Bonsoirs à toutes et à tous
J'ai 37 ans, j'habite dans la Drôme et comme le dit le titre, même si j'ai déjà eu la chance déjà d'assouvir quelques fantasmes, il en demeure encore de nombreux que je regretterais de ne pas pouvoir réaliser un jour.
Quand l'occasion se présente, j'aime beaucoup voir le corps des femmes avant qu'elles ne soient nues et je dois avouer avoir un faible pour les décolletés, voir la naissance de la poitrine et le galbe des seins me fait un terrible effet
L'été, les après-midi en bords de Drôme guident mon côté exhib et de m'exposer ainsi nu m'excite beaucoup.. Le cadre éveille d'ailleurs beaucoup de couples car il n'est pas rare d'en surprendre ne plein ébat.
J'ai occasionnellement la chance de partage le lit d'un couple, de très bons amis qui me font suffisamment confiance pour qu'ils m'avouent un jour avoir envie qu'une troisième personne se joigne à eux. Nous en avons discuté longuement, ils voulaient avoir mon avis et surtout partager leurs craintes. Je n'avais alors pas vu que leur choix c'étais porté sur moi.
Je n'en menais pas large (eux non plus..), nous ne voulions pas gâcher une amitié de près de 20 ans, mais nous avions confiance, nous en avons plaisanté et c'est presque naturellement qu'au bout d'un moment l'un et l'autre caressions sa femme.
C'est une belle expérience que je vis avec eux et cela m'a encore plus élargit ma palette d'envies et de fantasmes.
Je ne sais pas trop quelles sont mes attentes (à vous si vous le souhaitez de m'en proposer...) mais j'espère pouvoir vous faire partager un peu de mes expériences, fantasmes, vidéos etc..
Quelques photos prises avec mon ancienne partenaire à l'époque
Merci d'avance dans tout les cas pour votre accueil