Bien le bonjour,
Inscrit sur le site depuis quelques temps, à la base pour discuter et regarder les contributions de vous mesdames mais maintenant pourquoi pas aller au cap au dessus, si vous avez des idées je vous écoute.
Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/05/22 21:49 par Pierrodenice.