Français English
FORUM

1ère expérience secteur Fecamp Le Havre

Envoyé par Homme76400 
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonjour à toutes et à tous,
Petit nouveau sur le forum j'ai découvert ce site un peu par hazard et le arpente en espérant pouvoir assouvir l'un de mes phantasmes.

Il y a quelques temps, j'étais seul sans femme et @#$%& dans le sud, et ai décidé d'aller faire un tour sur la plage du Liouquet.
J'étais stressé, de nature pudique, je me suis Monnier pour la première fois sur une plage, un couple était présent et au bout d'un quart d'heure la femme a commencé à faire une fellation à son homme, puis ce monsieur l'a prise comme il se doit.
J'etais très excité de voir ce spectacle et me suis rapproché tout comme deux autres hommes, en me masturbant, pour avoir un meilleur point de vue et surtout en espérant me faire inviter.
Malheureusement la femme n'a invité personne, et au bout de 5 minutes sont compagnon avait fini son affaire et ils ont quitté la plage.

Depuis cette expérience j'y songe souvent, espérant tomber de nouveau sur un tel couple d'inconnu, et les observer s'ébattre et pour le coup rêvant de me faire inviter....ne serait-ce pour une fellation.

J'essaie donc de connaître les différents lieux ou une telle expérience pourrais t être de nouveau vécue, dans ma région cette fois ci (Le Havre- Etretat -Fecamp), et m'initier à ces pratiques.
Je précise faire etre seul, je ne peux évoquer ces phantasmes avec ma compagne, qui est très classique etn'a pas les mêmes penchant que moi à ce sujet.

Merci d'avance aux Normand pour leurs conseils
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter