Français English
FORUM

fessée

Envoyé par abby 
fessée
Thursday 18 May 2017 16:23

abby
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
Hello

Vous aimez recevoir des fessées ou en donner ?
faites part de vos expériences et histoires de fesses rouges :)

Je souhaite essayer d'en donner faites moi rêver Coeur
Re: fessée
Thursday 18 May 2017 16:35

julius5960
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part madame adore les fessées, et j'avoue y prendre gout de lui en donner Tirer la langue
Re: fessée
Thursday 18 May 2017 16:36

yann76
Homme, 36 ans, France, Normandie
Abby, j'aurais aimé vous rencontrer mais un peu loin, vous donnez très envie
Re: fessée
Thursday 18 May 2017 16:57

mandrake44
Homme, 51 ans, France, Pays de la Loire
hummm la fessée !! j'avoue c'est un de mes péchés mignons : en donner (et en recevoir ;-) ) mais sans qu'elles soient trop brutales, juste pour faire monter l'excitation.. Si d'aventure vous venez dans mon secteur ce sera avec plaisir qu'on pourrait les partager ;-)
Re: fessée
Friday 19 May 2017 09:16

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je fesse ma chérie au moment ou elle va jouir , cela lui décuple le plaisir et m'en procure aussi mais seulement lorsque nous sommes en interieur car en bord de mer ou lac nous restons discret SAUF une fois ou je souhaitait attirer l'attention d'un mec allongé a quelques métres de nous et qui n'avait pas vu que depuis un moment nous faisions l'amour , j'esperais qu'il entende les bruits de claquements sur les fesses de ma copine et qu'il nous mate discrétement ce qui ne fut pas le cas dommage .Salut bons temoignages
Re: fessée
Friday 19 May 2017 10:23

barn33
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je ne sais pas si elle est réelle mais les photos de profil sont terriblement bandantes.
Re: fessée
Friday 19 May 2017 10:31

abby
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
Il ne faut pas chercher à attirer dans ces cas là , car c'est précisément à ce moment la qu'il ne se passe rien
le but de ce forum c'est justement que tu arrives à assouvir ton fantasme (alors mets une annonce Tirer la langue...........Et le mieux c'est de ne pas prévenir ton amie Sourire ton excitation n'en sera que plus grande
Re: fessée
Friday 19 May 2017 10:32

abby
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
Pourquoi ne serait elle pas réelle ?????Se demande
Re: fessée
Friday 19 May 2017 10:34

abby
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
@ FRED Les personnes qui m'ont rencontrés te le mette sur mon livre d or ....Et je n ai pas à me justifier d 'une part d autre part occupez vous de vos posts et le monde de Bob s'en portera mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 10:38 par abby.
Re: fessée
Friday 19 May 2017 10:37

abby
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
@ Fred être active .........Très active c'est avoir posé 2 postes en plusieurs année ? Tu es trop fort toi

quant au fait de poser des sujets n'est ce pas le but d'un forum ?
Re: fessée
Friday 19 May 2017 10:38

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut je connais le nom de famille de " abby" mais ne le posterai pas , par contre n'etant pas geographiquement dans son secteur je ne l'ais jamais rencontrée et c'est bien dommage .
Je sais que vous allez etre nombreux a me demander son nom en M P donc autant vous le donner maintenant :balelula ben ou abby balelula .
Bon week end salut
Re: fessée
Friday 19 May 2017 10:39

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re bonjour , message pour " abby " avec un jeu de mot comme celui la je mérite une bonne féssée non ?
On se voit bientot donc .....................Salut
Re: fessée
Friday 19 May 2017 10:46

abby
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
Les fessées c'est beaucoup plus plaisant de les donner aux filles désobéissantes ;)
Re: fessée
Friday 19 May 2017 14:56

barn33
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'adore les rousses, surtout quand elles ne sont pas epilées. Je m'arrêterai avec plaisir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter