Français English
FORUM

BJ69 - Rhône

Envoyé par BJ69 
BJ69 - Rhône
Thursday 24 March 2022 07:34

BJ69
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour ! Nouveau ici (ça a l'air très sympa), je suis marié, j'ai 41 ans et je vis dans l'ouest lyonnais. Nouveau dans le monde de l'exhib (ma femme est plus effrontée), j'adore les promenades dans les bois et pouvoir échanger avec des gens partageant le même état d'esprit (pas se prendre la tête, passer un moment sympathique, rire un bon coup) et aimant les ballades en forêt !

N'hésitez pas à me faire signe par messagerie privée !
Re: BJ69 - Rhône
Thursday 24 March 2022 21:11

Mysterious1
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bienvenue!
Tu te ballade avec mme en forêt?
Re: BJ69 - Rhône
Friday 25 March 2022 06:40

BJ69
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ca nous arrive, oui... et toi tu te ballades dans quel forêt / coin du Rhone ?
Re: BJ69 - Rhône
Friday 25 March 2022 06:44

Mysterious1
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Interressant ;)
Il y a quelques temps déjà que je ne me ballade plus forcément…. Mais j’aimerais bien m’y remettre!
Mais moi je suis plus du côté 69/01
Re: BJ69 - Rhône
Friday 25 March 2022 06:57

BJ69
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sinon, j'aime bien le parc de Miribel.
Re: BJ69 - Rhône
Friday 25 March 2022 07:08

Mysterious1
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas loin de chez moi effectivement! ;)
Re: BJ69 - Rhône
Friday 25 March 2022 10:45

Falcock38
Homme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bienvenue à vous alors ! Bonne découverte du site et peut être même de bondira qui sait !
Re: BJ69 - Rhône
Friday 25 March 2022 15:02

fab69420
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bienvenue et au plaisir de se croiser en foret
Re: BJ69 - Rhône
Saturday 26 March 2022 08:08

BJ69
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour vos gentils mots Falcock38 & fab69420 ! Au plaisir d'échanger avec vous !
Re: BJ69 - Rhône
Thursday 31 March 2022 17:16

BerthiePouh
Homme, 39 ans, France
Bienvenue :)
Moi je suis dans les monts d’or. J’aime me balader entre St Didier et le mint thou. De temps en temps une voiture se gare et des gens s’amusent dedans, ça fait toujours plaisir.
Dites moi si vous y faites un you et je vous y rejoindrais.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter