Petite présentation
Saturday 31 May 2025 17:16

Misterhetero
Homme, 60 ans, France, Centre-Val de Loire
Je suis un homme mur qui a toujours adoré le voyeurisme, et qui le pratique en amateur depuis sa plus tendre enfance, profitant des instants que le hasard m'offre. Je reste toujours à ma place sans jamais déranger, intervenir sauf accord des protagonistes. La plus part du tend cela se résume à regarder des exhibitions involontaires et à juste profiter de l'instant...

J'aime les situations, les photos et surtout les récits intimes que j'aime lire et aussi écrire parfois... Par contre je ne suis pas très attiré par les scénarii surréalistes... je préfère laisser le hasard faire son travail et parfois c'est encore plus incroyable.

Mais bien sur, pour les couples, ou les femmes, je serais ravi de participer à une exhibition, en jouant le rôle exacte que vous désirez et à la distance que vous souhaitez..ou même juste échanger en ligne, c'est déjà une exhibition de se livrer à un inconnu...

N'hésitez pas j'adore les échanges, je suis très ouvert pour discuter avec tout le monde.

Par contre mon pseudo est très clair, je ne suis ni bi, ni homo, et les sexes d'hommes ne me procurent absolument aucun effet.. désolé..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter