Français English
FORUM

Coucou les bobeurs

Envoyé par Biscuit06 
Coucou les bobeurs
Thursday 18 November 2021 14:46

Biscuit06
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a toutes et à tous. En couple depuis plus de 20 ans,j'ai 42 ans et je suis seul ici pour assouvir quelques pulsions masculines qui me trottent depuis un bon moment. Anciennement inscrit sur le site , je m'étais retiré par rapport à ma moitié qui ne comprenait pas mon pseudo souci d'exhib et de voyeurisme et qui ne le comprend toujours pas d'ailleurs. J'aime cette excitation du regard et d'être nu ou je veux. Toujours en recherche de nouvelles expériences, je penses me soigner ici.
Bonne journée.
Re: Coucou les bobeurs
Thursday 18 November 2021 14:59

Pepito59
Homme, 64 ans, France
Bonjour Biscuit,
Je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Mon épouse est fermée également, donc je suis seul sur le site.
Au plaisir
Friday 19 November 2021 08:56

tropbienapoil
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bienvenue biscuit ,
cette photo me rappelle l'été ,les rivières les petits trous d'eau une cascade et nu bien sur ,c'est le paradis !
Monday 22 November 2021 12:07

Biscuit06
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Pepito et tropbienapoil , c'est clair vite que les beaux jours reviennent,les hivers sont de plus en plus longs quand on aime être nu un peu de partout. J'aimerai que ma femme m'accompagne mais ça ne la branche pas du tout, en plus elle est frileuse les rivières et cascades c'est trop froid. Elle a réussi une fois en sortant en bateau a être nue juste pour faire sa commission dans l'eau, elle a enlevé le bas je sais pas pourquoi d'ailleurs elle a lâchée ses gros seins aussi en enlevant le haut m, elle qui est toujours coincée elle m'a scotché .Elle est remontée sur le bateau a poil tout ça devant un coin naturiste pour homme. j'avais une de ces gole, ça m'a excité je vous dit pas. Pourquoi ça n'arrive pas plus souvent bordel.
Monday 22 November 2021 13:25

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bienvenu, holie photo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter