Français English
FORUM

Couple ma jeune et jolie femme de 36 ans et maman du 27 Vernon

Envoyé par Angexhib 
Couple, 36 ans, France, Normandie
Vous voulez voir quoi d’elle et comme photos ?
Homme, 50 ans, France, Normandie
Tout !!! Son corps est magnifique, et pourquoi pas nous dévoiler son visage...
Couple, 37 ans, France, Normandie
Pk pas une photo D une gâterie…
Couple, 36 ans, France, Normandie
Non je montre pas son visage, des bobeurs la connaissent
Couple, 36 ans, France, Normandie

Couple, 36 ans, France, Normandie
Photos mariage ???
Homme, 50 ans, France, Normandie
Yes
Couple, 36 ans, France, Normandie
Je comprends pas photos de notre mariage ? Pourquoi ?
Couple, 37 ans, France, Normandie
Merci pour vos photos les coquins
Couple, 37 ans, France, Normandie
Et avec une ejac elle aime aussi ?
Couple, 36 ans, France, Normandie
Oui elle aime avaler le sperme ou gicler sur elle mais j’ai pas en stock la photo dsl
Couple, 36 ans, France, Normandie
Vous aimeriez lui faire quoi amis voyeurs ??? Vous voulez voir quoi d’elle ?
Couple, 37 ans, France, Normandie
Pas grave pour la prochaine fois les coquins j adore sa belle lingerie
Homme, 33 ans, France
Bonjour @angexhib, superbe femme que vous avez là. Un corps incroyablement sexy malgré 2 grossesses. Que ce soit sa poitrine, sa chatte ou son cul, ils est impossible de détourner le regard devant tant de beauté. Visiblement Mme prend beaucoup de plaisir à s'exhiber et l'a déjà fait devant voyeur. Pourquoi lui cacher que vous êtes sur bob, elle serait surement heureuse de lire les réactions que ses photos provoquent. Petite question, sur les dernières photos, est-ce votre bite que Mme suce ou celle d'un voyeur chanceux ?
Couple, 36 ans, France, Normandie
Non ma femme est pas au courant car elle supporte pas les plans préparés à l’avance, elle veut uniquement des plans non préparés, moi juste en sous marin sur bob pour m’arranger qu’il y est des voyeurs quand on décide à faire une exhib, de plus sur depuis Covid elle est plus réticente et elle a pris un peu plus de rondeur, donc elle fait régime car les photos étaient avant grossesses ou entres deux, sur les dernières photos oui ma queue a moi
Couple, 36 ans, France, Normandie

Homme, 43 ans, France, Normandie
Binsoir, vraiment superbe Madame Angexhib et quelle mise en bouche sa donne envie
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je viens de parcourir tout votre profil... Je n'ai qu'un mot magnifique.
C'est un vrai plaisir de découvrir vos photos.
J'aimerais la voir complètement nue, de pieds en tête et de face.
Couple, 36 ans, France, Normandie
A votre plaisir, sortez vos grosses queues monsieurs les voyeurs à vos dédicaces ici sur ce post avec du bon sperme


Couple, 36 ans, France, Normandie
Dites moi ce que lui feriez vous ? Humm
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Je lui leche sa belle rondelle, avant de la prendre, très belle femme hâte de voir les prochaines contributions
Homme, 58 ans, France, Normandie
Ce que je lui ferai : je malaxerai ses jolies fesses en passant ma main entre ses cuisses et sur sa chatte . Ma langue titillerait sa petite rose , mon pouce s’introduirait dans sa chatte. Ma langue se ferait dure pour forcer le passage le plus profond possible et quand je la sentirais prête je remplacerai ma langue par la queue bien gonflée. Oui j’adorerais…
Couple, 36 ans, France, Normandie
Merci pour vos jolies commentaires excitant
Couple, 36 ans, France, Normandie

Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
Hummm jolie angexib on ce melangerais bien avec vous
Couple, 36 ans, France, Normandie

Homme, 50 ans, France, Normandie
Très joli galbe du sein... Nos normandes sont belles et sexy
Couple, 36 ans, France, Normandie

Homme, 45 ans, France
Superbe ca donne envie
Homme, 27 ans, France, Normandie
madame et magnifique dans la voiture je vous est envoyer un mp
Couple, 36 ans, France, Normandie
Merci à tous, si vous voulez d’autres photos de ma femme, faut me demander ce que vous voulez voir ?
Homme, 35 ans, France, Normandie
Angexhib coucou à vous j adorerai voir la miss avec de jolie dessous rouge hihiii et pourquoi pas la voir en pleine fellation dans une petite vidéo ou en réel désolé je suis gourmand au plaisir de vous lire bisous de la vallée d Eure
Couple, 36 ans, France, Normandie
elle vous plaît vous lui proposeriez quoi ?
Couple, 36 ans, France, Normandie
et voilà vidéo je sais pas si cela fonctionne ?
Couple, 36 ans, France, Normandie
Vidéo ne fonctionne pas je sais pas comment on transforme en JPEG etc si vous avez @#$%& j’échange vidéos
Homme, 56 ans, France, Normandie
Il faudrait être fou pour refuser de passer un agréable moment en compagnie de Miss Angexhib, et j'espère pouvoir la croiser un jour pour le plaisir de la contempler (avant toute chose...)
Couple, 35 ans, France, Normandie
Quel jolie créature
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Trés jolie Angexhib ...
pas étonnant que la banquise fond, je trouve que la température monte en la regardant
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
A voir ensemble mais je peux carrément venir en avion pour vous rencontrer et partager quelques petites exhibs avec vous. faites moi signe!
Homme, 35 ans, France, Normandie
Angexhib dans un premier temps je prendrai un malin plaisir à joué le voyeur en toute discrétion jusqu’à se que la miss me remarque et si cela lui plait et que ma présence ne la laisse pas indifférente et quel me sourie je pense que je me mettrai nue à mon tour pour laisser son imagination travailler et la suite restera à ces désir et ces envie je suis très respectueux et discret bisous au plaisir de vous lire en mp bisous les voisins
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Une maman qui s'assume, elle est parfaite Bisou
Homme, 43 ans, France
Une maman divinement belle, qui donne très envie
Couple, 36 ans, France, Normandie
Merci pour vos messages, voulez vous d’autres photos ? Mais de quoi ?
Couple, 36 ans, France, Normandie

Homme, 56 ans, France, Normandie
Je n'aurai jamais imaginé être aussi près d'une si jolie coquine, et j'espère pouvoir la voir un jour, surtout dans cette situation, peut-être que je pourrai lui donner un petit coup de mains
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je lui lecherai bien sa raie et son trou du cul pour bien la préparer a recevoir ma grosse queue
Homme, 58 ans, France, Normandie
Quel joli clito !!
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Elle est superbe .... J'aimerai tant la voir de face à quatre pattes avec les seins qui pendent Amoureux
Homme, 39 ans, France
La photo de son clito est superbe, merci Angexhib pour toutes ces vues !
Peux-t-on la voir accroupie, sans culotte et jambes écartées pour bien profiter de sa chatte ?
Couple, 36 ans, France, Normandie

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter