Français English
FORUM

Anel

Envoyé par Anel 
Anel
Monday 10 January 2022 20:06

Anel
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous

Voici venu le temps de nous présenter.
Nous sommes monsieur An et madame El. Nous sommes donc un couple de la métropole de Lille, débutant dans le libertinage. Nous aimerions beaucoup trouver un couple de notre âge pour développer une relation d'amitié coquine.

Cela fait quelques temps que nous venons sur bob sans être inscrits et nous avons décidés de franchir le pas. Nous aprecions les sorties coquines ou madame en profite pour s'exhiber un peu afin que je la photographie. Nous aimons aussi aller ponctuellement en club libertin.

Nous essayerons de venir raconter régulièrement dans ce topic nos sorties, nos évolutions, etc.

Voilà, l'essentiel a été dit.

Bises à tous.
Re: Anel
Tuesday 11 January 2022 12:28

Moaeric38
Homme, 53 ans, France
Bienvenue a vous en esperant beaucoup de partages
Re: Anel
Tuesday 11 January 2022 14:44

Lorenzo59
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Salut
Re: Anel
Friday 14 January 2022 19:06

Anel
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
001

Ce samedi nous avons eu le plaisir de laisser nos @#$%& à papy et mamie à partir de 16h00. Ce fut le moment pour nous de reprendre notre vie de couple libertin en main. Nous sommes monté en voiture et nous avons pris la direction des magasins.

Promenade dans quelques magasins, pour finalement se rendre dans notre Sex-shop favoris. Nous en avons bien profité. Tous les les rayons ont été visités. Nous nous sommes arrêtés longuement dans la zone bdsm où nous avons découvert qu'il y avait à present des articles vegans. Madame s'est arrêté à la lingerie pour tester une guêpière ou elle ne se sentait pas à l'aise. Finalement nous ne ferons qu'un petit achat ce jour là.

Sur le chemin du retour nous nous commandons de sushi. A la maison nous nous occupons du rasage de ma femme car nous aimons quand elle est bien lisse. C'est donc maintenant le moment pour elle de s'allonger sur la table de salle à manger, je dispose sur son pubis quelques un de mes makis ainsi que mon gingembre et mon Wasabi. J'ai toujours rêver de manger sur son corps. J'en profite également pour déposer un sashimi sur chacun de ses tétons. Je n'en peux plus d'attendre et je me jette sur ses seins et en profitant pour croquer ses tétons au passage. Madame El se tord alors dans une douce douleur car elle en veut plus. Je finis de déguster les quelques makis posé soigneusement sur son sexe et nous finissons le repas normalement.

Vient alors le moment pour ma femme de me détester. Alors qu'elle m'avait promis que l'on ressortirait, El veut rester à la maison. Je lui ordonne donc de se préparer : elle doit se mettre son sextoy connecté lush dans la chatte et mettre son manteau. Madame rechigne car elle ne veut pas être nue dessous, je ne lui laisse pas alors le choix. El se soumet une fois de plus, elle enfile son manteau sans rien dessous et passe ses cuissardes pour paraître un peu habillée. Nous montons alors en voiture pour la suite de notre soirée...

Si cela vous a plu, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ça serait sympa et motivant pour vous conter la suite de nos aventures.
Re: Anel
Friday 14 January 2022 19:17

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
c'est superbement excitant, j'ai hâte de lire et de voir la suite
Re: Anel
Monday 17 January 2022 20:34

Anel
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
002

Nous montons donc en voiture. Nous prenons la direction du périphérique par cette nuit sombre, venteuse et pluvieuse. Je saisis mon téléphone et lance l'application "Lovense remote" afin de démarrer un petit programme de vibration. Le lush commence à s'agiter dans le vagin de ma femme, elle commence à s'agiter sur son siege. Cela entraîne chez moi une erection enorme, j'ai l'envie irrésistible de me tripoter en la regarder savourer ce qui se passe au plus profond d'elle. Je passe alors ma main sous son manteau, caresse son ventre et glisse doucement vers son sexe pour le caresser.

Je tombe par hasard sur une sorte de petit bouton bien tendu qui la fait sursauté quand je effleure. Son clitoris réagit instantanément à mes caresses, je lubrifie mes doigts entre les lèvres trempées pour revenir stimuler son clito. Je le caresse à tel point qu'elle m'indique qu'elle va rapidement jouir si je n'arrête pas. Cela faisait à peine 30 secondes que j'avais commencé et elle en était déjà là... Elle ouvrit alors son manteau, écarta bien grand les jambes. "Tu sais ce que tu es ?" lui demandais-je. "Je suis une grosse salope, Ta grosse salope !" me répondit elle. El n'en pouvait plus, elle ne faisait plus attention aux véhicules qui nous doublaient ou que l'on doublait. Toute sa conscience se concentrait sur le plaisir. C'est à ce moment là que d'une main ferme mais délicate je lui claqua la chatte, une bonne claque autoritaire. Elle gemissa, soupira et en redemanda. Une deuxième, une troisième et une quatrième bien plus forte suivit. Un cri de plaisir, à demi couvert par les bruits de la route, se fit alors entendre. A ce moment la je lui dis : "Tu es une chienne". Ses yeux aquiescèrent dans un soupir de plaisir.

Une fois de plus elle se retrouva au bord de la jouissance et j'entrepris de lui tordre ses tétons qui pointaient de froid et d'excitation. Nous sommes presque arrivé a destination, El reconnaît ou nous sommes et commence à stresser. Elle réajusta son imper, sous la lumière rouge du feux tricole où nous sommes à l'arrêt, et s'installa correctement dans son siège. Je me gare, près à repartir en cas de problèmes. Mais ce soir, il n'y aura aucun problème. Ce samedi soir nous sommes au parking des moulins à Villeneuve d'Ascq et c'est la première fois qu'elle se soumettra avec plaisir à une première expérience dogging.

Voilà, c'est tout pour cet épisode. N'hésitez pas à donner votre avis et à laisser un commentaire.
Re: Anel
Monday 17 January 2022 21:45

thejack56
Homme, 50 ans, France
Un récit très excitant. vivement le prochain épisode.
Re: Anel
Wednesday 26 January 2022 20:41

Anel
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
003

Je me gare donc en marche arrière prêt à repartir en cas de problème. Je coup le contacte, enlevé ma ceinture de sécurité, recule mon siège et invite ma femme à faire de même.
Je me penche vers elle l'embrasse tendrement.
Il y a quelques voitures déjà présentes et reparties sur le parking, toutes sont garées, phares éteint. Je pose un main sur sa cuisse, je l'embrasse dans le cou. El ne dit rien, elle soupire quand je remonte ma main vers son sexe. Je lui écarte alors les jambes en lui mordillant l'oreille. Cette fois-ci sont soupir et plus long et plus profond. Elle aime ça.

Sur notre droite, au niveau de l'entrée du parking, un lumière apparaît. Celle-ci devient plus fort à mesure que le temps passe et les phares d'un véhicule sont maintenant apparut. Le véhicule s'approche, le conducteur remarque certainement que nous sommes un couple, marque une pause et se gare à notre droite à distance raisonnable. Un des véhicules déjà stationné allume ses phares, il se déplace en notre direction, ses phares nous balaie et il vient se stationner à notre gauche. Malgré mes caresses et ma parole rassurante je sens ma femme tendue.
- ça va ? Tu veux rentrer ?
- Non c'est bon ça va aller. Me répondit-elle.
Sur ces paroles, elle me demande d'ouvrir ma ceinture et mon pantalon, El se met à 4 pattes sur son siege, ses fesses sont bien tournées vers son carreau et commence lentement à me sucer. Mon cœur palpite, est-ce enfin le moment que nous avons tant reculer ? Afin de rassurer ma fellatrice, le la tiens au courant de ce qui se passe autour de nous : le balai des véhicules qui s'est arrêté, l'ombre que j'aperçois dans la voiture à notre droite, l'ombre que j'aperçois dans la voiture à notre gauche. Ma petite chienne ne faiblit pas, elle me suce encore et encore avec application. Elle porte toujours son imper mais celui ci et suffisamment ouvert pour que je puisse jouer avec ses tétons qui pointent par le froid régnant maintenant dans notre voiture a l'arrêt.

Cette fois il y a du mouvement. Malgré la pluie qui tombe lentement ce soir là, l'automobiliste de droite se décide à braver la météo afin de s'approcher de la vitre passager. Le stress monte pour ma part. Voir cette personne s'approcher et être le premier à pénétrer notre intimité m'inquiète. Tout mes doutes s'envolent en une seconde quand ma femme s'acharne encore plus sur mon sexe lorsque je la préviens. D'une main je tiens alors sa tête afin qu'elle gobe ma bite plus profondément et de l'autre je remonte doucement ses cuisses pour parvenir à ses fesses. El lache alors mon sexe une seconde pour me demander de ne pas trop dévoiler ses fesses pour l'instant. Ma femme n'étant pas à l'aise avec ses formes, elle préfère rester couverte et continuer à savourer ce qui se trouve au bout de ses lèvres. Je fus alors surpris d'avoir un visiteur de mon côté qui s'était certainement approcher pendant que je veillais notre premier voyeur et que je commençais à caresser ma femme. Celui est plus entreprenant, il a déjà son sexe en main, je perçois bien ses vas et vients sur son membre malgré l'obscurité ambiante. Je préviens alors ma petite chienne qui se régale de ma bite.
- Leve la tête. Regarde de mon côté, il se branle.
- Non c'est bon continue, mets moi un doigt.
Ce que femme veut... Alors je lui mets un doigt. Elle gémit doucement de plaisir. Sa chatte et trempée. Je me rends compte alors qu'elle a toujours son Lush qui vibre en elle, je l'enfonce un peu plus loin dans son vagin et je retourne chatouiller son clitoris qui ne m'a jamais semblé aussi gros. Elle relève alors son imper qui couvrait encore un peu ses fesses pour que son public en profite. Son public... Celui-ci vient d'ailleurs de s'agrandir d'un troisième membre. Il m'est difficile de savoir si nos deux spectateurs de droite se soulagent mais une choses est sûre, El aime ça. Je continue de la doigter, de lui caresser le clitoris, je me délecte de sa mouille sur mes doigts. Je lui claque le fesse fermement, elle crie. Je lui dit alors :
- Laisse toi aller. Il y a personne à part nous. On s'en fout.
- Bien maître.
- Tu es une bonne chienne tu sais ? Lui dis-je en lui replongeant la tête vers mon penis. J'adore ça continue ! Plus fort !
La petite salope essaya de répondre mais elle a été bien élevée et ne parle pas la bouche pleine.
Je continue à lui claquer les fesses, de plus en plus fort, je lui caresse le clito de plus en plus vite, je lui mets de plus en plus de doigt et nos amis se régalent du spectacle. El lache alors ma bite. Je la tire par les cheveux, je l'embrasse à pleine bouche. Qu'elle est belle quand elle se laisse aller à ce qu'elle est. J'adore ce petit goût de bite quand elle m'embrasse comme ça après un fellation. Elle aime où elle est, elle aime ce qu'elle fait, j'aime ou nous sommes, j'aime ce que nous faisons, nous sommes bien.
- Attends j'enlève mon manteau et rejoint moi derrière...

Voilà, tout est dit. Elle enlevé son manteau, elle est nue dans notre voiture observée par trois voyeurs. Elle passe sur la banquette arrière. Je la rejoins, toujours habillé.
- Baisse ton pantalon ! Enleve mon Lush!
Elle est la, nue au dessus de moi. J'enlève rapidement son sextoys et baisse mon pantalon. El s'empale alors sur mon membre bien dressé, ça glisse tout seul, elle est tellement mouillée. Je l'admire, j'admire sa grosse paire de sein qui ballotte des premières vas-et-vient. Je les saisis à pleines mains. Ils sont gros. Ils sont lourds. Les tétons pointent tellement qu'ils pourraient exploser. Je fourre ma tête entre ses obus. Je sens l'odeur de sa peau, je prends un téton en bouche, je le leche, le suce, le mord. Elle n'en peut plus, elle lâche un cri de plaisir, se cambre en arrière. En un mot, sublime. Le plaisir à l'état pur. Je plonge vers son deuxième téton. Je recommence, elle crie de nouveau et je sens une chaleur humide m'envahir : elle coule, elle gicle de plaisir sur moi alors que j'ai la bite encore planté en elle. Elle crie. Elle continue à s'emparer sur ma queue. Je la caresse, je lui claque les seins, elle coule. Encore et encore. Nous ne regardons même plus nos spectateurs qui se branlent ou pas nous ne savons plus, nous sommes dans le plaisir. Dans un dernier cri de plaisir, elle jette son corps en arrière, ma bite est plantée au plus profond d'elle. Et la tension sexuelle dans la voiture s'évapore. Elle est rassasiée.

Nos voyeurs ont déjà refermé leurs pantalons et commencent à regagner leurs voitures. Je remets mon caleçon trempé par les ejaculations successives de ma femme et remonte mon jeans. Une petite acrobatie plus tard, je retrouve la place du conducteur et remets le contact. La ventilation peine à évacuer la buée sur les carreaux mais je reprends direct la route. Pourquoi n'avons nous pas envi de rester un peu pour nous reposer après ce qui vient de se passer ? Nous ne savons pas. El est restée à l'arrière, nue, a peine couvert par son manteau. Elle remet ses vêtements pendant la route. Nous debriefons. Nous avons adoré, nous sommes impatient de remettre ça. Nous évoquons ce que nous aimerions faire suite à cette expérience. Arrivée au parking de notre résidence, nous sortons de la voiture et je découvre qu'elle a juste enfilé un pull et remis son imper qu'elle laisse ouvert pendant les 100 mètres qui nous séparent de notre habitation. Arrivé sur le pas de la porte, je lui fait écarter les jambes, je lui glisse un doigt dans sa chatte encore trempée et je viens lui titiller le clito.
- Non pas ici, un voisin pourrait nous voir ! me dit-elle.
- Laisse toi faire. Tu es encore mouillée je suis sûre que tu peux encore couler là, sur le pas de la maison.
Et ma prediction se révéla vraie. En 10 secondes de stimulation énergique, elle se mordit les lèvres, gémit et coula en s'accrochant tant bien que mal à notre boîte aux lettres. Je n'ai rien lâché, j'ai repris la stimulation de suite après cette coulée et ma petite chienne coula une seconde fois. Cette fois-ci c'était vraiment fini. J'ai ouvert la porte de notre foyer et nous avons retrouvé notre petit nid douillé pour conclure la soirée tendrement sur le canapé.

Voilà pour cet épisode qui conclut notre première expérience dogging. Merci aux 3 voyeurs d'avoir contribuer à ce bon moment et au respect qu'ils ont eu à notre égard. Si jamais l'un d'entre vous se reconnaît et veut donner sa version et son ressenti nous en serions ravi. Pour tout les autres, un petit commentaire est toujours apprécié, en effet cela demande du temps à rédiger et savoir que cela vous plaît est encourageant à poursuivre.
Re: Anel
Thursday 27 January 2022 07:49

thejack56
Homme, 50 ans, France
Le spectacle devait être magnifique. Bravo à vous !
Re: Anel
Thursday 27 January 2022 16:49

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hé bien en voila une bien belle expérience d'exhibition de miss Anel...Un résumé très excitant ma foi Rougiret qui laisse penser que cela se renouvellera rapidement...Clin d'oeil
David
Re: Anel
Wednesday 2 February 2022 16:49

Foudechatte
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour anel, quelle belle histoire et bravo a vous ainsi qu au voyeur respectueux! Vivement une autre histoire
Re: Anel
Friday 4 February 2022 16:29

sokin44
Couple, 33 ans, France, Occitanie
Très belle histoire !! Continuer ainsi bande de cochons !!
Re: Anel
Saturday 5 February 2022 08:25

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo et merci pour le récit Miss El est charmante ;-)
Re: Anel
Monday 7 February 2022 08:25

cch69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ce super récit. Et au plaisir de voir plus de photo Clin d'oeil
Re: Anel
Friday 18 February 2022 18:25

Anel
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
004 - Dogging au parking des moulins du 10/02/2022

Petite journée en amoureux qui se termine au parking des moulins. Il est 20h00, le soleil est couché depuis un petit moment déjà. Je me gare au même endroit que notre précédente sortie. Plusieurs véhicules sont déjà présent, ça passe et ça repasse. Je ne traîne pas, j'en profite pour embrasser ma petite femme, poser ma main sur sa cuisse et remonter rapidement vers son entrejambe. Nous sommes tous deux excités suite à notre précédente aventure. Je l'embrasse à pleine bouche et nous profitons des quelques instants où nos bouches ne sont pas collées pour commenter le ballet des phares qui nous éclairent à tour de rôles. Un voiture vient se garer à notre droite, plutôt proche. Je décide alors de sortir un bandeau de notre sac pour le poser sur les yeux de ma femme, elle est inquiète de ne rien voir à part un fin filet de lumière lorsque les véhicules passent près de nous. Je continu de l'embrasser, lui caresser la chatte, je sors ses seins de sa robe et les caresses.

Nous jouons comme cela plusieurs minutes, je sors son vibro satisfyer de notre sac en lui ordonnant de se faire plaisir puis je décide d'ouvrir la vitre passager et de sortir de notre voiture. Je peux donc voir par le pare brise qu'elle s'amuse comme je lui ai demandé et lorsque j'arrive au niveau de sa vitre le spectacle est sublime. Ma femme est installée les jambes grands écartées, elle prend appuie sur le tableau de bords et s'enfile son jouet. Je m'approche pour lui caresser les seins puis je prends un peu de recul pour immortaliser ce moment. Il n'en fallait pas plus pour que notre premier voyeur s'approche. Je lui indique qu'il ne faut pas toucher, juste mater. Il est très calme, très poli et s'approche de la portière. Il a la main régulièrement dans son pantalon pendant qu'il regarde ma femme se faire plaisir. Il sort de temps en temps sa bite pour se masturber en l'admirant et la range aussi tôt. Avec son accord je reprends quelques photos pour que ma femme ait un aperçu que ce qui s'est passé près d'elle. D'ailleurs ma femme se fait entendre, son vibro lui fait du bien et elle le fait savoir à haut voix. Je retourne lui tripoter les seins à la portiere devant notre ami voyeur qui n'en perd pas une miette.
- "c'est superbe, elle est magnifique" me dit t'il.
Je décide alors de pousser le jeux un peu plus loin... Je lui annonce qui peut lui toucher les seins. Il passe alors un main dans l'habitacle et caresse tendrement la poitrine de El qui continue de se faire vibrer devant nous. Notre voyeur ne sait pas où donner de la tête, il est partager entre continuer à se branler et toucher les seins opulents qui se présentent à lui. Ma femme finira par m'avouer qu'elle a de suite compris que ce n'était pas ma main car les gestes étaient trop doux.

Et moi même très excité, je m'approche de la vitre, je passe ma main jusqu'à sa petite chatte et je commence à toucher son clitoris qui est gonflé d'excitation. El se met à gémir encore plus fort, elle a compris que la fin du jeux et proche. Notre voyeur continue de lui toucher les seins et de se toucher. J'insiste encore un peu plus fort sur le clito de ma petite salope qui augmente les vibration de son sex toys à fond. Elle est tellement excitée qu'elle ne cherche pas à en savoir plus, elle se concentre sur son plaisir, elle sait que la jouissance est proche. Je continue mes efforts sur son clito.
- "ça te plaît? Tu aimes ça salope hein ? Tu veux jouir ? Vas-y  laisse toi aller, jouis !"
Cette fois ci la bride est lâchée, je stimule son clitoris bien fort, notre compagnon de jeux continue ses caresses sur ses seins, El crie, El jouis et tous le parking doit le savoir maintenant. Le souffle haletant, elle se reprend ses esprits. Notre voyeur se recule. Il me remercie, il me fait savoir que madame est à son goût et que le spectacle était beau puis il remonte dans sa voiture. Je remonte à la place conducteur, elle a baissé sa robe, elle finit de ranger ses seins. Je referme la vitre et lui demande de me sucer un peu. Elle le fait sans rechigner, je l'arréte au bout d'une minute et nous reprenons la route pour finir notre soirée en amoureux à la maison.

Voila le récit de la première fois où un autre homme a touché la femme. Une superbe expérience. Un seul voyeur (on aurait aimé un 2eme dans l'idéal) mais un grand merci à lui pour son calme et le respect de nos règles et de madame.
Si jamais ce récit vous a plus un petit commentaire, un like, un MP me fait toujours plaisir car c'est un exercice qui demande quand même du temps.

A très bientôt pour de nouvelles aventures ;).
Re: Anel
Friday 18 February 2022 20:00

micka59
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Simplement superbe rien à rajouter
Re: Anel
Friday 18 February 2022 20:24

Bandemouptitbit
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Magnifique queue du bonheur
Re: Anel
Sunday 27 February 2022 01:14

plapla69
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo ! Quelle belle histoire. Tu peux rassurer ta femme! Elle est en effet magnifique. Vos exhib sont très excitantes et les voyeurs qui ont le droit de la caresser est aussi très excitants.
Re: Anel
Monday 28 February 2022 14:37

Mcislay
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Superbe, en espérant vous y croiser un jour
Re: Anel
Tuesday 1 March 2022 06:18

guich
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
On attend la suite avec impatience...parce que forcément il doit y avoir des suites
Re: Anel
Thursday 3 March 2022 21:58

Mael_
Homme, 39 ans, France
De bien belles proses, bienvenue à vous.
Re: Anel
Friday 4 March 2022 07:32

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Génial, superbe aventure que j'aimerais bien vivre également
Re: Anel
Tuesday 15 March 2022 18:16

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Il me semble la miss a passer un agréable moment
Re: Anel
Friday 25 March 2022 20:17

Anel
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
005 - premiers jeux au sauna libertin le 11/02/2022

En ce vendredi après-midi nous décidons ma femme et moi de nous rendre dans notre sauna libertin préféré. Nous arrivons vers 14h00, passage au vestiaire et direction le bar. A peine le rideau des vestiaires traversés on se retrouve dans l'ambiance : deux couples s'amuse sur une banquette à grands coups de cunilingus, fellation, cuni entre femme, baise. Ma femme et moi nous installons sur une banquette pour les garder en vue. En sirotant notre premier verre nous ne ratons rien du spectacle qui nous excite beaucoup. Un fois ce très beau spectacle terminé, nous nous rendons au jaccuzi pour nous détendre un peu. On en profite pour se toucher un peu, faire monter la tension et pour regarder l'un de couple du bar baiser intensément sous les douches. Ma femme et moi sortant du jacuzzi, allons nous doucher rapidement en profitant pour regarder cette femme se faire démonter sous nos yeux. Nous nous sechons et montons dans les coins câlins à l'étage.

Les coins câlins... L'endroit est désert, il n'y a pas beaucoup de monde cet à l'heure où nous y sommes mais cela peut suffire pour passer un bon moment... Nous allons dans l'espace projection, je m'installe sur l'immense banquette bien en face de l'écran qui diffuse un film Dorcel ou l'actrice se fait travailler l'anus avec vigueur. Pendant que je découvre l'intrigue du film, El a posé sa serviette au sol, s'est mise à genoux et s'est emparé de mon membre turgescent pour le prendre en bouche. Quel plaisir simple, mater un film de boule en se faisant sucer. Madame monte et descend, commence déjà à essayer de prendre mon sexe au fond de sa gorge. J'adore ça. Surtout que depuis peu, lorsqu'elle prend ma bite aussi profond dans la gorge, au point de s'en étouffer, elle coule. Oui elle ejacule, et la je l'entend gicler sur sa serviette au sol. D'ailleurs un petit voyeur en a profiter pour s'installer à côté de moi sur la banquette et profite du film en live action qui se déroule devant lui. Il se branle tranquillement quand me femme lui dit de se rapprocher.

Elle lui saisit alors le sexe et commence des vas et vient sur son sexe pendant que moi je suis passé derrière et que je la doigt. Notre partenaire lui caresse les seins, prend ses tétons en bouche. Il la regarde dans les yeux d'un regard penetrant. Elle se sent bien, soumise, dominée par deux hommes qui ont envi d'elle. Je présente alors ma bite à l'entrée de sa chatte trempée par l'excitation, je n'ai aucun mal à entre au plus profond d'El. A peine entrée elle pousse un cri de plaisir. Notre partenaire comprend qu'il a affaire à une femme qui aime être dominée, il lui met deux doigts dans la bouche pendant que je la baise sauvagement. El gemit, tente de crier son plaisir tout en branlant l'homme assis devant elle. Je continue mes vas et vient, plus vite, plus fort, plus profond, ma femme se mord les levres, gemit, crie, hurle de plaisir. Notre complice se laisse branler, il lui met toujours les doigts dans la bouche, la regarde toujours avec son regard intensément pénétrant jusqu'à arriver au moment fatidique, il jouit dans la main de ma femme tandis que de mon côté je remplis ma femme de mon sperme. Elle est la fatiguée de cette première expérience ou elle a touché un autre homme.

Cet homme nous le remercions pour sa politesse, de sa patience et du respect de nos limites.

Comme toujours merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce récit. Les photos du posts sont des images personnelles d'illustrations car les téléphones et appareil photos sont interdit dans ce genre de lieux. Si vous avez apprecié, un petit commentaire, un petit j'aime ou un petit message privé fait toujours plaisir.
Re: Anel
Monday 28 March 2022 23:52

candeau95
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
superbes aventures ! bravo !
Re: Anel
Friday 24 June 2022 07:34

Dr59
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Superbe ! Et très jolie poitrine.
Re: Anel
Sunday 10 July 2022 20:40

Anel
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
006 - Plan surprise en exterieur

Ce jeudi là, notre sortie au sauna libertin n'avait pas été concluante : les hommes présent dans l'après-midi ne nous avaient pas plu et les couples lors de la soirée du même nom se sont limités à jouer entre petits groupes qui se connaissaient déjà. Cela ne nous a pas empêcher de profiter des installations de la partie humide aussi bien que des coins câlins ou nous nous sommes bien amusés. Certains hommes ont quand même eu la chance de pouvoir toucher ma femme pendant qu'elle me sucait dans la salle de projection.

Cette fois nous faisons la fermeture du sauna. Nous traversons le centre ville, regagnons le parking et montons en voiture. Ma femme se rend vite compte que je ne regagne pas la route qui nous remenera chez nous. Elle me pose des questions et je lui fais comprendre que nous allons encore nous amuser un peu. Je prends la route pour nous rendre vers un parking ou il y a souvent, a toute heure du jour et de la nuit, des petits coquins qui attendent de se mettre quelque chose sous la dent.
Elle n'est pas bête. Elle a compris ou nous allons. Elle me dit alors qu'elle acceptera de faire une fois arrivé :
- Je veux bien leurs montrer mes seins et qu'ils ejaculent dessus mais rien de plus !
J'ai l'impression d'avoir mal entendu, je dois toujours la pousser à aller plus loin et là, c'est elle qui me fait une proposition que je ne peux pas refuser car c'est exactement ce que j'avais en tête. Pendant les dix minutes qui nous séparent du lieux, madame El commence à se toucher, puis à se caresser ostensiblement. Nous allons passer un bon moment, j'en suis certains.

Nous arrivons sur cet immense parking. Deux voitures sont présentes. Nous nous garons à l'écart. Ma femme et moi nous embrassons, nous nous chauffons en sachant ce qui nous attend. Cependant nos voisins de parking ne sont pas décidés à nous rejoindre pour observer ce qu'il se passe. Madame El s'impatiente un peu et nous décidons donc de sorte de la voiture, de nous rendre au niveau du coffre et de nous y embrasser sans complexe.
Cette fois ils ont compris, nous voyons deux personnes se rapprocher de notre voiture. Lentement. Doucement. Ils arrivent finalement près de nous à pas de loup. Je reconnais de suite l'un d'eux que j'ai rencontré quelques semaines auparavant lorsque je suis venu sans ma femme sur ce parking à la rencontre d'un couple qui recherchait des hommes pour ejac sur le visage de madame... Enfin cela est une autre histoire. Nous nous saluons. Madame continue de m'embrasser langoureusement. Les deux hommes nous demandent s'ils ne nous dérange pas. Nous echangeons quelques banalités puis arrivent les choses sérieuses :
- Bon chérie, on va pas rester là à s'embrasser, tu leur annonce le programme ?
- Non toi, répond elle timidement.
- Allez El soit directe, donne tes règles !
- Je vous montre mes seins, vous pouvez les caresser et jouir dessus.
- Cela vous convient messieurs ? Dis-je d'une voix fermé. Rien de plus sinon on arrête tout et on repart.
Devant l'acquiescement de nos deux compères miss El sort son imposante poitrine. Les penis sont de sortie, les seins de ma femme sont entrepris doucement. El sourit, rougit. Elle aime ça, elle aime être le centre de l'attention sexuelle. Elle aime plaire. Elle aime faire bander. Nos complices ont commencés à se masturber calmement, je me délecte du spectacle mais j'ai envi d'en profiter. Je demande à ma belle de me sucer, elle s'accoupit donc, ouvre mon jeans, se saisit de mon membre et le déguste avec gourmandise. Nos partenaires observent la scène tout continuant à se branler, ils se penchent pour lui toucher les seins. J'ai envi de plus...
- Mets ton debout et penche toi vers la voiture ! lui dis-je.
Elle s'exécute. Je relève sa robe longue d'été sur son dos, nous pouvons tous les trois observer son cul qui se tend dans ma direction. Mon sexe, qui pénétre sa petite chatte toute trempée, est accueillit par un gémissement qui trahit le plaisir qu'elle prend de la situation. Je me colle bien profond en elle puis la travaille à grand coup de va et vient. Nos petits branleurs continuent de se toucher et continue de palper sa généreuse poitrine. Ils sont heureux de la situation, ils le disent à El, ils lui font des compliments, El se laisse aller au plaisir. Sa robe la gène, avoir les nibards de sortie par le col et la traîne relevée sur son dos l'incite à l'enlever.

Oui oui, elle se retrouve à poil sur ce parking où je continue de la baiser en lui claquant le cul. Mon compagnon en profite pour lui caresser les seins allègrement, lui caresser le dos. L'un d'entre eux tente de descendre vers son sexe mais il se fait reconduire par El. Ce branleur se vide sur les gravillons du parking. Madame est déçue, elle voulait le sperme sur son corps. Il s'excuse, l'excitation était trop forte. Je travaille toujours la chatte de madame pendant que notre deuxième complice continu so affaire en la caressant. Elle se lâche, elle aime être une salope. Notre deuxième branleur nous prévient qu'il va ejaculer, je me retire de son antre, elle se mets à genoux, s'empare de se deux belles mamelles et les tend vers la bite qui se dresse devant elle. Notre partenaire vise les nichons de ma femme et y dépose sa semence. El est heureuse. Elle a eu ce qu'elle voulait. Elle se relève, s'essuie la poitrine nue devant nos complices de la nuit. Elle remet sa robe et nous restons encore quelques minutes à parler avec nos partenaires. Il est temps maintenant de rentrer chez nous pour que je puisse, moi déposer ma semence au fond de son vagin.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce récit. Si vous avez apprécié , un petit commentaire, un petit j'aime ou un petit message privé fait toujours plaisir. Bises à tous. Portez vous bien.
Re: Anel
Wednesday 13 July 2022 14:17

benjidk
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Magnifique récit, très excitant. Biz
Re: Anel
Wednesday 13 July 2022 14:38

DouceDecouverte
Homme, 36 ans, France
Superbes ces photos. Merci à vous de nous faire partager ces moments
Re: Anel
Monday 1 August 2022 23:16

Biomaniac
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Je découvre ce post et je regrette de ne pas être tombé dessus avant! Très sympa les jeux coquins et l’ambiance que tu retranscris tu as des talents d’écrivain Anel! Merci de nous offrir ça ! Madame est très excitante !
Re: Anel
Tuesday 2 August 2022 07:10

Zizique59
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, je découvre vos récits et j'en suis ravis. Vous retranscrivent fort bien la situation, comme si on y était,
Merci à vous
Re: Anel
Wednesday 10 August 2022 00:20

Amadav
Couple, 50 ans, Belgique
Très beaux récits et en plus très bien rédigés.
Merci de nous faire profiter de cette façon à vos aventures.
Au plaisir de vous suivre.

A & D
Re: Anel
Saturday 10 February 2024 22:04

Abcdnord
Homme, 28 ans, France
Quel beau sujet ! Au plaisir de vous retrouver prochainement pour une sortie lingerie par exemple (au plaisir de reprendre notre discussion)
Re: Anel
Sunday 11 February 2024 14:08

anacondadu59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Superbes récits, merci à vous.
Au plaisir.
Re: Anel
Wednesday 14 February 2024 17:48

Zak5962
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Je viens de vous découvrir… miss est magnifique
Re: Anel
Thursday 18 April 2024 19:31

Anel
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir à tous

Nous serons disponibles du 29 avril après midi au 3 mai après midi.
Nous comptons profiter pleinement de ce temps pour nous faire plaisir. On sera principalement sur Lille mais on peut bouger au besoin.
Si jamais vous avez un proposition intéressante n'hésitez pas à nous contacter. Merci de ne pas nous contacter pour juste nous proposer le parking des moulins, ou juste parce que vous êtes "TBM", ou pas de message genre "et vous êtes pas dispo le 4 ou le 5".

Monsieur An choisira dans l'unique but de faire plaisir à Madame El.

A bientôt peut être
Re: Anel
Thursday 18 April 2024 21:08

Hainaut7100
Homme, 29 ans, Belgique
Tres jolie presentation, je me suis permis de vous mp
Re: Anel
Friday 19 April 2024 11:08

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je découvre ce fil de discussion et ce profil. Quels beaux récits et des scènes très bien écrits, on s’y croirait et on aurait surtout très envie d’y être. En plus des récits, les photos sont très excitantes… Et prouvent que ce profil n’est pas celui d’un mytho… Ça fait plaisir.
En plus, Madame El est très belle avec des courbes magnifiques qui ne laissent pas du tout indifférent. El se dévoile et semble se révéler de plus en plus…
Un grand merci à Monsieur An de nous faire profiter et partager ces délicieux moments
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter