Français English
FORUM

ND72

Envoyé par ND72 
Re: ND72
Monday 11 August 2025 10:26

LeVendeen
Homme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Coucou à tous les deux... De retour de vacances pour ma part, que ça fait du bien.... Et que ça fait du bien de vous retrouver. Magalie ce collier te va à ravir... Tu es rayonnante... Vraiment très elegant et sexy à souhait... Bisous
Tuesday 12 August 2025 12:13

ND72
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
Cc les coquines et coquins
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais c'était la course.

jjjeff
Nous adorons vos plages nat Vendéenne. Nous aurons peut-être l'occasion de s'y croiser.

Newton
Merci pour le compliment.

plag
Nous sommes très heureux d'être revenus parmi vous.

Jeunevoyeur35
Merci beaucoup. La photo d'aujourd'hui devrait te plaire. Moi je l'adore.

Bob18
Merci pour le compliment. Contente que tu nous suives et que tu apprécies.

un passant
C'était une belle rencontre au pied de cette éolienne. Nous sommes heureux d'être de retour sur le site.

Zebulon72
Quand nous prévoyons une sortie, nous le postons à cet endroit.

Natnat20
Pour le moment pas de plage prévu.

LeVendeen
Les vacances font toujours du bien et accentue la libido pour ma part. Merci pour le compliment.

Voici la capture d'un petit moment au petit déjeuner.

Bisous coquins.

Tuesday 12 August 2025 12:17

ND72
Nous sortons cet après-midi sur la bazouge sur le loir, nous mettrons le canoë a l'eau, et nous irons au barrage un peu au dessus du château. Bronzage, détente dans l'eau pour se rafraîchir...
Tuesday 12 August 2025 12:33

zebulon72
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Malheureusement je suis pas disponible cet après midi sinon j’aurais été me promener à bazouges…….
Tuesday 12 August 2025 12:37

ND72
Dommage Zebulon72, ce sera pour une prochaine fois :-)

Si toutefois vous auriez du mal à me reconnaître, voici ma tenue pour aller à l'eau
Tuesday 12 August 2025 13:31

Zak5962
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Toute mimi dans cette tenue !!!!
Tuesday 12 August 2025 14:12

Silvano80
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Jolie tenue Magalie
Wednesday 13 August 2025 07:43

zebulon72
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Oui vraiment dommage, j’aurais adoré voir cette petite tenue en réel……
Wednesday 13 August 2025 09:01

LeVendeen
Coucou à tous les deux. J espère que cette balade c est bien passée. Quelle dommage que j ai quitté la région, je me serais fait une une joie de vous rejoindre... Et qu'elle tenue... J avoue ne pas y être insensible... Magalie est magnifique...
Friday 15 August 2025 06:30

lifou78
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Magnifique femme, à découvrir sans modération
Friday 15 August 2025 07:33

thejack56
Homme, 51 ans, France
Très jolie dans ce maillot pour se jeter à l'eau.
Saturday 16 August 2025 23:35

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Même si j'ai plus l'habitude de voir des femmes naturistes sans maillot, celui là sied a ravir au fessier de Magali.
Merci du partage !
Wednesday 20 August 2025 19:04

Simplet76
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Je suis très content de votre retour. J'adore vos aventures. Merci les amis.
Friday 22 August 2025 23:48

ND72
Coucou les coquines et les coquins,

Zak5962 et Sylvano80 , merci nous serons donc dans le nord ce week-end. Malheureusement ça risque d'être compliqué de se libérer de la famille en journée.

Jeunevoyeur35 et Zebulon72 , merci pour les compliments, nous aurions aussi aimés avoir de la compagnie pour notre sortie canoë.

Matemat333 , tu me fais rougir et ca m'excite aussi un peu d'être attrapée dans tes filets ;-)

LeVendeen , la sortie était calme et reposante, nous avons adoré et peut-être nous retrouverons nous sur une plage vendéenne.

Toto84 , j'aime te mettre dans cet état mais par contre tu fais descendre ma libido lorsque tu m'appelles madame :-))). Je préfère Magalie.

Lifou78 , tu as un joli profil, drôle et très sexe. J'aime beaucoup.

Thejack56 , se jeter à l'eau et les petites ficelles sont très pratiques, tu veux essayer ? ;-)

Vitaminx , j'adore être nue mais j'aime tout autant m'habiller sexy.

Simplet76 , il va vraiment falloir que l'on se rencontre.

Ce week-end nous remontons dans le nord. Nous serons à la gare de Lille europe à 10h27 samedi 23 aout.
Nous aurons un petit peu de temps pour une petite rencontre (avec photo) dans le parking de la gare.
Nous essayerons de faire quelques photos dans le train également.

Bisous Magalie.
Sunday 24 August 2025 12:10

LeVendeen
Coucou tous les deux. Et bien j'espère que week-end nordiste se passe bien... Et oui j ai hâte de vous retrouver en Vendée... Sur une plage ou ailleurs. Profitez bien... Très jolie cette tenue une transparence très sexy... J aime beaucoup
Sunday 24 August 2025 13:22

thejack56
Homme, 51 ans, France
Oui je veux bien essayer Magalie.
Jolie détente avant le retour....
Monday 25 August 2025 06:25

ND72
Coucou les coquins,
Difficile de faire des photos dans le tgv, il était bondé.
Nous nous sommes amusés tout le long du voyage avec mon jouet connecté, en discutant avec des bobeurs et bobeuses.
C'était très excitant.
Le retour en voiture était très chaud.
Retour aujourd'hui direction la Sarthe.
Bisous
Magalie

Monday 25 August 2025 07:25

Carbone14
Couple, 99 ans, France, Île-de-France
Ravi de votre retour Arnaud et Magali
Et également sur 72k0 😊
Monday 25 August 2025 07:55

ND72
Coucou,

Carbone14 , merci beaucoup, c'est un vrai plaisir de revenir partager avec vous. On va peut-être paraître bête mais que veut dire 72kO ?

Toto84 , nous avons fait des photos dans le TER direction Lille ce matin. Durcir, hummm, tu me montres ?
Monday 25 August 2025 11:42

Prince44
Homme, 48 ans, France, Pays de la Loire
@nd72 c est le nouveau modèle de badge telepeage accroché a votre rétro?
Tuesday 26 August 2025 06:39

ND72
Coucou les coquins,

Jeunevoyeur35 , merci , pas de bobeurs dans ce train mais le voyage nous a paru moins long car nous discutions avec d'autre couple et ca m'a bien excitée.

Toto84 , j'adore voir l'effet que je procure. Merci beaucoup.

Prince 44 , :-))) excellent

Nous avons réussi à faire quelques clichés dans le TER du matin nous ramenant à Lille.

Nono postera ces photos sur d'autres post.

Bisous
Magalie
Tuesday 26 August 2025 09:41

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Magali sait comment nous faire préférer le train (comme disait le fameux slogan à une époque :p)
Tuesday 26 August 2025 13:46

LeVendeen
Coucou à tous les deux... Que magalie est délicieuse.... Merci de nous faire partager un peu de ce trajet qui semblait délicieusement coquin... J avoue que jouet avec ce jeu vibrant devait être super.... Arnault n a pas du en perdre une miette. Et qui sait peut être que les autres passagers aussi...
Tuesday 26 August 2025 23:14

Amantscoquin7245
Couple, 42 ans, France, Pays de la Loire
Coucou à vous 2

Superbe rencontre aujourd'hui dans une après-midi ensoleillée entre l'exhibe en extérieur et une balade un peu coquine dans les sous-bois
un début côte à côte avec un voyeur en plus donc nous étions cinq
Couple super sympa, l'entente délirante sans prise de tête
Ils aiment, je pense tout comme nous
À la prochaine pour une autre sortie en extérieur, le temps permet ou une rencontre un peu plus privée à la hauteur de votre tattoo ?
À bientôt bises
S et E
Wednesday 27 August 2025 21:17

ND72
Cc les coquines et coquins

toto84
Hmmm tu me fais rougir. J'adore te mettre dans tous tes états, ça m'excite beaucoup.

Mortimer82
J'aime beaucoup, c'est excitant l'exhib dans les endroits interdits. Nono m'a parler de toi, très intéressant ce que tu fais durant tes voyages. 😉Ce serait un plaisir de te croiser.

Jeunevoyeur35
J'aurais bien aimé que tu sois là, nous aurions pu nous amuser.

vitaminX
Merci pour le compliment il m'a fait rire

LeVendeen
Oui le trajet fut très agréable. Surtout quand tu ne sais pas quand Nono va actionner le jeu c'est encore plus excitant.
Je pense que nous allons peut-être lancer un jeu et le gagnant pourra jouer avec le joy stick de mon vibro connecté a distance.

Sylvano80
Merci pour le détour et d'être venu jouer avec nous et Amantcoquin7245. C'était très agréable.

Amantcoquin7245
Nous avons beaucoup aimé ce très bon moment passé en extérieur à vos côtés. Les mêmes envies et les mêmes délires ça a matché de suite. Un couple complice, drôle, beau, très coquins et joueur. Une merveilleuse rencontre. Nous avons hâte de vous retrouver.

Voici quelques photos

Bisous coquins

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/25 21:22 par ND72.
Wednesday 27 August 2025 21:22

ND72
Notre rencontre de mercredi en fin de journée était très très sympa. Nous avions rendez vous avec un très gentil bobeur Sylvano80 . De retour de vacances il souhaitait nous rencontrer. Un magnifique couple Amantcoquin7245 se trouvant non loin de chez nous avec qui nous discutions était libre mercredi. Nous leur avons proposé une rencontre à 5. C'était une première pour nous et pour eux lol.
Nous nous sommes retrouvés sur un parking dans les bois au départ d'un sentier de randonnée. Nous nous sommes un peu écarté du chemin pour nous installer dans une clairière. Nous nous sommes tous mélanger et avons pris beaucoup de plaisir.
Wednesday 27 August 2025 21:23

ND72

Wednesday 27 August 2025 22:12

Amantscoquin7245
Couple, 42 ans, France, Pays de la Loire
À bas merci
Thursday 28 August 2025 06:09

Silvano80
Coucou les amis, le detour a été fort agréable, en plus de vous revoir j'ai eu la chance de croiser amantscoquin7245 en votre compagnie. Des vacances qui se terminent bien, bisous
Friday 29 August 2025 08:50

thejack56
Homme, 51 ans, France
Une rencontre à 5 manifestement très agréable
Friday 29 August 2025 10:24

LeVendeen
Et bien quelle rencontre ça a dû être. Un moment à 5 et dans un si jolie cadre. Ça devait être super. J'espère que chacun y a trouver son compte mais je ne doute pas que vous avez dû bien vous amusez... En tout cas c est très excitant de vous imaginer coquiner ainsi....

Pour revenir au sujet du jouer connecter, en voilà une bonne idée que de proposer un jeu ou le gagnant pourra jouer avec le joy stick de ton vibro connecté a distance... J en suis déjà tout émoustillé. Bisous
Saturday 30 August 2025 08:58

ND72
Coucou les coquins et les coquines,

Petit retour sur les photos précédentes dans forêt. Je suis sur la première avec silvano80 me faisant un très bon cunni.
Sur la deuxième, Nono est allongé au sol avec ce gentil couple Amantscoquin7245.

Silvano80, je suis heureuse de faire partie de tes souvenirs. Tu te seras envoyé deux fois en l'air dans la même journée, une fois le matin et en fin de journéeavec nous :-)))

Toto84 j'adore vraiment voir l'effet que je vous fais. Le temps se gâte, on espère pouvoir profiter encore un peu de l'extérieur

Jeunevoyeur35 c'est vrai qu'on voit de jolies choses en forêt

Thejack56 oh oui insolite et très agréable

LeVendeen tout le monde a trouvé son bonheur ;-) . Nous attendons un peu plus de participants au post avant de lancer le jeu. Nous avons énormément de messages en MP. Moi j'essaie de communiquer sur ce post et laisse Nono gérer les MP.

Hier, nous nous sommes fait un tatouage commun. Peu de monde connaissent ce symbole libertin qui est plutôt représenté outre-atlantique. Nous le trouvions fun.
Ils vous plaisent ?

Nous avions oublié une autre photo que l'on apprécie particulièrement.

Bisous

Magalie
Saturday 30 August 2025 09:13

Silvano80
Coucou Magalie et Arnaud, vraiment sympa le tatouage,et oui un sacré souvenir sur le chemin du retour, bisous.
Saturday 30 August 2025 11:20

LeVendeen
Coucou à tous les deux.

Merci pour le retour, je comprend que vous attendez plus de participants. J avous ne pas vous embêter avec les mp, mais n hésiter pas si vous voulez me faire passer des messages...

Hâte que nous soyons plus nombreux pour un petit jeu.

Et bien arnaud à du bien en profité le veinard... Et que dire de Sylvaino qui a eu la chance de te déguster... J à vous qu'il a du vraiment apprécié... Tu es tellement délicieuse et tu as une petite chatte vraiment parfaite.

Vraiment tres réussi ce tatouage, je ne connaissait pas ce symbole. Très reussi...

Quelle jolie dernière photo... Non petit très en forme.... Mmm a très bientot
Saturday 30 August 2025 21:31

Newton
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
J’apprécie également beaucoup cette dernière photo 😉. Cette première à 5 devait être bien excitante au vu des photos . Et partant pour le futur jeu…
Sunday 31 August 2025 16:46

Coquin85
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Quel bonheur de suivre vos aventures. Magalie tu es un régal , que de bon souvenirs de notre rencontre. Hâte de découvrir votre jeux....
Sunday 31 August 2025 20:04

Carbone14
Couple, 99 ans, France, Île-de-France
Coucou
72k0 = 72 000
😉
Tuesday 2 September 2025 23:05

Hawk62
Homme, 42 ans, France
Coucou Magalie, coucou Arnaud, nous avions dialogué il y a pas mal de temps déjà lorsque vous aviez votre ancien profil. Ça, sera de nouveau un régal de vous suivre.
Je vous avais formulé une demande mais celle-ci a fait chou blanc. Souhaiteriez vous que je vous formule une nouvelle demande ou dès lors ou je passe sur votre secteur ? En vous souhaitant de belles aventures. Cordialement.
Wednesday 3 September 2025 09:47

thejack56
Homme, 51 ans, France
Un joli duo avec un message clair
Wednesday 3 September 2025 22:11

Hawk62
Homme, 42 ans, France
Hasard du travail se faisant, je serai sur le secteur du Mans ce jeudi soir, la géo-localisation sera activée. Si toutefois vous avez l envie de sortir et faire à minima connaissance. N hésitez pas en mp. Bien à vous.
Friday 5 September 2025 09:08

ND72
Coucou les coquins,

Silvano80 , oui nous adorons notre tatouage commun. Il nous démange encore un peu.

LeVendeen , toi aussi tu as un sexe vraiment délicieux. Peu de personnes connaissent la signification du tatoo, ca nous fait rire.

Soabb , j'ai tout adoré dans ce moment, le petit cache cache dans le magasin, la rencontre dans le van sur le parking fréquenté du auchan, ainsi que notre partage. Nono cherche les photos.

Newton , nous réfléchissons encore pour ce petit jeu. Moi j'aime beaucoup cette photo.

Toto84 , j'aime beaucoup m'amuser avec mon chéri et vous partager ces moments. Tu vas être satisfait je l'espère avec ces nouvelles photos.
J'adore vraiment tes participations

Coquin85 , nous n'avions pas encore l'aménagement de notre van. Un matelas, une plage et un gentil coquin nous ont fait passer un très bon moment.

Carbone14 , ah ok, nous n'avions pas saisi.

Hawk62 , bienvenue de nouveau sur notre nouveau profil. Nono gère les MP et je répond seulement ici. Les mp nous servent plutôt à caler les rendez vous. Désolé pour la geoloc, je finissais tard et je n'ai vu ton message qu'à l'instant. Ca aurait été très sympa de découvrir ta cabine.

Thejack56 , les tatoos te plaisent car nous les adorons.

Bisous coquins

Magalie

Friday 5 September 2025 11:03

ludoo
Homme, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Superbe merci à vous j’ai hâte
Friday 5 September 2025 11:15

LeVendeen
Coucou... Oh merci pour ce gentil commentaire ça fait très plaisir...
Et bien quelles jolies photos... Je suis tout émoustillé. Magalie tu es superbe. Une levrettes digne des plus grand film !!! Que tu es belle. Et avec ce tatoo... Humm ça donne vraiment envie de vous revoir.... Ps. Je suis très frillant de ses piercing que c est excitant.... J ai une envie folle de les déguster...
Saturday 6 September 2025 10:05

Zemaske
Couple, 64 ans, France
Bonjour a vous 2 je suis content de vous re oir içi après vos ennuies
Tuesday 9 September 2025 06:36

Hawk62
Homme, 42 ans, France
Ce n est pas grave, heureux déjà de pouvoir vous revoir, il y aura bien des occasions qui se présenteront. Bonne continuation.
Coquinement.
Tuesday 9 September 2025 17:02

vousmoi
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour nd72
De jolie photo et proposition de la pars d un vendéen
Wednesday 10 September 2025 21:25

D4972
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Trop bien ! Je vous suivais ici et ailleurs, vous m'avez manqué. Je viens de retrouver Bob et mon coup de cœur local.
Quel plaisir de retrouver le sourire de Mag(alie) et votre complicité avec Arnaud qui devrait s'appeler ArnYes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/25 21:26 par D4972.
Thursday 18 September 2025 19:59

ND72
Coucou,

Nono cette fois ci au clavier, je laisserai ma chérie vous répondre, ca lui fait super plaisir de partager de nouveau nos aventures avec vous, j'avoue que ca me fait drôlement plaisir également.

Vendredi, nous serons sur St Brevin ou St Nazaire, ce serait sympa de vous rencontrer, bobeurs et ou bobeuses, autour d'un verre, qu'en dites vous ?
Nous activerons la geoloc le midi et peut-être en fin de journée.
Pas de demande de MP dans un premier temps, faites nous savoir si ca vous convient. Je vous demanderai en MP ensuite.

La bise.
Friday 19 September 2025 01:53

ND72
Changement de direction. Nous sommes finalement à la plage nat de Penbron 😊🤩😘
Friday 19 September 2025 07:18

Silvano80
Bon week-end bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter