Français English
FORUM

C'est drôle, mes amis m'ont toujours appelé Bob (je suis une femme...)

Envoyé par Bobine 
Femme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et à tous

Voilà, j'ai 36ans, je vis dans la drôme (proche Valence)

J'ai découvert une facette de moi il y a quelques années, grâce à mon compagnon de l'époque, que je ne soupçonnais pas.
J'avais auparavant une sexualité que je vois aujourd'hui comme très plate et monocorde; petite pipe (et encore...) missionnaire ou levrette et voilà...!

Mais ça a commencé quand mon ex de l'époque (un homme plein d'imagination..) me faisait l'amour dans plusieurs positions et empoignait mes cheveux en même temps. Je me sentait à la fis en sécurité mais aussi vulnérable face à cette légère domination. Cette sensation était nouvelle et j'aimais beaucoup ça.

Et puis un jour j'ai perdu un pari contre lui et mon gage était de devoir me ou plutôt le laisser faire.
Ce soir là, il m'a bandé les yeux, attaché les mains et les pieds au lit et a commencé a me glisser à l'oreille tout ce qu'il allait me faire. C'est resté très soft, mais je me rappelle encore à quel point j'ai mouillé cette nuit là..!

Et alors doucement, en étant toujours très attentionné, je me suis laissé aller et ai aimé être de plus en plus soumise et être son jouet. La plupart du temps j'étais déjà trempée alors qu'il ne m'avait même pas encore touché et qu'il finissait de m'installer.

J'étais une tout autre personne, j'étais passé de la fille qui couchais par devoir conjugale à celle qui voulait être baisée fort et partout. Je me suis vu prendre son sexe pour me le mettre dans les fesses, lui demander de me prendre la tête de de m'imposer des mouvements de vas et viens pour le sucer, lui crier "démonte moi" en plein ébat...

Et voilà que maintenant je suis célibataire avec peu de temps pour moi alors mes fantasmes se bouscules..
J'espère que je trouverais ici quelques personnes remèdes à mes envies et pulsions

Et comme j'ai vu qu'il y avait un espace pour poster des photos et vidéos j'essayerais de vous faire partager quelques moments coquins

à très bientôt
Homme, 48 ans, France
bienvenue a toi et merci pour ce jolie texte! une mise a nue en quelque sorte très appréciable:)
Femme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour l'accueil
Merci cunilove, oui j'aime beaucoup m'exprimer via l'écriture, choisir le mot juste, les bonnes tournures etc.. du coup il y a de fortes chances pour que mes textes soient assez longs. Et comme le dit le proverbe, plus c'est long...
Homme, 48 ans, France
l écriture éveil mes sens, un peu le reflet de nos âmes …c est délicieux! hâte de lire tes longs textes qui laisse imaginer tes désirs, tes envies..c est comme de longs préliminaires, tout a fait enivrant et excitant! plus c est long effectivement, le proverbe ne ment pas:) Tirer la langue
Homme, 56 ans, France
Une très jolie présentation qui prouve combien les plaisirs sont cérébraux et démultipliés par la confiance et la complicité...

Jeanquiditoui
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello Bob,
Jolie présentation...ravi de pouvoir subvenir à vos envies et fantasmes si le coeur (corps ?) vous en dit !
Kiss de Valence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 04:07 par jfry_69.
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Bob,

Je suis un bel homme de 49 ans, et pour palier a une sexualité conjugale "plate", j'essaie de réaliser mes fantasmes ailleurs.
Si tu es toujours intéressée pour partager ces plaisirs, j'habite moi aussi à proximité de Valence et j'y travaille.
Je te laisse le soin de me recontacter si tu le souhaites.

Bises

Masseur26
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Pas la peine de lui répondre, le profil n'existe plus.
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Salut jolie Bonine!

Plus de photos?
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Faux profil les gars
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter