Français English
FORUM

y-a-t-il encore des couples qui s'exhibent en foret dans le 06?

Envoyé par HOTMARIN 
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,

Je m'étonnes de ne plus voir de couples s'exhiber ou rechercher à s'amuser en foret dans le 06!!
Etes-vous du même avis que moi?
J'ai l'impression que cette pratique plus courante il y a quelques années, a tendance à disparaitre avec l'arrivée d'internet!!
Plus personne en journée à la valmasque,ni en soirée à la croix des gardes!!
En tout cas , à chaque fois que je m'y suis rendu ces derniers temps, j'ai fait choux blancs!!!
Qu'en pensez-vous?y-a-t-il encore des couples qui se rendent dans ces lieux insolites?
Est-ce propre à notre région?Ou bien cela se généralise-t-il de partout en France?
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Exact Chupa Super
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce ne sont pas les couples qui ont disparu mais simplement qu'une nouvelle " espèce " est apparu que l on peut décrire ainsi. masculin, mal éduquer, aucun savoir vivre, le plus souvent le pantalon ouvert le sexe a l'air et tournant autour de sa proie....un peu comme les mouettes le font quand ils ont repérer une proie .
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci qui ?Pour avoir apporté toute cette faune masculine. MERCI INTERNET .et non plus le bouche à oreille du temps passé.
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour toute vos réponses!!

Je me doutais un peu que le post prendrait cette orientation!!

Perso, je comprends parfaitement la position des couples face à des hommes ,prêts à tout pour arriver à leur fins.

Je regrette profondément cela ,car lors de mes visites dans ces lieux ,il m'est arrivé de tomber sur des couples avec qui j'ai partagé des moments fabuleux ,que ce soit en temps que simple voyeur ou +!!

Et cette adrénaline de la rencontre pas prévue et programmée c'était magique et délicieux!!

Mais ça ne peut que bien se passer à partir du moment ou l'invité sait être courtois et respecter les règles fixées par le couple!!
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu as raison Miss chupa.

Je me mets aussi à la place des couples quand ils se rendent dans ces lieux pour s'exhiber tranquillement ou prendre le temps de"selectionner" le voyeur qui leur convient et qui tombent sur des tas de types surexcités ,quasi déjà "la bite à la main".

Une fois j'ai voulu aller "coquiner" avec une amie à la valmasque et j'avais selectionné un coin "tranquille" que je connaissais et à peine nous nous étions engouffrés dans le bois qu'un type est sorti de nulle part!!

Ça m'a refroidi et on a pris la poudre d'escampette direction la maison.

C'est pas que ça m'aurait dérangé de faire l'amour devant un voyeur,au contraire,ça avait mème un coté excitant, mais c'est dans la façon de faire du type,surgir comme ça brusquement.

Si il était resté en retrait discrètement à mater,je pense qu'on aurait continué et on l'aurait mème surement invité à se rapprocher et mème pourquoi pas,se soulager,mais c'est l'approche qui fait la différence...

Perso en tant que voyeur , je me suis toujours tenu à distance ,je suis toujours parti lorsque je n'étais pas invité à rester et j'ai toujours attendu que le couple se manifeste pour les rejoindre ou pour me rapprocher..
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci d'avoir lance le sujet Hotmarin car je me suis pose la meme question il y a peu de temps.

Je passe parfois le midi a la Valmasque en faisant mon footing et le nombre de mecs seuls un peu louches est impressionnant.

Je comprends les cpl qui prefere s'exhiber "sur rdv".

Malheureusement pour nous, les voyeurs corrects et respectueux, les rencontres spontanees se font de plus en plus rare.

Il faut comme on dit, vivre avec son temps et malheureusement les temps ont change.
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui il est vrai qu'il est glauque de s'aventurer a la valmasque côté stade pour un couple debutant... mais la valmasque est tres vaste, et d'autres endroits s'y prêtent tres bien. Peut etre en créer un nouveau special bob... je suis également a la recherche d'un couple souhaitant s'hexiber devant un homme bien éduqué...;-)
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si il y est convié , il me semble que c'est de rigueur miss chuppa...;-)
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tout a fait d'accord avec Miss Chupa et Anacona. Le tout est une question de respect et de politesse, apres nous sommes tous ici pour nous amuser il me semble non ?
Couple, 60 ans, France
oui
et c'est pour cela que l'on va dans des endroits beaucoup moins connue.
ou d'autre solution .
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vais aller du côté de Tanneron cueillir un peu de mimosa entre midi et deux. Si un couple joueur veut monter aussi pour agrémenter ma cueillette de jolies vues coquines !!!
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Personne pour m’accompagner ? Peut-être se croiser par hasard au détour d’un petit bois
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En route pour tanneron Géolocalisation précise active
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter