voir l'ensemble de son corps qui était déjà bien bronzé en cette deuxième semaine de vacances (vous pourrez apprécier cela sur les photos). Les vagues nous éclaboussant de plus en plus haut le corps, nous nous sommes arrêtés pour que Brenda puisse se dévoiler davantage, affichant fièrement son bronzage intégral. Brendon a continué un peu l'exploration de la plage environnante, laissant seule Brenda se déshabiller sur une butte de sable, attirant le regard des passants, qui n'hésitèrent pas à faire un détour pour admirer cet effeuillage de plus près. La coquine a pris son temps pour permettre aux hommes de bien en profiter ! Au retour de Brendon, nous reprîment notre marche en sens inverse. Au bout de quelques minutes, nous avons vu avancer vers nous un homme correspondant au descriptif de Bluesky. En effet, les regards de chacun nous confirmèrent son identité. Nous commençâmes à faire connaissance. Bluesky avait suivi nos traces dans le sable (seules traces de deux personnes) pour nous trouver !

Approchant de nouveau de la plage naturiste, nous décidâmes de nous poser finalement tous les trois près de la dune. Le feeling étant bien passé, nous ne comptions plus sur la présence de Bluesky pour faire uniquement du voyeurisme passif, nous comptions aussi sur de l'actif ! Nous avons discuté de tout et de rien (région, vacances, musique, etc.) et les discussions ont dévié vers des terrains plus propices au rapprochement (notamment notre appétence commune pour le SM, il nous a donné de nouvelles idées à mettre en pratique...). Le soleil tapant fort sur nos corps durant ce rare jour de beau temps de nos vacances, il fut grand temps de s'enduire d'huile solaire. Les deux hommes se sont proposé pour enduire le corps de Brenda de cette huile parfumée. Tout d'abord sur le ventre, ils lui ont massé le dos, la nuque, les jambes, les fesses puis sur le dos, le ventre, les seins, le sexe. Cela n'est pas passé inaperçu sur la plage et un certain nombre de voyeurs regardaient le spectacle depuis les dunes. Un promeneur le long de la mer a fait un gros détour pour venir voir de plus près le massage qui avait lieu. Le massage fut très agréable pour Brenda (avec un effet un peu gommant grâce ou à cause du sable présent en grande quantité (quoi de plus normal) sur la plage). Ensuite, Brendon a réalisé quelques photos de Brenda et Bluesky qui a pu s'approcher au plus près du corps de Brenda, la toucher, la caresser, embrasser son corps.

Intrigués depuis notre installation par la construction en bois, ressemblant à une cabane située dans les dunes à côté de nous, nous entreprîmes d'aller l'explorer au cas où des voyeurs se seraient logés là-bas depuis le début de nos effleurements. Ce ne fut pas le cas car il s'agissait plus d'une construction anti-vent qui dévoila un espace carré de sable parfait pour accueillir des ébats. Les caresses commencèrent et Brendon et Brenda entreprirent de faire l'amour devant Bluesky qui dans un premier temps était redescendu de la dune pour nous laisser un peu en amoureux. Le passage en levrette fut beaucoup moins discret car le corps de Brendon dépassait de la construction et cela a entrainé la venue de nombreux voyeurs depuis la plage et les dunes qui, bien que la situation soit excitante, menaçaient l'équilibre que nous nous étions créé à trois. Néanmoins, nous avons eu le temps d'en profiter. Après cet épisode, nous sommes allés nous baigner à trois afin de nous rafraichir dans cette eau agitée du sud-ouest, aussi mouvementée que notre après-midi sensuel.

Après ces émotions, comme nous avions réservé au restaurant le soir même, nous sommes repartis à trois par la forêt tout en discutant jusqu'à nos voitures respectives, en nous promettant de nous revoir cet été ou l'été prochain. Le manque de temps dû à la proximité de notre retour dans le nord fait que nous nous retrouverons certainement l'année prochaine. en effet, nous avons beaucoup apprécié le moment et la personne. Merci Bluesky pour ta sympathie, tes conseils SM et touristiques (non non ce n'est pas incompatible !) et ton habilité en massage !

Brendon et Brenda
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Humm charmant réçit, surtout quand on a eut la chance d'apercevoir Brenda nue sur la plage. Quel regret de ne pas avoir eut plus de temps pour pouvoir vs rejoindre sur la plage Clin d'oeil
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@kakou669, oui c'est dommage car cela a failli se faire les derniers jours. Peut-être l'année prochaine si tu reviens dans les environs car nous y serons. Ou si tu viens dans le nord ou nous dans ta région. En tout cas Brenda a apprécié se promener, passer devant ta serviette et patauger dans l'eau comme si de rien n'était.
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
un vrai bon moment un couple tres sympa!!! on a beaucoup ries!!gros bisous a vous deux
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour votre partage très agréable à lire
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à vous deux un grand merci pour la photo dédicacée de Brenda !!! En attendant de vous rencontrer "en vrai" Bises
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En avant pour le récit (avec photos !) :

Nous avions eu un premier contact avec Bluesky suite à ce post sur le site car nous voulions rencontrer des personnes sympas pour voyeurisme ou plus durant nos vacances dans les Landes. Après avoir envoyé une réponse avec photo se présentant, nous avions retenu son profil sympathique.

En vacances, nous l'avons directement contacté, dans un premier temps pour du voyeurisme discret sur la plage naturiste. Le premier jour, nous ne nous sommes pas trouvés. De plus, la connexion Internet étant quasi inexistante, il avait été difficile de se contacter, bien que nous avions quelques informations concernant la tenue de l'un et la couleur des serviettes des autres. Mais passons, comme le dit si joliment Bluesky : la phase de recherche est tout aussi excitante.

Deuxième jour, nouvelle tentative de rencontre qui fut plus fructueuse. Aimant les plages naturistes, loin de la foule, nous avons pris un petit chemin dans la forêt afin de nous rendre au niveau de la dune puis à gauche de la plage officielle du camping donc sur la plage naturiste. Ne voyant pas notre invité, nous sommes allés nous promener un peu au bord de l'eau. Brenda était vêtue d'un maillot de bain sexy 2 pièces avec juste par dessus une mini robe en dentelle blanche dont les trous laissent voir l'ensemble de son corps qui était déjà bien bronzé en cette deuxième semaine de vacances (vous pourrez apprécier cela sur les photos). Les vagues nous éclaboussant de plus en plus haut le corps, nous nous sommes arrêtés pour que Brenda puisse se dévoiler davantage, affichant fièrement son bronzage intégral. Brendon a continué un peu l'exploration de la plage environnante, laissant seule Brenda se déshabiller sur une butte de sable, attirant le regard des passants, qui n'hésitèrent pas à faire un détour pour admirer cet effeuillage de plus près. La coquine a pris son temps pour permettre aux hommes de bien en profiter ! Au retour de Brendon, nous reprîment notre marche en sens inverse.




Au bout de quelques minutes, nous avons vu avancer vers nous un homme correspondant au descriptif de Bluesky. En effet, les regards de chacun nous confirmèrent son identité. Nous commençâmes à faire connaissance. Bluesky avait suivi nos traces dans le sable (seules traces de deux personnes) pour nous trouver !

Approchant de nouveau de la plage naturiste, nous décidâmes de nous poser finalement tous les trois près de la dune. Le feeling étant bien passé, nous ne comptions plus sur la présence de Bluesky pour faire uniquement du voyeurisme passif, nous comptions aussi sur de l'actif ! Nous avons discuté de tout et de rien (région, vacances, musique, etc.) et les discussions ont dévié vers des terrains plus propices au rapprochement (notamment notre appétence commune pour le SM, il nous a donné de nouvelles idées à mettre en pratique...). Le soleil tapant fort sur nos corps durant ce rare jour de beau temps de nos vacances, il fut grand temps de s'enduire d'huile solaire. Les deux hommes se sont proposé pour enduire le corps de Brenda de cette huile parfumée. Tout d'abord sur le ventre, ils lui ont massé le dos, la nuque, les jambes, les fesses puis sur le dos, le ventre, les seins, le sexe.



Cela n'est pas passé inaperçu sur la plage et un certain nombre de voyeurs regardaient le spectacle depuis les dunes. Un promeneur le long de la mer a fait un gros détour pour venir voir de plus près le massage qui avait lieu. Le massage fut très agréable pour Brenda (avec un effet un peu gommant grâce ou à cause du sable présent en grande quantité (quoi de plus normal) sur la plage). Ensuite, Brendon a réalisé quelques photos de Brenda et Bluesky qui a pu s'approcher au plus près du corps de Brenda, la toucher, la caresser, embrasser son corps.


Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine




Intrigués depuis notre installation par la construction en bois, ressemblant à une cabane située dans les dunes à côté de nous, nous entreprîmes d'aller l'explorer au cas où des voyeurs se seraient logés là-bas depuis le début de nos effleurements. Ce ne fut pas le cas car il s'agissait plus d'une construction anti-vent qui dévoila un espace carré de sable parfait pour accueillir des ébats. Les caresses commencèrent et Brendon et Brenda entreprirent de faire l'amour devant Bluesky qui dans un premier temps était redescendu de la dune pour nous laisser un peu en amoureux. Le passage en levrette fut beaucoup moins discret car le corps de Brendon dépassait de la construction et cela a entrainé la venue de nombreux voyeurs depuis la plage et les dunes qui, bien que la situation soit excitante, menaçaient l'équilibre que nous nous étions créé à trois. Néanmoins, nous avons eu le temps d'en profiter. Après cet épisode, nous sommes allés nous baigner à trois afin de nous rafraichir dans cette eau agitée du sud-ouest, aussi mouvementée que notre après-midi sensuel.

Après ces émotions, comme nous avions réservé au restaurant le soir même, nous sommes repartis à trois par la forêt tout en discutant jusqu'à nos voitures respectives, en nous promettant de nous revoir cet été ou l'été prochain. Le manque de temps dû à la proximité de notre retour dans le nord fait que nous nous retrouverons certainement l'année prochaine. en effet, nous avons beaucoup apprécié le moment et la personne. Merci Bluesky pour ta sympathie, tes conseils SM et touristiques (non non ce n'est pas incompatible !) et ton habilité en massage !

Brendon et Brenda
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Domi831, de rien c'est avec plaisir.

Bon dimanche à tous.

Brendon et Brenda
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Belle rencontre et beau récit..en photo en plus comme si on y était..!
Merci
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bjr brandon et brenda moi c est adoureux64 suis tout près de vous et friand d exhib ! Si le cœur vous en dit suis dispo pour plus de renseignements bises
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
merci bob voyeur pour nous permettre de se rencontrer , nous avons aussi rencontrer un bobeur sur notre lieu de vacance ( torreilles ) , ma femme et lui se sont bien amusé !!!

amusez vous les amis , nous avons qu une vie
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
bonsoir brendon, est ce que brenda a laisser le masseur se frotter à ses fesses pendant qu'il lui massait les seins ?
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Encore merci à tous ! Vivement les prochaines vacances qui seront sans doute encore plus chaudes (massages à 10 mains ça vous dit ?!).

Outre cette belle rencontre, nous avons encore d'autres photos de vacances à vous faire partager d'ici peu.

Bonne fin de soirée.

Brendon et Brenda
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter