Français English
FORUM

Soumis à Madame

Envoyé par lesoumisdeMadame 
Soumis à Madame
Wednesday 15 September 2021 09:22

lesoumisdeMadame
Homme, 39 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour à toutes et tous,

En couple depuis pas mal d'années, j'ai été soumis à ma compagne depuis pratiquement le début. De petits jeux de rôle tournant souvent autour de la fessée nous avons évolué au fil des ans à une véritable relation de Maîtresse-soumis. Aujourd'hui je suis à son service et même si je ne me comporte pas constamment en soumis total, cette hiérarchie transparaît dans notre relation de tous les jours. Depuis que nous avons établi cette relation "pour de vrai" je suis en cours de dressage, avec l'objectif d'être un meilleur soumis. Des règles, des objectifs et des moyens d'évaluation ont été fixés. Ceux-ci évoluent encore régulièrement. C'est une relation d'échange, de mon côté je suis à son service pour lui éviter au maximum toutes les tâches indignes d'une Maîtresse (ménage, rangements, lessive, etc.) et pour la servir de la manière qu'elle souhaite, quand elle le souhaite, et de son côté elle me prend totalement en main pour m'apprendre à être totalement obéissant. Ce dressage comprend notamment un contrôle total de ma sexualité et de mes masturbations (je n'ai absolument plus le droit de me toucher), des punitions et humiliations et de fréquent exercices d'obéissance en public.
En allant plus loin dans ce dressage, nous avons constaté un besoin de ma part d'apprendre à assumer mon statut et la taille très réduite de mon sexe (qu'elle ne manque pas de me rappeler pour me remettre à ma place). Une des mesures devant me permettre d'avancer est la création d'un blog dans lequel je n'aurai plus grand chose à cacher. Il a été créé très récemment et n'est donc pas encore très fourni mais il sera régulièrement mis à jour.

Si cela vous intéresse d'en savoir plus : [le-soumis-de-Madame.blogspot.com]

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog, ma Maîtresse les lira.

Re: Soumis à Madame
Wednesday 17 November 2021 09:55

ptitbout
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
Super hoooo super "lesoumisdeMadame" rien QUEUE DU BONHEUR !Tirer la langue
Quelle joie d'etre soumis a sa Maitresse, ou pour pour moi d'etre soumis a son Maitre ... Bisou
Re: Soumis à Madame
Wednesday 17 November 2021 11:36

Bandemouptitbit
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Hâte de voir comment ta maîtresse te dresse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter