Français English
FORUM

Sortie Lyon Bron

Envoyé par Angecoquin 
Sortie Lyon Bron
Wednesday 19 July 2017 17:48

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Bonjour, nous serons aux Galeries Lafayette de Bron demain vers 14h30 pour une sortie.
Aucun contact, juste le plaisir des yeux !
Pas de lourdingues qui nous collent non stop et nous feraient repérer par la sécurité.
Discrétion et élégance.
Re: Sortie Lyon Bron
Thursday 20 July 2017 08:07

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Pour reconnaître les ''invités'' et pouvoir offrir plus sans crainte, merci de porter des lunettes de soleil a la chemise ,pull, sur la tête...
Re: Sortie Lyon Bron
Thursday 20 July 2017 18:08

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Merci à zzvoyeur avec qui on a passé un agréable moment. Un bobeur discret et respectueux comme on les aime.
Re: Sortie Lyon Bron
Thursday 20 July 2017 18:11

zzvoyeur
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci a vous super moment et a votre entière disposition, c est un plaisir de vous croisé. ..;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter