Français English
FORUM

Exhib Dogging paris

Envoyé par Master13 
Exhib Dogging paris
Monday 14 August 2017 15:25

Master13
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, de sortie ce soir dans paris pour exhiber ma Soumise, je pense l'amener rue des branleurs vers l'ambassade de Russie. Si d'autres endroits intéressant dans paris, pourquoi pas.
Re: Exhib Dogging paris
Monday 14 August 2017 19:37

Master13
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut Costa95, dommage, c'est notre dernier jour à Paris, demain retour dans le sud. A une prochaine sur Paris
Tuesday 15 August 2017 03:11

funfun7594
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Surtout que l'endroit me semble assez fréquenté également ... Par la police. LA dernière fois, j'y ai juste fait un passage par curiosité. Rien ne s'y passait. Mais 20 mètres plus loin, pendant que je mettais en marche mon GPS... ces messieurs de la police m'ont interpellé voir si tout allait bien.

Pour ma part, je ne m'y aventurerais plus.
Tuesday 15 August 2017 13:43

cadillac
Slt Moi g rien dit mais ya peut-être deux mois je sais plus je suis parti me posé là-bas genre de 17h à 20h bin ya les militaires qui passent à pied ta la bac qui passe souvent mais pas celle des site cite plus deux mec seul en c 5 et g l'œil , à mon avis les riverains on en marre plusieurs femmes qui habite l immeuble sont reste devant ma voiture genre à attendre mais ca voyai trop c'était en mode fait un truc jte balance , les lascars qui arrive en général vers 21h ne sont plus la j'en ai vu que un seul qui ces pose àvec sont grec ds l'herbe mais ds qu'ils a vu les militaires en mode vu vigipirate véhicules il a fuis, militaire qui ce sont Gare ds la rue des branleur, Dc j'ai un peu compris que fallait que je rentre chez moi vers 21h...et la je me suis dit Paris a changé la rue des branleur est morte mais en même temps temps vu comment ca construit de nouveau bâtiments ces un peu normal
Tuesday 15 August 2017 14:02

cadillac
Ces pour ça que je suis curieux de savoir ci hier vers 22h yavai un bobeur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter