Français English
FORUM

Qui pour une exhibe maintenant au parc de l'horloge sur carvin

Envoyé par pat62 
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Quelqu un cet apres midi?
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour je pars de roissy pour carvin,qui peut m'indiquer des parkings cokins sur l'A1?
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Je suis sur carvin au parc, un couple de dispo ou femme ?
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Peu de réponse et de proposition de couple en ce moment ... bien dommage les exhibes ou chacun reste dans leurs voitures son sympathique aussi
Bref je ferais un passage vers 19h, si un couple a envie de s'exhiber sa serait avec grand plaisir de jouer le voyeur
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
un couple ou femme pour une exhibe sur carvin ? je suis au parc
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Comme demander par le couple que j’ai rencontré sur carvin au parc je vais vous raconter ma rencontre d’hier

Lors de mon bref passage, au moment de partir j’aperçois une nouvelle voiture qui arriva, casse-la tienne je fis marche arrière pour me garer à une 20ene de mètre de cette voiture dont je m’interroger s’il ne s’agissait pas d’un couple exhibe.

Rapidement le plafonnier de voiture s’alluma, me laissant apercevoir un joli couple, puis quelque seconde a peine ce son écoulé et la ravissante passagère commença a ce penché pour sucé le Mr. J’ai donc rapidement compris qu’il n’été pas la part hasard.

Respectueusement, je sorti de ma voiture pour m’approcher au plus proche de leur carreau de voiture, ou j’aperçois une jolie femme d’une 40 ene d’année, ultra sexy entrain de sucé son homme goulument. Je reste alors un peu en retrait ne sachant pas encore leur attente et n’étant pas un voyeur lourdingue, rapidement l’homme caressa le jolie petit cul couleur ébène de sa femme pendant qu’elle continua a le sucé.
Après cette pipe le Mr décida de sortir de sa voiture pour venir côté passager pour discuter un peu avec moi m’offrant sous mon regard les jolie seins et corps de sa femme avant que celle-ci se cambre et s’offre à la large queue de son homme sa petite chatte qui été trempé. Un vrai plaisir a ce moment-là de voyeur que de voir ce spectacle surtout que madame est un vrai délice de la tête au pied, je n’ai pas plus m’empêché a ce moment-là malgré le froid de sortir ma queue pour me branler, en regardant et écoutant madame jouir au chevauchement de son homme. Madame a bien vue que je me branler et a même aperçu mes jolie petite fesses qu’elle demanda de caresser et qu’elle complimenta (Oui je risque fortement de me présenté a l’élection prochaine de mister fesses, en vue de ses nombreux compliment, si elle en fait lecture LOL )

Puis un petit passage d’un voyeur qui nous a déranger une bonne 10 ene de minute, je retourna alors a ma voiture affin d’être discret et ne pas évoquer a d’autre ce qui ce passer, avant que ce gentil couple décida de déplacer leur voiture pour ce placer juste à côté de ma voiture, ont repris alors de plus belle nos ébats sexuels, Mr continua de la prendre sauvagement alternant fellation, caresse et pénétration pendant que moi je me branler devant le spectacle et ce jusqu’à éjaculation de tout deux.

Merci a ce couple de votre sympathie et d’avoir eu l’audace malgré le froid de pratiqué une belle exhibe et plus ....
Madame est exquise, coquine et raffiné, une bouche très accueillante, une chatte très humide, un ravisant visage et j’en passe lol

Au plaisir de vous revoir un jour
Signé Mister fesse 2017 lol

Ps: je ne suis pas un expert des récits, j'ai fait de mon mieux et rapidement pour vous raconter mon aventure.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Merci pat62 pour ce récit
Pierrot
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Quelqu un aujourd hui?
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Sa fait un moment que j'ai pas été faire un petit tour sur carvin, si un couple ou femme est disponible maintenant ...
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Pour info le cpl dans la 307 qui est en ce moment et t il un couple present ici ou ..
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
un couple ou une femme de disponible maintenant au parc de carvin ? j'y suis jusqu'à 20h30
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
De passage pour un couple ou une femme j'y suis jusqu'à 20h30 Sourire
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Petite balade si un couple ou femme seule est disponible je suis sur place
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Tres calme domage ...
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Eclats de rire trop chaud, si un couple ou femme souhaite faire une exhibe je suis disponible sur place
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Par cette belle journée je vais y aller faire un tour ...
Un couple une femme de dispo ?
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Peut etre cette apres midi mais seul
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Un couple ou femme de dispo ? J y suis a l instant. ..
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
J'y suis mais il n'y a personne ...
:(
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Dommage qu'il n'y ai personne avec ce beau temps ...
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Je vais rester jusqu'à 23h30 environ si quelqu'un a envie de venir je suis sur le parking
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Un couple ou femme de dispo ?je suis au parc
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Personne au parc ce midi ?
Il fait beau... peu de monde :)
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quelqu'un au parc là maintenant ?
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Oui
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Quelqu un maintenant au parc ? Couple ou femme
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
un couple demain en journée au parc ?
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Un couple de dispo sur carvin ? J y suis en balade
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Dispos il est 0h30
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Petite balade si un couple ou femme passe dans le coin je serait présent de 19h a 20h30 ce jour
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Calme domage
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Pas de couple ou femme disponible au parc sur carvin ?
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Le couple présent a l instant voiture grisse et t il present ici ? Jolie cuisse la dame ...
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
J'espere pour toi ca serai existant
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Sourire un peu de fraicheur dans le parc/bois de carvin, si un couple ou femme souhaite y venir ce balader je suis sur place ...
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Sourire Je renouvelle ma balade jusqu'à 20h30, au cas ou un couple ou femme souhaitent passer ...
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bjr !
il se trouve ou cet endroit sur ta photo pat62 ????.
amicalement domi62 .
envois la réponse en mp merci !! .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 13:23 par domi62.
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Je vais au parc pour 15h-15h30 quelqu'un y sera ? Bises
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Au parc de carvin Clin d'oeil
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Ce soir vers 20h00-20h30 quelqun ?
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour.. je peux me joindre à vous ?!
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Quelqu'un cette après midi. J irais bien découvrir ce mieux.
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
J y retourne sûrement après manger. Pas vraiment eut le temps de découvrir
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Pour les amateurs de photo, juste en empruntant le chemin sous le pond
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Alors, rien de compliqué, vous avez l'étang dont on peu faire le tour, mais pas que ... en règle général les couples aborde ou débute autour de l'étang, ensuite cela continu dans des endroits plus discret ...
Soit dans le bois qui ce trouve juste derrière l'étang ( long parcours boisé est discret ... )
Soit dans la prairie qui ce trouve juste derrière l'étang
soit juste après le pont (il faut passer sous le pond )rempli de tag (voir photo au dessus)
soit sous le pont

lol dur a expliqué sachant que sa fait parti du parc et que sa ce trouve a 200 metre de l'étang, mais sa donne je me gare du parking, je longe l'étang par la droite, je croise une table de camping, puis je continu de longé l'étang, puis juste avant la deuxieme table de camping je ne longe plus l'étang mais continu tout droit dans le chemin boisé, tu croisera ce pond tagé a ta droite, si tu tourne a gauche et continu tu croissera la prairie souvent déserte ou avec un couple qui s'exhibe, et si tu continu tout droit après ce pont il s'agit du bois

Peu pas mieux faire dsl
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bjr j y passe de temps en temps jamais vu de cpl exhib
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
preuve en image par ce jolie couple [www.bobvoyeur.com]
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Pour les jeunes et familles, il reste en règle général proche de l'étang, il ne vont jamais dans le bois derrière, ou encore juste après le pont (en passant en dessous)
Jolie exhibe au plaisir de vous croisées
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

J'y passe ce soir vers 23hoo si des couples veulent m'y retrouver....

Bonne journee
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Moi j y passe dans 30 minutes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter