Français English
FORUM

Lolou du 06

Envoyé par Lolou741 
Lolou du 06
Friday 13 December 2024 05:20

Lolou741
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum. Comme mon nom l'indique je viens du 06 et j'aime pratiquement tout dans le sex. J'ai une préférence pour les femmes leurs courbes me font chavirer. J'aime beaucoup leurs pieds, leurs fesses, leur poitrine. J'ai aussi eu des expériences gays avec un copain quand j'étais adolescent et je débute avec les transexuelles. Ravi de pouvoir échanger avec vous sur ce forum. Vous avez compris, j'échangerai avec tout le monde, femmes, hommes, bi, gay, trav, transexuelle, fétichiste, etc. A bientôt
Re: Lolou du 06
Wednesday 5 February 2025 07:08

misternote
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Je suis simple, pas compliqué ! suis bi actif j’adore des relation sexuelles avec ma ou mon partenaire pour partager que tu sois coquin passif du cul je te propose si tu a envie de me sucer et de te faire sodomiser pas de problèmes c’est ma recherche te faire bien découvrir. Une relation entre homme, voilà propositions si feeling toujours sodo avec capote disponible avec des heures que nous convenant montre moi ton physique si feeling
Wednesday 5 February 2025 14:37

Male06
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut Lolou, je suis du 06 aussi, on peut se rencontrer pour discuter si ça te dit. Tu peux répondre dans cette rubrique.
Friday 7 February 2025 09:25

travgay
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous nous étions rencontré chez toi et j'aimerais renouveler ma visite si cela te dit. J'aime sucer je suis gourmand et j'aime qu'un homme se serve de mon anus comme d'une chatte surtout s'il souhaite éjaculer en moi. Je porte des dessous bas et porte-jarretelles ou encore guêpières avec des bas ainsi qu'une petite culotte. il m'est aussi possible de mettre un jupette très coquine. En espérant une suite à ce message je te souhaite une bonne journée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter