Français English
FORUM

Des propositions indécentes originales sur Nîmes vendredi 23/06 ?

Envoyé par bonnieclyde13 
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Nous serons de passage à Nîmes pour la soirée du vendredi 23...
Des propositions intéressantes / indécentes de la part d'amis Nimois ou voisins à découvrir ?
N'hésitez pas...
Bises coquines,
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui, tout ce qui tourne autour d'une exhib (gang bang clairement hors de nos pratiques !!) nous plaît bien... on aimerait surtout avoir des propositions de scénarios / de façons de se retrouver pour nous donner des idées, ou de lieux (on ne connaît pas bien Nîmes).

N'étant pas de grands professionnels, quelle différence entre dogging et exhib ?
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous devrions être sur Nimes aux alentours de 21h... des idées leo ?
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours à la recherche d'un plan sympa ET sérieux ce vendredi soir sur Nimes ... au plaisir de vous lire ;)
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bonjour bonnyclyde13 je connais plein d'endroits sympa sur Nîmes pour exibh, comme le bois des espeisses la bastide ou bien les jardins de la fontaine. Malheureusement pour moi a cette heure si 21h00 je ne pourrais pas me joindre a vous, dommage que ce n'est pas au alentour de midi, j'aurais adoré vous les faire découvrir.Amicalement
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et non malheureusement pas de passage prévu à Perpignan, c'est quand même beaucoup plus loin que Nimes !

Idem pour l'heure, on ne sera la que vers 21h... sinon possiblement un moment en journee le dimanche, mais à voir d'ici la !
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Je comprend amuser vous bien... Allez voir les site que je vous est dit endroit sympa pour de l'exibh et faite nous des photos afin de nous régaler.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter