Français English
FORUM

exib dans la cabine d 'un conducteur de train

Envoyé par abby 
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
Hello

Mesdames cela vous dit de monter dans la cabine d'un conducteur de train en Ile De France ?
qu'aimeriez vous qu'il s'y passe ?
Le conducteur vous fait monter dans sa cabine ................ Mesdames à vous d'imaginer la suite

Annonce sérieuse j'ai testé pour vous c'est franchement agréable et Monsieur n'est pas vilain dans tt les sens du terme

A vos plumes


Mr c'est David un sex friend à votre service
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
Et bien non ...Justement c'est bien plus drôle et un train de banlieue ce n'est pas non plus un TGV lolEclats de rire
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
Ouiiiii et surtout très excitant - Tirer la langue
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
pourquoi veux tu des photos ? tu n as pas l air d être une femme lol Pouffer
tu ne sais pas de quoi à l'air une cabine d'un train de banlieue ?
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
Eclats de rire en effet

et bien une cabine c'est petit mais accessible à celui qui veut si toutefois tu connais un conducteur / trice
perso j 'ai vécu avec l un d'eux donc beaucoup de plan Q

plusieurs copines m'ont demandés de les pistonner - pour le conducteur le mieux c''est lorsqu'il se fait pomper :p (la fille se place soit entre les jambes et qu'il peut doigter les petits trous où caresser les fesses - il m'arrive de les regarder de filmer ou faire des photos - pour ma part je m’assois sur sa queue main posé sur le devant de la cabine écartant bien les fesses pour qu'il ne voit que cela (façon les trains vont tout droit cela ne craint absolument rien vous pouvez me croire lol) - dès qu il s'arrête aux arrêts je baisse ma jupe le temps qu'ils prennent ses passagers - j'aime cela car en général je montre mes seins ballants (vous avez pu voir qu'ils sont énorme et j'en joue ) Danseren pleine action et le conducteur de sens inverse a de quoi se rincer l 'œil disons 5 secondes - le plus difficile c'est d'arrêter ton action aux arrêts et prise de passagers lorsque tu es en extase - il m'est arrivé de continuer à faire des vas et vient même si le train est stoppé car si je suis en train de prendre mon pied tu ne m'arrêtes pas ou que je sois lol - Après tout le plus gêné ce n'est pas moi mais les personnes qui je pense ne comprenne pas sur le coup lol - la seule fois ou j'ai fais une erreur c'est lorsque vers la fin de ma partie coquine ma main à appuyer sur le haut parleur et nos râles se faisaient bien entendre lol mais nous ne nous en sommes pas rendus compte de suite - lui oui quant vers la fin il a vu le voyant rouge Surpris j'avais juste eu le temps de lui demander de me doigter pour finir lol quant il me l a dit et bien je suis descendu une station avant le terminus
Voilà pour l’anecdote Mort de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 23:09 par abby.
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
ça ne te coûtera rien lolEclats de rire
beaucoup de femmes ont se fantasme et j ai eu la chance de le réaliser car je vivais avec l'un d'eux mais bon ca va un temps maintenant je laisse ma place lol
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
tu es un conducteur de train ? Sourire
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
dificilement realisable
et apres tu fait comment pour revenir a ton point de depart
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Le conducteur risque grave s' il se fait prendre et la personne qui l'accompagné aussi.
Soyez sérieux pour la sécurité des circulations
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
Désolée mais il est réalisable je l ai fait avec mon ami du moment qui conduit les trains versailles rive droite st laz @ cplMorvan avant de dire que les autres mentent renseigne toi sur le job de conducteur de train de banlieue , parce-que vous n 'en avez jamais fait que ce n'est pas réalisable si non pourquoi venir raconter un truc qui ne se fait pas ? parceque le mot fantasme pour vous cela signifier IRRÉALISABLE ?
vous savez à l age que j ai , j ai suffisamment d 'expérience pour ne pas en inventer j'ai préféré rester célib pour pouvoir vivre pleinement avec le plus de monde possible alors vos réflexions a tous soit vous vous les garder soit vous vous renseigner avant

PS JANEK je ne suis jamais monté dans une cabine RER comme le B ou le A donc je ne sais pas si cela se conduit de la même façon , cela dit pour le prendre le B parfois j'ai l 'impression que les cabines sont plus petites je me trompe ? (enfin si tu es déjà monté dans celui d'un train comme celui de la ligne cité ci dessus )
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
@ ZERTYUI qu'entends tu par me retrouver au point de départ ?

Un train de banlieu fait le même trajet aller retour il s'arrête tt les 2 mns environ a chaque gare qui comprends des villes (lol) et pour revenir tu vas sur le quai d'en face et tu refait le même trajet ou alors tu attends le suivant qui en général passe 10 à 20 mns plsu tard celon l'heure du passage

Pour ma part il s'agissait de mon petit ami de l'époque donc je restais avec lui lorsque moi même gt en RTT
et lorsque tu prends ces lignes là tt les jours tu connais très bien les noms des arrêts

et pour info il continu de le faire à ses copines actuelles

cela te va comme réponse ? Sourire

fred7864 lee fak parce-que ce n' est pas ton idée ? parceque tu ne l as pas vécu ? doit on parler uniquement de ce que l 'on voit dans les films ? tu es vraiment un vrai petit con non ? dans 3 mois j ai le même âge que toi et heureuse de ne pas être aussi conne

@didiou risquer ? pas plus que s'exciber ailleurs , cela dit il suffit de savoir gérer , si tu es dans la région parisienne et que tu prends des trains pour aller bosser regarde de temps en temps dans les cabines tu verras que souvent les conducteurs ont leur femme ou copine a côté voir même parfois leurs enfts (et rien ne dit qu'ils en ont le droit )
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
Maintenant j'ai posé une proposition afin de savoir si quelqu'un a envie de réaliser ce fantasme alors je lui donne ce qu'il faut en privé pour le faire mais je me suis peut être trompé de post je n aurais pas dû le mettre sur voyeurisme
En tous les cas je ne suis pas ici pour me faire insulter ou autre balivernes de jaloux - cela se dit l 'esprit ouvert........ à d'autres
Femme, 51 ans, France, Île-de-France



il y a largement la place

bonne journée à tous je pars bosser :p ..................En train
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je ne sais pas si c est si difficile que ça,
Rappelez vous ( l année dernière je crois), l accident d un train d essai vers metz, il s est avéré que certaines personnes n avaient rien à y faire, je pense qu il est plus délicat de monter des personnes sur un essai que sur une ligne régulière,
Je ne sais pas si c est un fake mais je laisse le bénéfice du doute...
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
post gros fake !!!!!!!!!


il y a trop de sécurité dans un poste de conduite et contrôle

si cela a eu lieu il y a très très très longtemps ..........
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Titi 7585
Je viens de chercher, l accident dont je parle a eu lieu le 8 février 2016, et non pas il y a très longtemps...
Femme, 51 ans, France, Île-de-France
xzenturif pas mal les photos d exib en cabine sur ton profil Fort certain viendront l ouvrir bien sûre mais on s'en fou merci pour ton témoignage

BisouBisou
Homme, 50 ans, France
Fantasme réalisable , la preuve sur mon profile !
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
trois dans la cabine ,pas facil!!!
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Vous avez tout à fait raison crystalle, Madame est en fait un Monsieur... (ceci dit, au vu des termes employés dans ses messages, il était facile de s'en douter dès le début de ce sujet)... comme souvent malheureusement...
Ce qui est le plus dommage, c'est qu'au lieu de se faire passer pour une femme, une annonce comme celle-là postée par un homme "qui s'assume" aurait pu faire des envieu(x)ses, car le caractère insolite et peu banal de la proposition attirerait certainement des couples ou femmes coquins...
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Oui, au moins ils seront sûrs (ou presque.........) d'arriver à destination. Classe
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
UN PEU D4HUMOUR,pour nous c'etait un homme ,comment voulez vous qu'une femme conduise un train ,sa ne serai jamais a l'heure
Homme, 50 ans, France
Cela dit moi je suis un homme et j'emmène qui veux faire un tour en cabine
Contactez moi en MP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter