Français English
FORUM

ND72

Envoyé par ND72 
Re: ND72
Monday 15 June 2026 09:19

Khalo
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
ND72 Une bien jolie poitrine qui donne envie d'être titillée Clin d'oeil
Dommage que la distance m'empêche de participer à la chasse au string Clin d'oeil J'ai une préférence pour qu'il soit porté.
Monday 15 June 2026 10:19

Voyeurmur13
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Magalie et Arnaud
Merci pour vos photos sur ce post.
Je suis du 13 et vraiment loin pour des jeux ou chasse au string.
Par contre si avec votre van vous vous aventurez dans le sud, je me ferai un plaisir de vous faire découvrir des plages ou calanques naturistes.
Bonne semaine à vous 2

Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/26 10:20 par Voyeurmur13.
Monday 15 June 2026 20:58

LeL
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Magnifique, j' espère vous rencontrer pour un petit verre 😉
Tuesday 16 June 2026 19:49

Voyeur45200
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Comment j'ai fait pour ne pas voir ce sujet rempli de beau clichés ! Merci à vous deux et bienvenue à vous sur le forum Fête
Wednesday 17 June 2026 17:22

Soabb
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Ravi de vous revoir actif , très joli couple et super sympa . J'ai eu la.xhance de partager un moment avec vous c'était un très bon souvenir
Au plaisir bises
Thursday 18 June 2026 11:40

LeVendeen
Homme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Coucou la team. Merci pour votre petit message' ça fait très plaisir ! Et que dire de ce jolie cliché des seins de magalie. Je n ai qu une envie... Voir de plus près les jolies piercing. Magalie tu sais que j adore ça. Ils sont superbes. Pour votre petit jeu, je ne suis pas client de recherche de lingeries, mais je suis sur que vous trouverez un paquet de joueur.de toute façon je ne suis malheureusement plus dans votre zone... A très vite
Thursday 18 June 2026 13:03

Chtipierre
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à vous 2 ND72,
Je viens de parcourir l intégralité de votre post,et que dire ,mag est superbe, gourmande apparemment.
Vous nous partagé de très jolies clichés,aussi beau les uns que les autres.
Pierre.
Friday 19 June 2026 00:51

redjamm
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Magalie tu te doutes bien ce quelle y cherche
Friday 19 June 2026 11:26

ND72
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
Cc les coquines et coquins

Comment allez-vous de cette chaleur torride.🥵

Hommecoquin72
Nous avons notre famille dans le Nord donc nous y sommes souvent.

Zac 5962
Nous trouverons bien un jour pour que tu puisses la prendre entre tes mains.

Khalo
J'adore vos caresses sur ma poitrine. Je vais aussi faire une chasse au string dans le Nord, comme ça pas de jaloux. 😜

voyeurmur13
Bienvenue sur notre post. Nous descendons de temps en temps sur Marseille. Nous penserons à toi la prochaine fois qu'on ira. J'aime beaucoup les petits coins sympa pour bronzer et s'amuser.

LeL
Pourquoi pas, propose une date.

Voyeur45200
Merci de nous suivre sur ce post

Soabb
Merci beaucoup. Le beau temps et la chaleur étant de retour ça facilite les sorties sympa et amusantes.

LeVendeen
C'est une 1ère pour le jeu. Nous verrons si cela plaît.

Chtipierre
Merci pour les compliments. Bienvenues sur notre post. Je suis très heureuse que ça te plaise.

Redjamm
Hummmm très excitant de voir ta queue se glisser hors de ton caleçon. J'adore. Peut-être aurai-je le droit de l'avoir bien raide en photo. 😋

Hier, nous étions partis cacher le string. Mais nous sommes tombés sur deux Coqins dont un que je connaissais @Cokorico 🥰. Nous avons commencé par des caresses. Puis nous avons changé d'endroit pour un coin un peu plus calme. Là, j'ai pu me faire plaisir, en les suçant un par un. J'avais trois hommes pour moi toute seule. Et surprise, @Cokorico avait ramené un vibreur. Et il a commencé à le passer sur tout mon corps. Pendant que je sucais Nono. Puis il est descendu vers ma chatte pendant que j'alternais à m'amuser avec leurs bites dans ma bouche. C'était délicieux rien que d'y penser je mouille. Finalement j'ai jouis très fort et ils ont fait de même sur ma poitrine. Hummmm 😍

Arnaud postera les photos
Bisous coquins
Mag
Friday 19 June 2026 17:03

ND72
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire

Friday 19 June 2026 17:15

Coquindk
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Wahou Magalie et Arnaud
Quel superbe moment vous avez passés avec vos accolytes du moment.
Quel plaisir ca serait de decouvrir vos differents tatoos et piercings si c est possible. Vous etes un reel charmant couple qui nous fait vibrer a tout moment de la journee et de la nuit.
Merci a vous et peut etre a bientot.
Au plaisir
Votre serveur coquin.
Friday 19 June 2026 19:46

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Il ne faisait pas assez chaud , alors Magalie a choisi de monter la température d'un cran ... ;) merci encore une fois pour le partage !
Friday 19 June 2026 20:47

LeL
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Je suis disponible toute les soirs après le boulot et je peux recevoir 😉
Saturday 20 June 2026 07:40

zebulon72
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour j’aurais été ravi de vous rencontrer comme ces deux coquins, j’espère que j’aurai cette chance un jour… continuez à nous faire travailler l’imagination 😁
Saturday 20 June 2026 08:55

AntoineNaudin
Homme, 54 ans, France
Superbement érectogène :)
Tuesday 23 June 2026 11:24

LeVendeen
Homme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Coucou à tous les deux. Ou devrais-je dire tous les quatre. Et bien quel aventure.... Ça devait vraiment être très sympa cette balade gourmande. Merci à vous de nous la partager.... Que magalie est belle.... Une bien jolie crème de jour qui te va si bien au teint... Bisous

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/26 11:27 par LeVendeen.
Tuesday 23 June 2026 14:14

Newton
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Une nouvelle fois un partage d’une aventure très excitante, surtout quand ce n’est pas vraiment programmé. J’avoue que je suis bien dur en y pensant 😋
Tuesday 23 June 2026 16:41

Gotan
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Pour Arnaud et Magalie.
Prochaine balade en bateau je vous emmène ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter