bonjour,
j'ai trouvé ce forum en recherchant autour du naturisme,avec l'option de faire des rencontres dans ce cadre.J'ai vu que beaucoup partage les meme spots sans me douter de ce qui pouvait s'y passer!!
mon profil est typé sport et nature.Célébrer le corps et les elements.
Donc au plaisir de faire des connaissances de personnes finalement déjà croisées en réèl!