Français English
FORUM

Ou ? Nord Isere et ... la Gande motte et Toulon

Envoyé par Marc38119 
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Seb de Toulon
Couple, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Seb de Toulon ? T’es sérieux là ? T’as cru qu’on allait faire une enquête pour savoir qui tu es ? Profil vide, effort zéro… Franchement, tu rêves ou quoi ? . avec une présentation pareille, je comprends mieux pourquoi certains sont célibataires… ou en couple sans leur femme . Si t’es aussi inspiré avec ta femme, pauv’ elle. Eclats de rire
Couple, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors voilà, c’est l’histoire d’un couple – disons, nous – qui se balade sur les sentiers fleuris du libertinage, le cœur léger et les envies bien accrochées.

Au détour d’un profil, on tombe sur des ‘incompatibles’. Sympas, polis, on se quitte en se souhaitant bonne aventure. Classique, civilisé.

Mais alors… les ‘parfaits’, ceux dont les fantasmes épousent les nôtres ? Ceux-là, c’est la loi de la jungle : un coup d’œil, un frisson… et pouf ! Disparus. Plus de nouvelles, même pas un ‘désolé, mon chien a mangé ton MP’. Pourtant, oh magie du net, leur petit picto ‘en ligne’ clignote gaiement tous les jours. Alors on se prend à imaginer…

**- Scénario 1 : Ils ont trouvé un génie dans une lampe, mais le vœu était ‘des couples qui correspondent… mais sans jamais leur parler’.

Scénario 2 : Leur clavier a un bouton ‘envoyer’ en mode décoratif.

Bref, si par hasard l’un de ces profils ‘fantômes’ nous lit (coucou, oui, toi qui reactualise ta page 15 fois par jour), sachez qu’on ne juge pas. Enfin, si, un peu.

Mais on garde l’espoir qu’un jour, un ‘parfait’ osera écrire plus que ‘à suivre’… avant de s’évaporer dans le néant numérique. En attendant, on se console en se disant que les grands amours – même libertins – commencent souvent par des ‘WTF ?’.

Alors… on tente le dialogue, ou on reste dans le folklore des disparitions inexpliquées ?
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je pensais que ça devait être facile de faire des rencontres cpl/cpl mais vu votre témoignage aie.. lol
Je vous souhaite de la chance

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/25 15:13 par Cool6971.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter