Français English
FORUM

Alexis 21 ans Normandie

Envoyé par Dracay 
Alexis 21 ans Normandie
Sunday 5 December 2021 15:24

Dracay
Homme, 21 ans, France, Normandie
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site, je suis un jeune homme de Normandie faisant 1m83 pour 80 kg environ monté 16x5 une petite barbe des cheveux court noir avec des yeux marrons assez sportif, je me suis inscrit sur se site après en avoir entendu parler par une connaissance me l'ayant recommandé. J'ai eu 3 relations sexuelles dans ma vie une avec femme de 41 ans m'ayant dépuceler et appris comment m'y prendre avec mes mains et ma bouche pour faire plaisir a une femme, les 2 autres ont étés avec une fille de 19 ans assez dominante. Mes envies sur site sont femmes plus âgées en couple ou célibataire, le voyeurisme aussi est une de mes envies. Mes fantasme sont milf, cougar, le candaulisme et le voyeurisme. Ah et je suis hétéro aussi.
Re: Alexis 21 ans Normandie
Sunday 5 December 2021 16:19

Dracay
Homme, 21 ans, France, Normandie
Pour ma première relation c'est une femme expérimenté qui m'a appris comment faire elle ma surtout appris a caresser et lécher le clitoris et vagin d'une femme j'ai beaucoup appris d'elle j'ai été a son écoute nous avons aussi fais missionnaire et ma chevauché sa a été une superbe première expérience. Quand au 2 autres ils ont été avec une fille de 19 ans légèrement dominante elle a pris beaucoup de plaisir grâce a ce que j'ai appris de ma première expérience j'ai été très a l'écoute de ces désirs afin qu'elle ai du plaisir.
Re: Alexis 21 ans Normandie
Wednesday 22 December 2021 18:54

Liam2
Homme, 35 ans, France, Normandie
Couple cherche homme hygiène irréprochable doux cokin et respectueux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter